Tu as juste besoin de comprendre ce qu’est le message de la vie
Tu as juste besoin de comprendre, à nouveau, ce qu’est le message de la vie et alors la vie elle-même te redonnera accès à son authentique message. Son message est simple et merveilleux à la fois !
Pour l’entendre de nouveau, tu ne dois plus te mettre au milieu mais laisser l’espace nécessaire, le vide obligatoire pour que sa lumière puisse t’atteindre. C’est ce processus qui est le plus dur à comprendre dans nos vies, car l’ego prend constamment toute la place.
L’ego, le personnage, les croyances, les pensées nous remplissent et nous poussent à agir et réagir dans nos vies. Ainsi, il n’y a plus de place pour la vie, pour son message et donc pour son expérience. Comprendre cela est le premier pas, le premier geste qui nous aidera à nous détourner de notre manière toute superficielle de vivre ici-bas.
Cette manière d’exister nous empêche de nous ouvrir aux leçons de la vie et donc à sa sagesse ancestrale. Sans la reconnaissance au message de la vie, on ne peut avancer dans notre vie mais seulement faire du surplace, et exister exclusivement dans la trame de mondes toujours plus illusoires.
Ces mondes mentaux nous coupent alors de la possibilité de retrouver le chemin de sa vie et donc de pouvoir entendre et comprendre le message de la vie. Tout est sens, mais quand c’est la vie qui œuvre dans nos vies et pas autre chose. Tant que cet autre chose œuvrera dans notre vie, elle nous diffractera du rayon lumineux de notre source, ne pouvant plus ainsi le percevoir et donc comprendre son image.
C’est pour cela que tout est fait pour nous distraire, en nous focalisant sur des histoires et des images totalement éphémères et donc totalement inutiles à notre vie. Elles sont ce qui alimente en nous tout ce qui nous perd et nous bloque ainsi l’accès au retour du chemin de sa vie.
Nous ne comprenons que très difficilement que nous nous sommes laissé totalement perdre dans des voies infinies qui sans cesse tournent en rond tout en nous cloisonnant dans son mouvement sans fin. Tant que l’on est pris, happé par cette dynamique mentale, nous barrons la route au chemin de la vie et donc nous nous coupons du message de la vie.
Tu as juste besoin de comprendre, à nouveau, ce qu’est le message de la vie et alors la vie elle-même te redonnera accès à son authentique message. Son message est simple et merveilleux à la fois !
Pour entendre à nouveau le message de la vie, nous devons apprendre à sortir du flux illusoire qui révolutionne notre existence à travers lui. Cette révolution, ce tour, qui sans cesse nous entraine dans son mouvement, ne peut exister mais il est là seulement pour nous prendre avec lui et nous entrainer à travers lui.
Son sens est de nous entrainer avec lui, car quand on le focalise, on le réalise, on lui donne vie à travers notre attention, notre énergie, et tout se crée de là. Tout part de là, sans cesse, et c’est pour cela qu’il est important de savoir VOIR ce qui en nous nous dépêche, et donc nous empêche constamment, et donc nous pèche comme un appât, un poison.
Mais cet appât, cette pensée, cette image qui nous traverse l’esprit et que nous attrapons sans cesse dans son mouvement infini, les voyons-nous, les percevons-nous, les comprenons-nous ? Car tant que cela n’est pas clair, tout ce qui se passe dans notre tête, nous y réagissons sans cesse et suivons alors l’appât, dans sa dynamique de prédation incessante.
Peut-on ne pas suivre ce qui se montre en nous ? Avons-nous le choix de ne pas réagir à ce qui se présente à nous ? Peut-on ne plus suivre alors ce mouvement sans fin qui nous enferme dans sa dynamique incessante ?
Oui et c’est là, tout ton véritable pouvoir ! Tant que tu ne t’entraineras pas à cela, tu resteras pris sous le contrôle de toutes les voies illusoires qu’il y a en toi !
Comprends bien cela : tu n’es pas ces voix dans ta tête ! Tu n’es pas tes pensées ! Tu n’es pas tes croyances ! Tu n’es pas l’ego ou le personnage ! Tu es la vie au centre de tout, silencieuse, merveilleuse, splendide !
Ton pouvoir infini, pour que tu le retrouves, est d’arpenter ta réalité intérieure afin que tu te désidentifies peu à peu de toutes ces voix, de toutes ces pensées, de toutes ces croyances et donc de cet ego ou personnage que tu prends sans cesse pour toi. Tant que cela ne sera pas fait, c’est l’ego, le personnage, les croyances, les pensées et donc les voix en toi qui te soumettront à une réalité sans cesse plus chimérique.
Car cette réalité est ce qui te fait tourner constamment en rond, sans jamais que tu comprennes que ce tournis est inversé et donc insensé. Tout est mouvement, mais un mouvement naturel, tourne vers toi, vers le centre, en spirale, afin d’intégrer ce que tu es et pas l’inverse.
Tant que tu te laisses œuvrer par le mental, et donc par toutes ces voix illusoires en toi, tu tournes obligatoirement en rond autour de toi, sans jamais prendre conscience de toi, mais à travers une dynamique d’inconscience qui t’achemine verticalement dans les plus basses fréquences. Là où la peur et la terreur sont reines et là où la souffrance en est son moteur le plus perfide !
L’enfer, et donc l’enfermement, est ce principe de mouvement incessant qui te perd, et t’enchaine en même temps aux plus basses vibrations. Pour sortir de cet enfer, il faut comprendre sa dynamique d’enfermement incessante !
Quand tu n’es plus illusionné par ces voix, par ces pensées, par ces croyances et donc par ce personnage, tu ne prends plus pour toi ce que tu sais être, ne pas être toi. Ainsi tu sors du courant illusoire de cette vie planétaire et tu t’ouvres alors de nouveau au chemin de ta vie.
Quand tu comprends cela, tu commences à entrevoir ce qu’est le message de la vie. Tu commences à sentir en toi que la vie reprend les rennes de ta vie et donc qu’elle peut enfin œuvrer au grand bien de ton être.