Entend bien cela : es-tu là ?

Entend bien cela : es-tu là ?

Où es-tu en ce moment ? Es-tu en train de penser ? Es-tu en train de te poser des questions ? Es-tu encore obnubilé par la voie mentale ? Es-tu en train de chercher un moyen pour ne plus te laisser happer par le mental ? Es-tu là ?

C’est dans les questions les plus simples que se trouve ta propre vérité ! Si tu ne sais pas être là, et donc présent, alors tu es enfermé constamment par la voie mentale qui t’empêche d’être simplement là, présent ! Comprends bien, tu ne peux être à deux endroits à la fois !

Tu ne peux être dans deux états à la fois ! Tu es soit présent et ouvert à tout ce qui t’arrive, soit fermé et donc absent à ce qui est là ! La voie mentale, te rempli d’une expérience qui est hors sol, ancré dans des dimensions illusoires et donc qui t’empêche de découvrir ce qui est là.

Ce qui est là est là réellement, pour t’aider, mais tant que tu n’en fais pas l’expérience, cette aide, elle ne peut arriver jusqu’à toi. Puisque la voie mentale, l’obstrue, la bloque et la remplie.

Comprends-tu enfin ce qui t’empêche de t’ouvrir au véritable présent de ton être ? La voie mentale afflue depuis tellement longtemps que tu ne sais plus fonctionner autrement. Tu crois que ce remplissage incessant est naturel et que, pire, c’est ta seule voie possible.

Le monde inversé que tu vis est là pour te remplir afin que tu ne puisses plus jamais être vide et donc être ancré au centre de ta vie. Ce plein te déporte de ton axe, de ta voie naturelle, puisqu’il t’entraine dans des voies sans cesse irréelles.

Entends-tu bien cela ? Il y a ceux qui entendent mais qui ne comprennent pas. Ils ne comprennent pas car ils ne sont plus là ! Ils sont devenus absents à leur être, à leur vie et donc à leur conscience. Ils ont délaissé toute leur vie les voix intérieures qui les perdent sans cesse.

Toutes ces voix sont les routes temporelles tissées par l’occulte système des temps anciens, afin de créer constamment des temps imaginaires, des univers factices, et donc des réalités carcérales infinies. L’être, tant qu’il reste absent de sa vie, ne pourra retrouver une vie normale car la voie mentale est là pour l’acheminer au plus bas de l’existence.

Au plus bas de l’existence, l’être inconscient ne fait plus que réagir à la narration à outrance, qui l’enchaine à des réactions sans fin. Plus il réagit à cette voix sournoise et pernicieuse et plus il perd de son énergie, de sa vibration et donc de sa force.

Entends-tu bien cela ? Comprends-tu bien ce système de prédation planétaire ? C’est pour ça que ton absence est du pain bénit pour eux car tu n’es plus aux commandes de ce qui se passe vraiment, tu es seulement enfermé devant un spectacle de chimères. Ce spectacle où seules les ombres opèrent n’existe pas et pourtant tu y adhères et donc tu le valides sans cesse.

Tu crées alors ce monde de carton, et ces structures en papier sont ce qui t’enferme à jamais. Elles ne sont pas consistantes, car elles n’existent même pas. Elles ont juste l’apparence solide, seulement parce que tu y crois. Sors de ce manège aux alouettes, ne suis plus cette voie mentale et irréelle.

Où es-tu en ce moment ? Es-tu en train de penser ? Es-tu en train de te poser des questions ? Es-tu encore obnubilé par la voie mentale ? Es-tu en train de chercher un moyen pour ne plus te laisser happer par le mental ? Es-tu là ?

Tant que tu n’es pas là, tu es hors de toi-même et si tu es hors de toi, d’autres sont aux commandes en toi. Ceci est la base du pourquoi de toute ta programmation inconsciente, enfin que tu sois sans cesse absent de ton existence. Si tu n’es pas là, alors tout peut rentrer en toi et agir en toi !

Où es-tu en ce moment ? Es-tu encore dans ton absence, dans ce courant d’inconscience qui te coupe de ce qui se passe réellement en toi ? Qu’est-ce que cela te fait d’entendre cela ?  Es-tu prêt à sortir de cette absence ? Es-tu prêt à sortir de cette inconscience béante qui te mange tout cru, jours après jours ?

Es-tu en train de penser ? De penser encore et encore, que tu ne sais même pas qu’il est possible de ne plus penser pour s’ouvrir à une autre voie, une autre direction. Es-tu en train de te poser encore des questions ? Ces questions sont de toi, à ton avis ? Sont-elles des voies de sorties ou plutôt des voies pour tourner sans cesse plus en rond ?

Es-tu encore obnubilé par la voie mentale ? Tant que tu es dans cette voie, tu n’es plus là, tu n’as plus de place et donc plus de possibilité pour agir dans ta vie. C’est essentiel d’entrevoir cela pour comprendre et apprendre les autres voies.

Es-tu en train de chercher un moyen pour ne plus te laisser happer par le mental ? Comprends-tu réellement que le seul moyen concret pour sortir de cette voie pernicieuse est de ne plus la suivre ?

Es-tu là ? Si tu n’es pas là, où es-tu ? Tu es bien quelque part ? Ce quelque part, il te faudra le trouver pour te retrouver aussi et te permettre d’expérimenter d’autres voies. Tout part de toi, mais de ton réel toi, et non plus de ce que tu crois de toi car c’est cela qui te barre sans cesse tout le passage !

Aller à la barre d’outils