Permettre à la vie d’éclore en soi

Permettre à la vie d’éclore en soi

Qu’est-ce qui s’assimile en toi ? Qu’est-ce qui vit en toi ? Qu’est-ce qui vibre en toi ? Qu’est-ce qui prend forme en toi ? Qu’est-ce que tu gardes en toi ?

Là, se trouvent les questions qui permettront à la vie d’éclore en toi, en toute conscience. Ce que tu alimentes en toi est la forme de l’expérience que tu vivras dans ce monde. Tout éclot de toi mais as-tu conscience de ce qu’il y a en toi ? As-tu conscience de ce qui vit en toi ? Te poses-tu ce genre de questions ?

Toute l’expérience de ta vie extérieure provient de ce que tu gardes en toi. Tout ce que tu alimentes en toi induit ce que tu vivras extérieurement. Si tu n’as pas conscience de ce que tu alimentes en toi, tu ne peux avoir conscience de ce que tu vivras à l’extérieur.

Le monde que tu vis provient de ce qui git en toi ! Qu’est-ce qui git en toi ? C’est la question que tu dois apprendre à te poser pour comprendre comment et pourquoi tu vis tout ce que tu vis.

Ce qui git en toi, agit à travers toi ! As-tu conscience de cela ? Ce qui git en toi s’assimile à toi. Ce qui s’assimile à toi prend toute la place dans ta vie. Sans place, sans conscience, où es-tu dans l’expérience de ta vie ?

Pour permettre à la vie d’éclore en soi, tu dois reprendre cette place ! Pour permettre à la vie d’éclore en soi, tu dois apprendre à comprendre que tu n’as plus de place en toi. Sans cette place, qui est aux commandes ?

Si tu n’es pas aux commandes de ta vie, alors qui commande ? Est-ce que ce sont tes croyances qui agissent en toi ? Tes croyances, si elles agissent en toi, que peux-tu faire ? Si tu ne peux rien faire, c’est que tes croyances ont tout pouvoir dans ta vie !

Ce pouvoir que tu donnes, tu dois alors apprendre à le reprendre ! Mais comment reprendre quelque chose dont tu n’as pas conscience en toi ?

Pour permettre à la vie d’éclore en soi, il est important de comprendre que pour l’instant d’autres plantes éclosent en toi. Ces plantes ont pris toute la place et même mieux, elles ont fini par prendre les rênes de ta vie.

Ces plantes en toi sont issues de graines que tu alimentes sans cesse de ton attention sans comprendre que tu leur donnes ton énergie pour qu’elles grandissent en toi. Cette attention est donnée de manière automatique, sans conscience réelle.

Sans cette conscience de ce que tu alimentes, tu ne peux faire autrement car tu n’en as même pas le choix ! C’est pour cela que tu dois prendre conscience de ce qui vit en toi pour commencer à percevoir comment agissent ces croyances, et comment se déploient toutes ces plantes en toi.

C’est toi qui permets à la vie d’éclore en toi, ou pas ! Si tu n’as pas conscience de cela, c’est qu’autre chose éclot en toi. Si tu es inconscient de ce qui git en toi, cette inconscience alors devient le terreau de toutes les manipulations possibles !

Aller à la barre d’outils