Sentir l’illusion, c’est la dépassé !

Sentir l’illusion, c’est la dépassé !

Sentir le monde ! Sentir son monde est la clé pour déverrouiller toutes les formes qui illusionnent encore et encore ! Le monde tel qu’il est ne l’est pas par rapport à ce que l’on sent, mais inexorablement par rapport à ce que l’on pense et donc à ce que l’on croit. C’est cela, la barrière illusoire qui nous barre l’accès au véritable monde !

Sentir l’illusion, c’est la dépasser ! C’est la traversée, la transcender, puisqu’on perçoit au-delà des apparences, et on voit enfin grâce à ce que l’on ressent tout ce que cela nous cachait. Sentir nous permet de voir au-delà de toutes les illusions comme de toutes les constructions éphémères qui sont là pour nous tendre sans cesse des pièges.

Le seul piège est dans notre fonctionnement inversé qui se rapporte à ce que l’on croit pour percevoir ce que l’on vit tous les jours. Et comme sans cesse, une narration intérieure nous montre des choses qui n’existent pas, alors, sournoisement nous nous y enfermons dedans sans jamais percevoir que notre emprisonnement provient de cette chimère.

Seul le sentir en nous pourra nous montrer que ce qui se passe en nous, n’a aucune consistance, que cela n’existe même pas et que cela doit être traverser comme si on passait dans un nuage de fumée. A force de sentir, et donc de traverser sans cesse toutes les illusions qui ont été structuré dans notre personnalité, on comprend que notre personnage est aussi sans consistance et qu’il peut être dépasser, transcender pour faire une autre expérience de la vie.

En réalité, dans notre monde civilisé, on doit apprendre par soi-même, à travers ce que l’on sent, à dépasser tout ce que l’on croit pour commencer à faire l’expérience réelle de la vie. Cette expérience authentique n’est possible que quand on arrive à ne plus se baser sur les pensées et donc sur nos propres croyances pour vivre.

On se base alors juste sur l’expérience, qui devient ainsi une véritable voie d’apprentissage à la vie. C’est l’expérience de la vie, à travers ce que l’on ressent, qui nous permet de dépasser toutes les limites formatées par le système afin de s’en émanciper. La liberté est possible quand on se base exclusivement sur ce que l’on sent, car l’expérience n’est plus mentale mais monte sur un autre plan, qui ne peut plus mentir.

Ainsi on passe d’une expérience exclusivement mentale, ce que je nomme l’expérience de nos croyances, qui est le domaine de l’illusoire et du fantasmagorique, vers une autre expérience de la vie, qui devient plus authentique. Elle est plus authentique car l’expérience se base sur ce que l’on ressent, et la sensation, comme elle se base sur le domaine énergétique, elle ne peut pas mentir et donc on a une information authentique de ce que l’on expérimente.

À travers ce critère essentiel, on sait si ce que l’on est en train de vivre est bon ou utile pour soi, car si c’est en phase avec ce que l’on doit vivre, on sera dans un état de bien-être et si ce n’est pas le cas, on sera dans un état d’être où l’on ne se sent pas bien.

C’est l’information de ce que l’on ressent et donc l’information qui provient du domaine énergétique qui nous permet de savoir si on est sur le bon chemin de sa vie. Le mental, au contraire, est utilisé pour nous pousser dans des chemins inutiles où seul le mal-être est généré afin de récupérer notre énergie et notre pouvoir de vie.

Quand on dépasse le domaine du mental et que l’on s’ouvre au domaine énergétique, qu’on retrouve alors peu à peu son énergie et donc sa hauteur vibratoire naturelle, le monde change radicalement. Car tout n’est plus un problème, mais tout devient une solution que l’on doit résoudre afin de comprendre ce qui nous limite et ce qui pourra indubitablement nous aider ensuite.

De cette manière, on récupère son pouvoir de vie, son pouvoir de création et d’interprétation puisqu’on expérimente ce qui générera la solution à tout ce qui nous arrive. Alors on redevient peu à peu souverain de sa vie puisqu’on choisit le sens de là où l’on veut aller et qu’on apprend à ne plus être manipulé par nos croyances rapportées.

Aller à la barre d’outils