Éclore à travers l’expérience de la lumière

Éclore à travers l’expérience de la lumière

La lumière est là partout et pourtant personne ne la voit puisque personne n’est en capacité de la reconnaitre. Comme on ne peut l’apercevoir, on doit permettre à la lumière de venir jusqu’à nous afin qu’elle se révèle à notre conscience. Quand elle commence à nous enseigner, elle nous permet d’agrandir nos conceptions au-delà des limites que le système a implantées en nous.

Alors, comment permettre à la lumière de venir jusqu’à nous ? C’est ici où tout est à comprendre, car c’est cela qui fera toute la différence. Il existe un sens à la lumière comme une voie qui lui permet de tout atteindre. Cette voie, pour nous êtres humains, est non accessible, mais peut le devenir si nous comprenons comment elle fonctionne.

À l’intérieur de soi, on peut la découvrir pour ensuite se donner l’occasion de se recalibrer à elle, tout en rectifiant tout notre fonctionnement de vie. Comme on nous a programmé pour fonctionner à l’envers, nous avons besoin déjà de nous déprogrammer de tout ce système aberrant et artificiel.

Ce système utilise un flux d’informations qui alimente en toi un ersatz de ton être, une chimère qui t’illusionne sans cesse afin de générer la réalité tout artificielle dans laquelle tu es pris au piège. Tant que cette structure en toi aura toutes les commandes de ton existence, tu ne pourras pas vivre ta vie.

Tu ne peux qu’exister dans cette voie illusoire, tout en effaçant tout ce que tu es. Dans ce monde, tu n’as même plus de place pour prendre conscience de ton état de siège. Et pourtant, c’est cette conscience-là dont tu as besoin, car sans elle, tu ne pourras rien comprendre de ce qui t’arrive sans cesse.

Pour te sortir de ton flux naturel, le système a mis en place tout un flux d’informations qui sert à t’atteindre afin de t’y faire constamment réagir. La plupart de tes réactions s’activent à travers tes peurs inconscientes ou conscientes et alimentent en toi une structure de croyances correspondantes.

C’est cette structure de croyances que tu dois apprendre à déprogrammer. Pour cela, tu n’as pas d’autre choix que d’utiliser ce qui te programme sans cesse, mais de manière déviée, afin de te déprogrammer alors.

Comme toutes tes réactions, et tes jugements aussi, sont les rouages de ce qui te conditionne, tu peux les utiliser de manière appropriée pour te déconditionner de ta structure de croyances. Tu peux les utiliser pour peu à peu, te désidentifier de cette chimère intérieure. Cette structure comprends bien cela, est une plante d’outre-tombe car elle est alimentée par les mondes de la mort et non par un monde de lumière.

Cette réalité-là, il est important de nous la rendre visible afin de pouvoir se battre contre ce monde et contre tous ses habitants. Tant qu’elle est invisible à nos yeux intérieurs, on ne peut se battre ou se protéger contre ce que l’on ne connait pas ! On ne peut se défendre face à tout ce qui n’existe même pas dans notre manière de voir notre réalité.

C’est là tout le piège de ce monde, puisque tous les tenants et aboutissants nous sont sans cesse inconnus. Le monde tel qu’il est, ne nous est pas accessible, car c’est le meilleur moyen qu’ils ont trouvé pour nous perdre à jamais. Cette invisibilité restera si nous ne faisons rien d’autre que de vivre comme on nous l’a appris.

Ignorant et inconscient de ce qui se passe en soi, on ne pourra jamais se libérer de toutes les emprises qu’ont sur nous toutes ces entités d’outre-monde qui alimentent cette plante exotique que nous prenons pour nous. Cette plante intérieure énergétique s’ancre dans les dimensions d’où proviennent toutes les voix/voies qui nous perdent.

C’est pour cela que le plan mental sert d’aquarium géant pour contenir tous nos esprits. Tant que les pensées seront prises pour notre seule réalité, nous ne pourrons nous battre contre ce qui permet notre fonctionnement. Et pour cela, tout notre fonctionnement doit être perçu dans ce qu’il crée et alimente en nous.

C’est seulement pour cela que tout est illusoire, puisque l’illusion permet notre fonctionnement d’asservissement incessant. Tant que nous validons cette illusion, nous ne pouvons alors que nous laisser faire. Et tout se fait à travers nous, mais sans nous, sans notre conscience, sans notre présence et donc sans notre être total.

Juste une infime partie est là et regarde, croyant que tout ce qu’il vit est sensé et utile pour sa vie. Cette léthargie est totale, puisque nous sommes tous programmés depuis l’enfance, transférant peu à peu notre conscience aux oubliettes de l’existence. Exister alors devient notre lot, en nous empêchant sans cesse de pouvoir vivre sa propre vie puisqu’elle est vécue par d’autres.

C’est ce nœud gordien que l’on doit apprendre à défaire, mais pour cela, on doit avoir connaissance de toutes les cartes du jeu. Comme la plupart des cartes sont invisibles, on ne peut finalement intégrer cette réalité, puisque des pans entiers de ce qu’elle est réellement nous sont sans cesse cachés.

Pour reprendre la main dans cette partie illusoire, on doit comprendre que l’on a tout pouvoir quand on laisse la main à la lumière. Quand on comprend que tout fonctionne à l’envers, on cherche un moyen pour remettre à l’endroit tout notre fonctionnement.

Nous fonctionnons tous à travers notre mental, puisque c’est lui qui guide nos choix. Comme il est le maitre dans notre demeure, nous mourons alors avec lui, mais nous pouvons comprendre qu’il ne peut l’être tout le temps. Donc, il peut laisser la maitrise à ce qui est plus utile pour soi, soit la lumière de notre origine.

Cette lumière ne se voit pas et pour cela elle nous reste invisible. Pourtant, elle peut se sentir, et pour cela, nous devons réapprendre à sentir ce qui se passe dans nos vies. Nous devons ainsi apprendre comment elle peut agir en nous.

Il est étonnant de comprendre qu’elle agit naturellement en soi quand elle a la place pour le faire. Donc, c’est à nous de lui faire de la place dans notre existence, pour qu’elle puisse nous apprendre comment vivre sa vie.

Comme on nous a appris à toujours être remplis de pensées, d’images, de désirs ou autres, nous n’avons ainsi plus de place pour elle et donc elle ne peut plus agir en nous. C’est pour cela que la vie part peu à peu de soi, puisqu’elle ne peut être en nous.

Il est important de comprendre que plus on lui laisse de la place et moins il y a de la place pour tout ce qui nous illusionne. C’est une balance conceptuelle qui nous permet de savoir quel monde gît en nous et donc quel monde nous allons établir extérieurement.

Nous avons le choix, mais peut-on le prendre ? Tant qu’on ne prend pas ce choix, nous resterons dans ce monde d’ombres et de démons. Quand nous prenons ce choix, alors commence la bataille énergétique, car toute cette réalité est façonnée, programmée comme un système de prédation de notre énergie.

Aller à la barre d’outils