Entend bien
Entend bien ce que la vie te dicte ! Entend bien le message de la vie et plus d’autres choses !
Quand tu auras compris toute la différence entre ces deux messages, tu pourras alors choisir en conscience ce que tu veux vraiment entendre. Tant que tu n’as pas conscience de cela, tu entendras constamment un message qui est juste là pour te perdre.
Ne t’inquiète pas, dans ce message, il y a toujours un autre message, imperceptible au départ, car il est comme caché par un sens trop apparent, mais qui peut être découvert, et là, tu comprendras alors qui te parle complètement.
Tout prendra sens et tu seras dans tout ton être ce que le message veut bien te signifier !
Tout est inclus en tout et même ce qui te détourne de ce tout, en lui est inclus aussi le retour au chemin de ta vie.
Tu as juste besoin de comprendre, à nouveau, ce qu’est le message de la vie et alors la vie elle-même te redonnera accès à son authentique message.
Entend bien ce qui est dit, car le dit de toujours est là pour toi, pour te permettre de réentendre ce qui a toujours été là pour toi.
Entend bien cela : es-tu là ?
Es-tu en phase avec ce qui en toi a éternellement été là ?
Là est le message de ce qui s’entend bien !
Si tu entends bien cela, alors tu tends à nouveau vers le centre de ton être. Car tu as enfin repris la direction de la vie, de l’essence même de tout ce que tu es.
Entend bien ce message parce qu’il est là pour te permettre de te détendre de tout ce qui t’empêche d’être toi.
Être toi, c’est être ce qui est, c’est laisser être ce qui est en toi pour enfin émerger de l’essence même de tout ce qui se cachait en toi.
Être est le chemin, mais pour cela, on doit apprendre à nouveau ce qui s’entend bien pour comprendre réellement ce que : être est dans son for intérieur, pour l’expérimenter alors à l’extérieur.
Quand de l’intérieur, tu expérimenteras l’extérieur consciemment, alors tu laisseras émerger ce que tu es réellement et là, seulement là, tu pourras déployer tout ton être infini.
L’unité entendu et ce qui nous tend vers cette unité pour pouvoir ensuite l’expérimenter et donc l’intégrer. Intègre-toi à ce qui est et tu seras alors toute chose !
Là est la voie de ce qui s’entend bien et nous oriente vers une réalité dans laquelle tout se plie à la vie qui émerge en nous tous.
Entend bien ce message et comprend en lui tout ce qui te montre. Quand tu en auras extrait toute son essence, tu pourras alors t’alimenter de l’essentiel qui te permettra de tout voir, de tout comprendre et donc de tout être.