L’occulte raison
La raison est devenue la norme mais elle n’est là que pour cacher ce qui est et ce qui se fait en coulisse. Ce monde raisonnable, où la science et le progrès trônent pour nous acheminer vers des contrées où il fait toujours bon de vivre, n’est qu’un leurre, terrible et sournois. Une façade, où l’on peint des histoires pour que les êtres humains s’y attachent, puisque finalement, ils y croient.
Cette histoire peinte, cette création artistique, outrancière, perfide, est là pour cacher tout ce qui ne peut se dire et donc tout ce qui ne peut être compris ou même être accepté. Celui qui rentre ici, et qui peut voir derrière les façades, dans les coulisses, tout deviendra pour lui : inacceptable, invivable, une horreur sans nom. La raison porte en elle de jolis apparats, pour appâter constamment la majorité et s’y baigner en toute sécurité, tout en cachant l’enfer réel qui s’y déploie sans cesse.
C’est un flux illusoire qui est là pour masquer le sacrifice constant qui est fait à l’humanité. La majorité est perçue par les puissants, et donc par les voyants, comme des animaux qui parlent. Des animaux parqués, assujettis à ne rester que dans leur cadre, qui finalement est leur prison psychique.
Tous ces ignorants ne servent qu’aux sacrifices permanents d’entités démoniaques qui œuvrent à partir d’autres réalités non physiques. Ils sont pourtant l’aliment, l’énergie, l’essence de cet enfer permanent qui ne se voit pas mais qui se vit pourtant.
Nous sommes tous parqués mentalement dans un système qui a réussi à coloniser tous les êtres humains à travers de fausses croyances. À travers tout un fonctionnement inversé qui les désactive constamment de leur vie et donc de leur souveraineté. Ce monde se montre pour ce qu’il n’est pas et enferme ainsi tous les êtres dans des croyances qui les piègent à survivre à ce qui se dit en eux comme à ce qui se dit à l’extérieur.
Ce fonctionnement mental est la raison. La raison, et donc le fonctionnement intellectuel dans un cadre bien défini, consensuel, est la structure même qui empêche l’être humain de comprendre la réalité telle qu’elle est puisqu’il a en lui une image qui déforme constamment tout ce qui se passe.
Ce sont les barreaux de notre prison, et tant que l’on verra à travers ce prisme et ces croyances, le monde tel qu’il est restera à jamais invisible. En effet, dans cette manière d’exister, on ne peut voir que ce qui cadre avec notre manière de voir le monde.
Si dans notre monde, la magie et le surnaturel n’existent pas, il ne peut raisonner avec nos croyances et donc même si cela existait, et c’est le cas, nous ne pourrions nous en rendre compte. Ils seraient invisibles à nos yeux et comme tout ce qui se passe ici-bas provient de la magie et de la réalité surnaturelle, elle se déploie dans nos vies sans que nous puissions les voir apparaitre et donc elles ont fini par avoir tout droit sur nous, puisqu’elles restent incognito à notre conscience.
Voilà le pire piège tendu à l’humanité et comme elle est incapable de comprendre ce qu’elle ne peut percevoir dans son cadre de référence, elle est parquée, sacrifiée sans qu’elle puisse s’en rendre compte, à des mages noirs.
Plus le système nous donne et plus il nous prend puisque nous n’avons pas conscience de ce qu’il nous montre, de pourquoi il nous le montre et donc de tout ce que cela engendre en nous comme dépendance, ou comme soumission et finalement comme mal-être extrême et permanent. Ce monde se nourrit de nous à travers tout ce qu’il nous montre car tout ce qu’il apporte est seulement là pour nous enfermer dans des états de conscience particuliers où nous sommes sans cesse sous son emprise mentale.
Cette emprise mentale est due à la narration des deux flux informationnels qui nous gavent depuis la nuit des temps. Le flux extérieur alimente le flux intérieur et ainsi la narration intérieure arrive à nous hypnotiser, tout en interférant une couche totalement illusoire que nous prenons pour réelle car nous la validons sans cesse.
Tant que cette interférence est là et qu’elle reste agissante dans notre existence, nous resterons enfermés dans l’enclos, bien gentiment, car à ce niveau nous sommes incapables de voir ce qui se passe au-delà de cette narration hypnotique. Pourtant tout ce qui se passe dehors est horrible puisque l’être humain est un jouet aux mains d’êtres perfides et démoniaques.
Pourtant, même si les puissants utilisent la raison comme interface de communication avec tout le monde, ils savent que c’est bien des lettres mortes qu’ils utilisent et c’est bien à dessein. Alors comme tout reste inversé dans leur monde, l’inversion de leur langage permet magiquement de lier les êtres à leurs pauvres sorts. Ne pouvant alors jamais comprendre leurs tristes sorts car incapable de comprendre la réalité infernale qu’ils vivent sans cesse.
Ces puissants, ils n’en restent pas moins des croyants. Ils croient aux démons, aux archontes, aux titans et aux ogres et donc à tous ceux qui dévorent et tuent pour le plaisir, des innocents, et donc des enfants. Ils se prennent pour leurs progénitures démoniaques et c’est à celui qui sera le pire dans tout ce qu’ils peuvent faire que reviendront la puissance et la reconnaissance de tous.
L’occulte raison est à double tranchant ! Car tant qu’il reste occulte, il est la prison infranchissable de l’être humain ! Mais il suffit que l’être prenne conscience de toute cette falsification, alors il pourra voir de ses yeux ce que ses croyances l’en empêchaient.