Se réaligner à la vibration de l’être

Se réaligner à la vibration de l’être

Le mental dans notre monde est devenu la limite qui incarcère totalement la conscience, à travers une prison conceptuelle. Cette prison est la structure même de toutes nos croyances et tant que l’on est dedans, on est pris au piège, asservi par une voie chimérique qui nous conte un monde qui ne peut exister.

Seul le dépassement de ce champ mental pourra nous montrer tout l’aquarium dans lequel nous étions tous, constamment, pris au piège. Le mental nous exclut de notre réalité naturelle, authentique et nous empêche ainsi de faire l’expérience du réel, qui seul pourra nous permettre de comprendre ce que nous vivons.

Par tous les moyens, tu dois apprendre à traverser le mental afin de découvrir toutes les autres dimensions qui sont constitutives de ce que tu es réellement. Pour traverser le mental, tu dois te déprogrammer de toutes ses trames illusoires qui structurent ta vision des choses et qui sont des routes temporelles qui tournent en rond à l’infini et qui te perdent à jamais.

Cette structure est tout ce que tu prends pour toi. Cette forme est tout ce qui te pousse à exister comme tu le fais à chaque instant. Cette construction, tu dois apprendre à t’extirper de sa masse et donc de son influence. Elle est ce qui engendre l’image de l’illusion que tu vois sans cesse devant ton esprit. Et pour cela, cette vision est cela même qui t’empêche de voir ce qui se passe réellement dans ta vie, puisqu’elle t’en bloque la vision.

Tant que cette vision mentale sera active en toi, elle te désactivera de tout ce que tu peux découvrir de toi, comme du monde. Car cette vision est l’interface qui te désactive de ta vie tout en t’activant dans une autre réalité dont la trame est sans cesse plus illusoire.

C’est cette vision, et donc cette structure de croyances, que tu dois percevoir afin de pouvoir ensuite apprendre à te désancrer d’elle, à te décarcérer de son emprise sournoise. Tu n’es pas cela et cela, tant que cela restera agissant en toi, cela t’empêchera de vivre une vraie vie. Cela est la voie de la multitude en toi qui t’éparpille et te perd en même temps. Elle est là pour te rendre sans cesse multiple, divisible, et donc complètement fragmenté, t’isolant de tout et surtout de toi-même.

Entends en toi l’appel à la réunification de ton être ! Depuis trop longtemps, tu es si divisé, si parsemé, et pire, éclaté dans un monde tout petit où ta conscience n’a même plus de place pour vivre. Entends en toi l’appel à la réunification de ton être !

De ta fragmentation extrême, tu vas devoir apprendre à tout désapprendre afin d’enlever toutes les limites et donc toute la structure qui opère sournoisement en toi. Tu vas devoir refaire dans l’autre sens toute la route qui t’a amené jusqu’ici afin de dénouer tous les nœuds énergétiques, émotionnels de ton existence afin de te désamarrer de ce monde sombre.

Toute cette histoire que tu t’es racontée en toi, tu vas devoir l’affronter pour ne plus rentrer dans ses plis et replis, car alors seulement tu pourras t’en libérer. Chaque expérience déstabilisante de ta vie a été là pour te coudre dans sa trame de souffrance. Tu devras alors revivre en toi, dans ta conscience, toutes ces expériences traumatisantes, mais à hauteur de ce que tu es maintenant et non plus dans les bas-fonds de toute ton ignorance d’avant, afin de t’en libérer.

Comprends que chaque expérience de ta vie où tu as souffert, où tu as eu de grandes émotions comme la peur, la terreur, ou toutes autres expériences déstabilisantes, sont encore vivante en toi et attendent que tu les guérisses. Ainsi, chaque traumatisme vit encore dans ta réalité essentielle, où le temps n’existe pas.

Chaque recoin de ta conscience devra être exploré, éclairé afin de connaitre tout ce qu’il y a en toi. Afin que la lumière de ton être puisse à nouveau éclairer toute ta vie. Cette lumière n’est pas matérielle, elle est de la même vibration que toi. Tu es un être vibratoire et tu es là pour l’expérimenter à nouveau et surtout en toute conscience, car depuis que tu es ici, ce n’est plus le cas.

Cet être vibratoire est un être sensitif et c’est pour cela que ta sensation est si vitale. Retrouver la sensation de ton être est cela même qui te permettra de te réaccorder à lui. Tu as besoin de te réaccorder au chant du vivant afin de laisser l’harmonie et l’osmose reprendre les rênes de ta vie pour te guider et t’apprendre ce qu’est redevenir lumière.

Tu as cru être aux commandes de ta vie, mais tu sais maintenant que c’était exclusivement ton mental qui servait d’interférence et donc d’interface pour pirater ta vie. Toute ton histoire a été écrite pour ça, pour te prendre ta place et te faire croire que tu avais toujours les commandes, alors qu’il n’y a rien de plus faux et de plus fourbe que de croire ça.

Sens en toi, toute cette falsification prégnante, collante, puisque toute ton existence est un leurre monumental. Tout ce stratagème a servi à te désarticuler de ton existence réelle, afin de te désinhiber et te désactiver de ce que tu es réellement. Tout ce stratagème a été mis en place pour te désacraliser et te rendre alors totalement insignifiant, te déshumanisant alors totalement. Comprends bien cela : tu as été programmé pour t’éteindre !

Seul toi, en ton âme, peux rallumer la lumière véritable de ta conscience, mais pour cela, tu dois te battre afin de t’extirper de ce champ mental, de ce parasitage ambiant, de ce bruit sans fin qui est l’aquarium des fous, là où finit la terre de ce monde infernal.

Entends en toi l’appel à la réunification de ton être ! Entends en toi l’appel à la pacification de ta vie afin de faire l’expérience réelle de la paix et de la sérénité retrouvées. Entends en toi l’appel au dépassement du mental, qui te circonscrit dans un monde irréel et qui t’enferme ainsi dans toute son illusion.

Entends en toi l’appel à la vie, qui tape à ta conscience, derrière tous les mots que ton mental crie ! L’appel à la vie est là pour que tu prennes conscience que tu ne vis pas, que cette existence est là pour d’autres et que, toi, finalement, tu n’y as même plus de place.

Reprends ton droit et toute ta légitimité que tu as donnée inconsciemment aux autres. Ne suis plus aveuglément ce que te disent toutes les sirènes de cette mère mentale, car elles sont là pour t’amener au fond de cet océan vibratoire et t’y ancrer sans cesse. Reprends la main sur ta conscience, car c’est de là que tu pourras apprendre à remonter doucement et surement de toute cette profondeur ténébreuse.

La lumière est en toi, sans cesse, mais tu dois l’appeler, la vouloir, pour ensuite en faire l’expérience. Ce n’est pas quelque chose qui se transmet, se donne ou se partage. Non, c’est quelque chose que tu dois vivre, expérimenter pour, à travers la confrontation de ce que tu vis, pouvoir la faire émerger, et donc la faire éclore en ton être.

Cette lumière en toi, tu ne peux que la sentir et pour cela, elle n’est pas accessible au champ d’expérience de ton mental, puisqu’elle provient des dimensions sources qui sont bien au-delà de la fréquence de là où tu te trouves mentalement.

Comprends cela, car c’est une clé vibratoire pour faire exploser le carcan conceptuel et labyrinthique dans lequel tu te perds. Relis cela autant de fois que tu le veux pour permettre à cette vibration de t’ouvrir de l’intérieur et donc de t’aider à l’expérimenter ensuite en toi. Quand cette vibration lumineuse tu arriveras à la sentir en toi, suis sa sensation et elle deviendra une route sensitive qui te permettra de t’ouvrir aux autres réalités de ta vie.

Aller à la barre d’outils