Vois-tu le courant de ton inconscience ?

Vois-tu le courant de ton inconscience ?

Dans ton flux naturel, ton énergie, tes émotions sont là pour édifier ta vie. Tout ce que tu vis, quand tu n’es plus happé par le mental, est là pour édifier ce que tu es authentiquement. L’édification se passe dans l’émergence de la confrontation intérieure à travers l’extérieur qui agit comme voie de révélation de ce que tu es.

Tu te révèles à travers ton expérience ! Les processus naturels de ta vie œuvrent alors avec toi pour t’élever vers les hauteurs de ton être. Tout œuvre alors, pour ton bien, pour ton ouverture, ta découverte et donc pour ton apprentissage naturel de ta vie.

Là, dans ce flux authentique, tout est ordre et harmonie, puisque tout s’ancre dans le flux infini de la source. Tout ce que tu vis est mis sur ton chemin afin que tu réapprennes qui tu es et donc que tu puisses redécouvrir tout ce que tu es, à travers tout ce que tu n’es plus, et c’est cette prise de conscience qui te permet de grandir.

Mais avant de pouvoir grandir en conscience, tu t’oublies dans l’inconscience de ce monde, car tout est fait pour cela. Tout est fait pour que tu sois inconscient de ce qui se passe, puisque tout ce qui se dit en toi t’empêche de prendre conscience que tu n’es plus conscient et donc présent dans le courant de ta vie.

Tout le flux mental à travers sa narration abyssale t’exclut continuellement de ta vie et donc te désactive de ta possibilité de pouvoir vivre ta vie. Ce n’est pas toi qui vis, puisque tu es sans cesse absent, c’est seulement la voix qui a pris le contrôle de ta vie.

Tu n’as plus les rênes de ton existence, puisque la voix en toi te dit tout ce que tu as à croire, à vivre, à faire, à vouloir et, plus, à comprendre, à percevoir. Elle a tout contrôle puisque c’est elle qui te manipule à travers la narration de ce que tu entends mentalement.

Toute l’inconscience provient de là, de ce flot continu qui nous happe dans une vision artificielle de la vie. Tant que tu prendras pour toi cette vision, ce discours et donc cette compréhension, tu seras constamment incarcéré dans son flux sans fin. C’est là tout le piège de ton existence, puisque tu ne vis plus, tu ne fais que croire ce que te dit cette chaine mentale, tout en étant persuadé que tu as le contrôle de ton existence.

Vois-tu les barreaux de ton existence ? Vois-tu le courant de ton inconscience ? Vois-tu, tout ce qui se montre en toi et te détourne de la juste voie de ta vie ? Si tu n’en as pas conscience, c’est que tu es enfermé dans la trame illusoire qui t’assiège sans cesse !

Seul toi peux prendre conscience de cette illusion qui coule en toi et t’entraine constamment à suivre sa dynamique folle ! Seul toi as la capacité de ne plus suivre ce courant mental, afin de pouvoir retrouver le flux naturel de ta vie ! Seul toi peux prendre conscience de ce qui se passe en toi afin de ne plus te laisser faire et de reprendre ainsi les rênes de ta vie.

Tant que tu n’en sortiras pas de ce flot illusoire, tu resteras illusionné sans cesse à travers tout ce que tu recevras mentalement. Car ce flux est là pour établir toutes ces routes illusoires qui te perdent toujours plus, puisqu’elles sont sans issue possible. Tout au contraire, elles existent seulement pour te perdre et t’y enfermer dedans.

Pose-toi, arrête la course folle de ton existence et fais face au flot tonitruant qu’il y a en toi, afin de le percevoir réellement, concrètement pour ce qu’il est et pour ce qu’il t’inflige. Et seulement alors tu pourras apprendre à le voir comme étranger à ton être et ainsi tu pourras t’en sortir, tout en apprenant à t’y extirper peu à peu.

C’est seulement ainsi que tu découvriras comment vivre autrement. Et surtout, comment vivre pleinement conscient et présent à tout ce qui se passe en toi comme à l’extérieur. Alors seulement tu pourras t’ouvrir au flux réel et authentique de ton existence qui est là pour établir une vie remplie de sens, de plaisirs et de joie. Une vie à la mesure de tout ce que tu es réellement et plus à la démesure de tout ce que l’on a voulu te faire croire.

C’est cela le flux naturel de ta vie, c’est la voie concrète et authentique

qui permettra d’établir à nouveau ta légitime voix.

Comprends bien que l’une et l’autre ne font qu’une

et c’est pour cela que sans cesse

elles se rejoignent afin d’unir tout ce qui se cache en toi

et qui se révèle sans cesse à l’extérieur de toi.

Comprends cela, 

vois cela et alors tu pourras vivre 

en toute conscience

cela !

Aller à la barre d’outils