Tu es le Maître des Portes !
Au-delà des messages qui nous programment constamment, existe le véritable message. Ce message s’ouvre à nous quand nous arrivons à nous fermer à tous les messages parasites du système. Ce message de la vie est ainsi sans cesse accessible à celui qui arrive à transcender tous les messages sournois du système.
Le message de la vie contient en lui de multiples strates, non pas pour nous programmer comme le ferait le système, mais tout au contraire, pour nous déprogrammer de l’illusion dans laquelle on se trouve pris au piège.
Tout message porte en lui une intention, une vibration qu’il renferme en son sein. Cette intention est constamment là, puisque c’est son point d’origine, mais comme nous sommes habitués à voir que la structure, et donc que l’écorce des choses, nous ne savons pas que l’on peut y trouver bien plus.
Ainsi, toute information, message, histoire possède en lui-même différentes strates d’interprétations. Ceux qui ont une intention bénéfique permettent l’élévation et ceux qui ont une intention contraire permettent une diminution, en vue de son effondrement.
C’est en partie pour cela que tout en ce moment s’effondre autour de nous car l’intention de ce monde est maléfique et démoniaque. Mais ceci n’est qu’un voile pour nous empêcher de voir le véritable message de la vie.
Si tu entends bien les messages qui s’expriment dans ta vie, alors tu tends à nouveau vers le centre de ton être. Car tu as enfin repris la compréhension des directions et donc des directives de ta vie. Tu peux ainsi choisir en toute conscience vers là où tu veux vraiment aller.
Tendre vers le centre de ton être, c’est apprendre à naviguer de manière consciente dans ta vie. C’est donc décrypter tous les messages qui te sont envoyés pour savoir où tu en es, et donc où tu peux alors aller. Si tu sais réellement où tu es, tu peux concrètement avancer vers là où tu veux aller ensuite.
Avant, comme tu ne savais pas réellement où tu étais, tu ne pouvais aller nulle part, tu te laissais faire, et se laisser aller t’amener là où finalement tu ne voulais surtout pas aller. C’est tout le paradoxe de ce monde, car tant que concrètement on ne sait pas là où on est, on ne peut faire que du surplace.
Le système a mis en place tout ce stratagème de messages, d’histoires, et d’images falsifiées pour t’empêcher de t’ouvrir au réel message de la vie. Car ainsi tu es cloué sur place, inactif, désactivé de ton pouvoir de vie car les images qu’il projette en toi t’inhibent et t’empêchent d’avancer concrètement dans ta vie.
Sans la compréhension de cet afflux incessant d’histoires qui te happe et te suspend, tu ne peux percevoir le message de la vie qui se trouve derrière tout ce flux illusoire. Le monde n’est monde qu’à travers la perception que t’a programmée le système.
Tout ce monde en toi, toute cette représentation en toi du monde est la forme, l’ombre même qui te bloque la vue de ce qui se passe réellement dans cette vie. Tant que tu prendras cette ombre pour toi, elle t’alourdira d’un poids incessant afin que plus jamais tu ne puisses vibrer assez haut pour percevoir à nouveau le message de la vie qui se trouve au-delà de ce poids.
Perçois tout ce qui te pèse ! Perçois tout ce qui te remplit ! Perçoit tout ce qui est là, pas pour la bonne raison ! Perçois tout ce qui passe en toi et ressens ce que cela engendre en toi ! Tout ce qui te pèse n’est pas là pour ton évolution, mais pour tout son contraire.
Tant que tu seras rempli de tout ce qui te pèse, tu ne pourras pas t’élever et donc percevoir le message de la vie. C’est aussi simple que cela. Tout ce qui te pèse n’a plus sa place dans ta vie !
Pour accéder à ce message de vie, tu dois faire de la place en toi, pour qu’ils puissent t’atteindre à nouveau. Pour faire cette place, tu dois percevoir ce qui te pèse, et tout faire pour que ce poids ne soit plus en toi.
Quand tu arrives à comprendre tout le poids de ton existence, l’histoire qui en boucle t’enferme est un message dont l’intention n’est pas de t’élever mais bien de t’appesantir toujours plus en vue de ton effondrement. Ce monde a besoin de ta souffrance, de ton malheur et donc de ton mal-être.
Ce mal-être est l’intention de tous les messages que tu reçois. Ces messages t’atteignent et te programment en même temps car tu ne sais voir leurs intentions. Tu es capable de comprendre ce qu’ils font et comment ils le font, mais ne t’arrête pas à cela, perçois directement l’intention afin de les laisser entrer en toi ou pas.
Tu es le maitre des portes ! Même si tu ne le fais plus, tu as la capacité de le faire à nouveau. Tu es capable de sentir en toi si l’histoire qui te traverse est utile pour ta vie ou pas. Si tu ressens que cela te pèse, que cela te fait réagir, que cela agit en toi, c’est que cette histoire est programmée pour t’appesantir.
Si tu arrives à sentir en toi ce malaise, tu peux lui fermer la porte de ton être. Ainsi, toute histoire, image, message de l’intérieur comme de l’extérieur, passeront au criterium de ce que tu ressens, et tu sauras faire la différence d’intention. En tant que maitre des portes, tu pourras alors les ouvrir, exclusivement pour ce qui est utile pour toi.
Ce qui est utile est sans cesse contenu dans le message de la vie. Car il est là pour ça, pour t’aider à dépasser ce qui te contient et te limite. Il est là pour te redonner la capacité innée d’être autonome, souverain, créatif, divin afin que tu crées ton propre monde.
Il est là pour t’élever aux hauteurs d’où tu proviens ! Il est là pour t’élever à la grandeur de l’être infini que tu as toujours été ! Il est là pour toi, pour te montrer à travers son expérience ce que la vie est réellement, concrètement. Tu as juste besoin d’expérimenter ta vie pour qu’enfin le message de la vie puisse éclore car il ne peut qu’éclore dans l’expérience et non dans le raisonnement.