L’accès énergétique ou la clé vibratoire
Nous nous ouvrons tous à une nouvelle façon d’entrevoir la réalité. L’expérience que nous avons de notre monde, nous apprend peu à peu à élargir tous nos systèmes de référence afin de comprendre tout ce qui nous bascule ou pas dans l’optique d’atteindre le point d’équilibre.
Le point d’équilibre nous permet de nous réaxer dans le centre de notre être et nous ouvre ainsi l’accès à toutes les autres dimensions qui nous constituent. Tant que nous n’accédons pas à ce point d’équilibre, nous sommes le siège du chaos, car tout en nous s’affronte afin d’apprendre et vivre à travers l’harmonie.
Ce point d’équilibre est très important à comprendre pour ensuite pouvoir l’expérimenter parce que c’est lui qui nous relie au cœur de notre univers. Sans cet équilibre, nous sommes voués à expérimenter sans cesse le chaos. Ce chaos extérieur provient sans cesse du chaos intérieur et entrevoir l’articulation des deux, c’est s’ouvrir à la véritable bataille qui fait rage en nous.
Dans notre réalité essentielle, nous sommes pure énergie, pure conscience et ainsi tout ce qui se passe en nous est toujours en rapport avec notre propre conscience qui agit à travers l’énergie. Dans notre réalité de tous les jours, nous ne voyons pas les choses de cette manière, mais pourtant tout est accès en correspondance avec notre réalité essentielle.
La nouvelle façon d’entrevoir la réalité va devenir le pont qui va nous acheminer peu à peu à tendre vers cette perception essentielle de notre vie. Pas après pas, notre expérience va laisser éclore en nous cette capacité d’interprété notre vie sur les bases énergétiques premièrement afin d’acheminer une expérience plus riche de sens et plus en adéquation avec notre réalité essentielle.
Dans notre réalité de tous les jours, nous assemblons le monde à travers le moule et la forme de nos croyances. Comme tout est croyance, nous nous battons finalement sans cesse contre nos propres croyances. Ce sont nos croyances qui génèrent le chaos en nous comme dans le monde extérieur.
Ce chaos à l’intérieur doit être rectifié afin de laisser émerger notre propre étincelle de vie. Ainsi grandit notre étoile qui devient tel un soleil et crée naturellement l’ordre et l’harmonie dans notre propre univers intérieur. Ceci est la naissance du cosmos en soi : quand le soleil éclaire, tout s’harmonise puisque tout prend vie de sa lumière et trouve sa place naturellement afin d’œuvrer pour le tout et donc pour la vie.
Chaque chose à sa place, chaque événement dans sa trame, chaque être se trouve là où il doit être pour grandir en lui-même, pour expérimenter toujours plus sa lumière, sa puissance et donc sa création adéquate. Tout se vit à la mesure de ce que l’être est et tout s’expérimente pour agrandir la perception de l’être total et infini.
Dans notre réalité de tous les jours, nous assemblons le monde, mais notre manière d’assembler les choses et les événements, ne nous permet pas de comprendre la réalité essentielle. Comme nous ne voyons seulement que notre réalité chaotique, nous ne pouvons qu’y réagir sans cesse et créons ainsi tout ce qui continue de nous déstabiliser, engendrant alors un chaos sans fin.
Si nous regardons à travers la vision de notre réalité essentielle et plus par le biais des systèmes qui nous enferment, nous pouvons entrevoir comment tout cela fonctionne. Ce regard, cette perception se trouve au-delà du champ mental, il est engrammé dans la réalité énergétique puisqu’elle est le liant d’avec toute chose, tout monde et donc toutes les réalités.
Il y a plusieurs niveaux à prendre en compte pour laisser éclore cette perception unitaire de notre expérience. L’expérience a toujours un sens et comprendre ce sens, c’est suivre les voies énergétiques de la vie pour nous acheminer vers les contrées essentielles de notre être. Comme nous avons été habitués à ne jamais pouvoir percevoir cette réalité essentielle, nous l’ignorons totalement et donc elle n’a plus de place dans notre vie et donc aucune existence pour nous.
Pourtant, elle est vitale dans notre expérience, car à force de ne plus s’ouvrir à elle, nous nous dévitalisons complètement. Elle est, ce soleil véritable et cette lumière nous éclaire et nous réchauffe l’âme sans cesse. S’ouvrir à sa réalité, c’est se donner la possibilité de rallumer notre propre lumière parce que sans l’alimentation de notre véritable lumière, nous allons obligatoirement nous éteindre.
C’est pour cela que la réalité essentielle dans notre civilisation n’a plus sa place, puisqu’elle va à l’encontre de ce qu’elle propose. Comme elle ne propose rien d’autre que du non-sens, de l’incompréhension et donc seulement du divertissement, elle ne veut que divertir l’être, le détendre de sa voie réelle afin de l’acheminer là où il n’y a rien et où tout peut se faire.
Mais délaissons cette voie sans issue, là où toutes ces fausses lumières de ce monde inversé y sont comme accrochées, car finalement toutes ces lueurs sont là pour capter sans cesse notre propre énergie et vampiriser toujours plus notre propre lumière. La captation de notre énergie est vitale pour le système et c’est pour cela, qu’il faut bien comprendre comment cette vampirisation s’obtient.
Elle s’obtient grâce au chaos de notre être, plus on bataille intérieurement à travers tout le jeu de nos croyances et plus l’énergie est captée par le système. Moins on a de l’énergie et plus facilement, on devient influençable et donc manipulable.
Donc tout ce qui faut entrevoir, c’est notre énergie, pourquoi elle part sans cesse et donc comment pouvoir la garder afin de retrouver la puissance de tout ce que l’on est. Sans énergie, on est le jouet de ce qui nous dépasse, c’est-à-dire que nous sommes désactivés de notre puissance et donc de toutes nos actions potentielles.
Nous sommes un champ énergétique, sans énergie, il n’y a plus de vie. Imagine que tout autour de notre corps physique, il y a un corps plus grand qui nous englobe totalement dans une sphère énergétique. C’est ce corps énergétique qui assemble notre perception de la réalité afin de la rendre matérielle, formelle et qu’elle puisse prendre une forme pour pouvoir en faire l’expérience.
Dans ce champ énergétique et lumineux, car tout est lumière, existe un point qui assemble notre perception de soi comme du monde, ce point se situe derrière nous. Ce point au départ quand nous arrivons ici-bas est relié au point source de notre être. Ce point est situé sur le chakra du cœur devant nous.
C’est à travers cet axe entre notre réalité essentielle et notre perception de la réalité existentielle que tout se joue. Au fur à mesure de l’expérience traumatisante de notre vie de tous les jours, notre point d’assemblage dévie peu à peu de son axe d’avec le point source de notre être. Nous sommes ainsi déviés de la voie de notre être essentiel à travers la création d’une réalité expurgée de toute son essence.
Dans cette réalité où finalement rien n’est vrai, mais où tout est vu comme réel et donc assemblé comme tel, cela devient alors la base même de notre expérience. Ici, s’affrontent toutes nos perceptions erronées qui créent sans cesse la terreur et la peur. Ceci est la mise au monde de l’enfer en soi pour pouvoir le vivre sans cesse extérieurement.
L’idée à comprendre ici, est de pouvoir réaxer le point d’assemblage derrière, avec le cœur de ton être le plus sacré devant, soit l’être infini que tu es sans cesse. Pour pouvoir remettre le point d’assemblage au centre derrière ton champ énergétique, il n’y a qu’un moyen, c’est celui d’affronter toutes tes peurs. Ce sont toutes tes peurs qui désaxent finalement ce point d’équilibre en créant un champ de déséquilibre permanent. Ceci est la génération totale de tout le chaos de ce monde.
Toutes les peurs qui t’ont marqué au fer rouge de ta vie, vivent encore en toi, en ton corps énergétique. Elles sont des failles par lesquelles ton énergie se disperse. Chaque cicatrice porte l’empreinte et la marque de ce qui continue de te dévier de ton axe. C’est important de le comprendre, car tout est sans cesse lié.
Comme seul l’instant présent existe, toutes tes peurs persistent comme si tu venais de les vivre. Donc toutes tes peurs accumulées, en plus de laisser béant ton corps énergétique, t’entraînent à vivre une vie totalement bouleversée par elles. Tant que tu n’auras pas affronté toutes tes peurs, tu continueras de vivre à travers tout ce malaise ambiant.
À chaque peur que tu affronteras, tu guériras un trou dans ton corps énergétique et tu réaxeras aussi peu à peu ton point d’assemblage en direction du point source. Ainsi, plus tu fais front à tes peurs et plus, tu récupères de l’énergie, de la force, comme tout autant de la conscience, de l’intelligence et surtout de la sagesse.
Ainsi ton corps énergétique va prendre plus d’ampleur, de plus en plus de consistance et donc beaucoup plus de poids dans ta réalité. Plus tu te permets de comprendre au-delà de tes peurs et donc du champ mental, car les peurs ne proviennent que de cette dimension parasitaire, plus tu t’ouvres à ta réalité authentique. En définitive, moins ta réalité existentielle te touche puisque tu comprends complétement que tout est finalement en toi et jamais à l’extérieur.
Tant que tu n’auras pas affronté la somme de toutes tes peurs, tu ne pourras pas accéder au centre de ton être parce que ton point d’assemblage t’en coupe l’accès. C’est pour cela qu’il y a actuellement cet apocalypse vibratoire, car c’est le seul moyen pour tous les êtres enfermés ici-bas, de pouvoir passer grâce à cela, et donc à travers toutes les peurs pour pouvoir ré-axeder ensuite au monde essentiel d’où ils proviennent tous.