Les contrôleurs de la VOI !

Les contrôleurs de la VOI !

Qui contrôle la VOIE/VOIX, contrôle le monde ! Les contrôleurs de l’avoir sont ceux qui donnent à voir. Vois-tu que tu te fais sans cesse avoir, de voir ce qui n’existe pas ! Ils contrôlent en toi la voix et grâce à toi, créent la voie de ce monde dans lequel on se perd tous.

Vois-tu ce voir qui t’empêche de voir réellement ! Tout est vision et donc tout est voie, mais vois-tu que ce que l’on te montre intérieurement comme extérieurement est tout ce qui t’empêche de voir vraiment ?

J’utilise ma voix pour te montrer la voie qui est cachée à tous. J’ai arrêté d’écouter cette voie artificielle à l’extérieur de ce monde, comme la voix matricielle qui était en moi. Maintenant, il n’y a plus que le silence de l’être que j’entends.

Là, dans le silence total, la voie/voix réelle s’expérimente. Dans cette ouverture à tous mes sens, la colonne vertébrale vibratoire s’est rectifiée et accède au tout, à l’un, et donc à l’essentiel. D’une certaine manière, j’ai retrouvé mes ailes, qui me permettent de monter vibratoirement afin que je me reconnecte aux hauteurs de mon ciel.

Ici, en cette VOI, vois-tu qu’il n’y a rien à chercher, puisque c’est déjà là en toi ! Nous sommes tous des miroirs les uns des autres, et quand il n’y a plus rien qui interfère en soi, la VOIE réelle du monde d’où l’on vient se réactualise tout naturellement, car tout se remet en ordre, et du chaos, s’ouvre le cosmos de ta vie.

Là, il n’y a plus qu’expérience et la croyance n’est plus ! L’expérience est tout, mais la perception de ton monde t’en empêche, car ce que tu vois est un voile pour transformer ton expérience en une expérience illusoire. Tant que tu te bases sur ce que tu crois, c’est ce que tu crois qui te bloque et te manipule en même temps.

Qui contrôle la VOIE/VOIX, contrôle le monde ! Mais leurs voies sont là pour t’avoir ! Pour t’avoir intérieurement, et donc pour te posséder complètement. Vois-tu cela ? Vois-tu cela en toi, qui essaye de contrôler ta voix afin de t’enfermer dans leurs voies ?

Tout est dans cette VOI ! Voir est tout, mais comme eux, ils ne peuvent voir, ils créent une vision falsifiée, une compréhension inversée afin de t’enfermer et de te posséder en même temps.

Tous ces contrôleurs ont besoin de toi ! Ils ont besoin de ton pouvoir de vie et donc de ton pouvoir de création ! Ils ne peuvent créer car ils se sont désacralisés, ils se sont inversés et donc ils se sont coupé leurs ailes afin de pouvoir croire qu’ils étaient des dieux et qu’il n’y avait rien de plus grand qu’eux.

En faisant cela, ils se sont coupés d’eux-mêmes et donc de leur source. C’est cette source et cet accès qu’ils utilisent en nous. En gérant notre conscience à leur manière, c’est-à-dire en interférant une voix illusoire dans nos consciences afin de créer une voie artificielle dans laquelle on ne peut que se perdre, puisque rien n’est authentique.

Tout est faux dans ce monde ! Et tant que la conscience ne peut admettre cet état de fait, la conscience s’illusionne à travers la voix qui la perd dans une voie sans issue. Vois-tu cela ? Vois-tu cette VOI illusoire qui est de partout en toi, comme à l’extérieur ?

VOIR cela, c’est sortir de leurs voies/voix et donc de leurs soumissions ! Ils ne peuvent soumettre la conscience qu’à travers le mensonge et la manipulation ! Ils n’ont aucun pouvoir réel si ce n’est celui qu’on leur donne sans cesse car nous sommes ignorants de la puissance infinie que nous sommes tous.

Cette puissance est là et attend seulement que tu la reconnaisses en toi, en faisant son expérience. C’est pour cela que tout est enfermé dans ton expérience, mais pour t’y ouvrir, tu dois apprendre à voir que ce que tu vois est là pour t’immobiliser et donc t’empêcher de faire une expérience réelle de ta vie.

Tout ce qui te possède te possède seulement dans les croyances qu’ils ont établies en toi. Ces croyances sont une vision falsifiée de ta réalité afin de faire émerger sans cesse le bruit qui te perd et te diffracte de ton unité, de ta cohérence, et donc de ta clarté.

Dans leur monde rien n’est clair, rien n’est vrai car tout est inversé et pour cause, ils sont eux-mêmes une inversion qui s’ignore. Tout en eux fonctionne à l’envers et pour cela, ils ne peuvent que créer de pâles copies de ce qui est vraiment.

Ils sont les maitres de la malfaçon ! Car leur façon de procéder est sans queue ni tête, sans dessus dessous, et sans le haut, le bas ne peut être que pâle reflet, ne pouvant jamais comprendre tout ce qui se passe en haut. Le haut n’est plus en ce monde car ils n’existent pas dans leur compréhension limitée et donc tronquée du plus important : de la source.

Et c’est pour cela qu’ils ne sont rien de plus que ce que nous leur donnons ! Ils ne sont rien de plus que ce que nous leur donnons !

Entends bien, toi qui contrôles dans la conscience de celui qui lit cela, ce passage est pour toi.

Ici, je te montre car je te vois ! Alors, il te voit aussi,

il prend conscience de ta voie perfide et sournoise qui crée sans cesse le malaise et la souffrance !

Toi, entends ma VOIX et VOIS ce que ta VOIE fait !

Tu es responsable de cette VOIE illusoire qui le perd !

As-tu conscience que ce que tu fais à l’autre, c’est à toi sans cesse que tu te le fais !

Tu as le choix de suivre une autre VOIE et donc

d’exprimer une nouvelle VOIX/VOIE pour toi comme pour lui !

Tu es responsable de tout ce que tu fais subir à l’autre car l’autre est toi-même !

Peu importe ce que tu crois,

tu sais au plus profond de toi que j’ai raison.

Car ce n’est plus moi qui parle à toi,

c’est la source même de toutes nos consciences

et si tu sens cela, comprends alors ce qui se dit ici.

Tu as le choix de suivre une autre voie

et donc d’exprimer ta propre voix,

qui deviendra peu à peu, à travers ton expérience,

une authentique

VOI

.

Aller à la barre d’outils