Prédation et focalisation
Le spectacle de ce monde est un subterfuge car il est sans cesse masqué. En coulisse, derrière tous les déguisements de ce monde, le chef d’orchestre est un ogre qui ne se montre jamais ! Il n’a de cesse de capter toute la focalisation des gens à travers toutes les histoires qu’il conte. Une fois branché dessus, on croit voir ce spectacle mais en fait c’est ce qui est caché qui nous attrape et grâce à son flux hypnotique, tout est là pour nous perdre afin de tomber dans son abysse infini.
Tout ce qui se montre est une fenêtre occulte, déguisée pour que chacun reste focalisé dessus ! À force de regarder, on se trouve peu à peu dans un tel état d’être que la prédation devient possible et donc faisable. Mais elle n’est jamais perçue, et donc comprise car tout est fait à un autre niveau dont nous n’avons pas conscience.
Cet autre niveau, cette autre dimension se trouve dans le royaume énergétique et nous y sommes absents, puisque toute notre vie, on nous la caché. Ce monde pourtant existe et c’est de là que tout nous manipule et donc c’est de là que la prédation incessante s’opère.
Tout ce qui se montre dans cette réalité inversée, artificielle, a toujours une intention cachée, une programmation sournoise. Tout ce qui nous arrive est là pour nous prendre, pour nous subjuguer, pour nous hypnotiser et ainsi pour nous manipuler à travers toutes ses voies sournoises.
Le courant extérieur est un leurre mais il est là aussi pour alimenter le courant intérieur. Nous sommes ainsi pris au piège de deux courants illusoires qui sont là pour nous déstabiliser et donc pour nous faire réagir émotionnellement. Car ce qu’il veut sans cesse, c’est notre énergie !
C’est depuis cette dimension métaphysique qu’il arrive à nous manipuler totalement incognito. Nous avons accès par la voie mentale à ce monde occulte, mais comme nous ne savons pas faire de différence entre toutes ces voies, nous la prenons pour la nôtre.
Toute une mécanique énergétique est mise en place pour nous prendre sans cesse tout notre flux, toute notre énergie et donc toute notre lumière. Le spectacle de ce monde est un tour de passe-passe, un tour de prestidigitation, un tour de mentalisme, et même un tour d’hypnotisme, puisque toutes ces voies sont là pour nous mystifier et donc pour se jouer de nous.
Nous ne voyons rien de ce qui se passe car tout est là pour nous détourner de la réelle intention. Comprenez bien que si vous découvriez le poteau rose, vous feriez tout pour ne plus être le jouet de ces êtres sombres qui se cachent dans des dimensions métaphysiques pour vous y vampiriser à l’extrême.
La prédation est possible à travers notre focalisation incessante ! La narration extérieure comme intérieure génère l’induction de nos réactions émotionnelles, permettant ainsi de créer des failles dans notre champ énergétique. Le mal-être, la peur ou toute émotion déstabilisisante créent en nous, dans notre cocon énergétique, des fêlures dans lesquelles l’occulte peut accrocher des tuyaux éthériques et acheminer ainsi notre énergie dans leur réalité.
Ainsi les êtres de ce monde donnent en général plus de trois tiers de leur énergie. À travers le tiers qui leur reste, ils peuvent alors juste fonctionner dans ce système où la prédation est reine. C’est pour cela que les puissants sont ceux qui sont capables de drainer le plus d’énergie. Ils sont les rois de la manipulation comme les voleurs les plus perfides, mais cela peu le comprennent…
Car il faut arriver à leur enlever leur masque et leur costume pour comprendre enfin qui ils sont et surtout ce qu’ils sont capables de faire pour y arriver. Ils ne ressentent rien, ils sont vides ou pleins d’un désir si insatiable qu’ils pourraient vendre leur père et mère et même leur âme… Mais ça c’est une autre histoire puisque c’est déjà fait.
L’occultisme est partout et, pire, il est en train de devenir à la mode. L’inversion est si totale dans ce monde que personne ne pourrait se douter que nous sommes sans cesse le sacrifice énergétique de créatures dont nous ignorons tout. Les puissants les connaissent et font commerce même avec eux, mais pas à travers de l’argent, puisque nous sommes leur seule monnaie d’échange.
Dans ce monde, tout se vend et même les vivants, comme les morts aussi. Ici, tout est à vendre mais comment l’être normalement constitué peut entrevoir que nous sommes des marchandises, des objets donc jetables. Ici rien ne se perd mais tout se transforme et qui sait voir plus loin que ce qu’on lui montre entreverra alors réellement l’enfer d’ici-bas.