Le système n’a pas sa place en toi
Le système n’existe pas et pourtant il est là ! Le système n’a pas sa place en toi et pourtant, il œuvre en toi ! Le système n’a aucun pouvoir et pourtant, tu crois qu’il en a ! Le système est là pour une bonne raison et tant que tu ne comprendras pas pourquoi, il te rendra esclave de sa voie et donc il établira son droit à travers toutes tes croyances.
Comprendre tout cela te permettra de comprendre comment il arrive à faire tout ce qu’il fait dans notre réalité. C’est essentiel de comprendre cela, pour découvrir en réalité tout ce que nous sommes et tout ce que nous pouvons faire.
Le système a mis en place un stratagème pour nous sortir de notre voie naturelle afin de nous brancher sur sa propre voie tout artificielle. À travers sa voie, il a créé toute une structure de croyances qui est devenue l’interface par laquelle il nous illusionne et nous manipule constamment.
Tant que ta vie se basera sur cette illusion en toi, le système aura tout pouvoir sur toi. Son pouvoir se base exclusivement sur toutes les croyances qu’il a implantées en toi et qui te font voir comme quelqu’un de faible et d’incapable. À cause de cette faiblesse et à travers toute cette incapacité, ils l’utilisent pour te faire croire que tu as besoin de lui.
Tu n’as besoin de rien d’autre que de comprendre cela. C’est exclusivement cela qui te fait croire au besoin illusoire du système ! Toutes tes croyances sont là pour établir en toi une fausse perception de toi afin de te rendre dépendant du système. En créant sans cesse des peurs, des troubles, des doutes et donc des besoins réciproques pour agir en toi et surtout contre toi.
Le système, à travers toutes ces croyances qui te constituent, a créé un maillage de force et de tension qui te pousse à droite et à gauche dans ta vie, sans jamais comprendre que cela est fait exprès. C’est à travers toutes ces tensions, issues de l’illusion qui t’alimente, qu’il peut te manœuvrer comme il le souhaite et te faire faire ce qu’il veut.
Le pouvoir du système provient seulement des croyances que tu crois provenir de toi, mais qui ne l’ont jamais été, puisqu’elles ont été implantées à dessein, afin de te programmer à exister comme tu le fais. C’est toute cette perception de soi qui est le plus dur à admettre, car finalement, toute ta vie, tu t’es laissé berner par tout ce système infernal.
Ce système a été implanté en toi, à travers ta structure de croyances, afin que tu deviennes un rouage du système collectif. Chaque conscience implantée dans le système est totalement désactivée puisque totalement inconsciente de ce processus d’asservissement mis en place planétairement.
Tous fonctionnent à travers une base de croyances qui inhibe la réalité de ce qui se passe vraiment, permettant alors à chacun d’être une interface que l’on peut utiliser à loisir dans cette réalité falsifiée. Tant que l’être n’a pas repris conscience de ce qui se passe concrètement, il ne peut se rendre compte de tout ce subterfuge, et c’est pour cela qu’avec eux on ne peut jamais parler de ce genre de chose.
Pour eux, cela n’existe pas, cela n’est pas possible et donc encore moins pensable, puisque ce qui se pense en eux est cela même qui leur fait croire à tout ce monde totalement falsifié. C’est pour cela que l’on ne peut aider quelqu’un qui n’est pas réveillé du songe illusoire dans lequel il se trouve.
On ne peut aider que ceux qui commencent à prendre conscience que quelque chose ne tourne pas rond dans leur réalité en les aidant à faire l’expérience de l’illusion en eux. C’est le seul moyen de se débrancher du courant illusoire, puisque seul celui qui le vit peut le dépasser soi-même.
C’est seulement une fois que l’on arrive par soi-même, en soi-même, à sortir de ce courant illusoire que l’on peut s’ouvrir au courant authentique de son être. Seule sa propre expérience de soi, de l’illusion de soi, peut permettre d’entrevoir ce qui est derrière afin de s’établir dans une expérience de vérité et d’authenticité, puisque c’est ici que l’on prend conscience de tout ce qui se passe vraiment.
Dans ce flux naturel, authentique, le système n’a plus sa place et c’est pour cela qu’il a mis en place des stratagèmes pour nous désancrer de notre réalité essentielle, tout en nous ancrant dans toutes ses réalités artificielles et donc totalement superficielles.
Ce texte est là pour te permettre d’entrevoir comment il le fait et pourquoi il le fait. Et une fois que tu le comprends, il te sera beaucoup plus simple de savoir où tu veux te placer et surtout ce que tu veux entretenir en toi.