S’ouvrir à la voie de la vie
Tout est message ! Tout émet une information ! Toute information est là pour former. Pour nous former à la programmation de ce monde. Pourtant nous pouvons nous ouvrir à d’autres informations qui imposeront alors de nouvelles formes.
Chaque mot, chaque idée, chaque histoire forme, dans notre conscience, une impression. Cette impression est là pour être exprimée ensuite à l’extérieur. C’est un tout, dont nous faisons pourtant l’expérience de manière duelle.
Ici, on accède à d’autres messages, d’autres informations afin d’aider à voir au-delà du voile planétaire. Tous ces voiles sont des histoires, des programmes qui forment la forme de notre prison illusoire. Percer ces voiles, c’est percer le monde illusoire qui nous entoure et qui nous contient. Tout en nous empêchant de pouvoir percevoir la voix de la vie.
Ici, tout est préparé et cuisiné comme un mets. Ce mets sage est là pour t’alimenter de la vie et plus de la mort et de la maladie. Comprends alors peu à peu, ce qui t’alimente et donc ce qui germe en toi, car tout t’informe sans cesse.
Tout ce qui vient à toi est un mets qui n’est pas sage et qui sert de moyen au sage en toi, de pouvoir le retrouver, et donc de le réentendre. Ce met ci, de ce monde, n’est pas là pour t’aider mais pour te désacraliser et donc pour t’empêcher de t’ouvrir au flux de la vie. Pour l’instant tu entends que la forme de tout ce que tu attends, mais il y a toujours bien plus à se nourrir quand on va au fond des choses.
Entends-tu le message de la vie ? La vie te parle chaque instant mais comme tu es rempli par d’autres messages, tu ne peux plus l’entendre et donc retendre vers elle. Tout en toi te détourne de la vie !
Tout en toi est fait pour te montrer une voie illusoire dans laquelle tu te perds sans cesse ! Ce tout en toi qui te remplit, te détourne de la voie. La voie, est ce passage où la vie est essentielle à retrouver. Voir ce qui t’empêche d’être en phase avec la vie est vital pour comprendre pourquoi tu ne peux plus entendre la voix de la vie.
S’ouvrir à la voie de la vie est d’une complexité débordante, pour nous tous, être dits civilisés. C’est notre civilisation même qui nous a déracinés du flux de la vie et donc de notre propre nature. Cette civilisation nous enferme dans une terre aride, ou rien ne peut plus pousser, et c’est exactement son but, son dessein.
Vois ce dessin, cette forme en toi, qui te retient et t’afflige. Vois cette voix illusoire qui t’entraine à regarder le monde comme il ne l’est jamais. Vois cette voie s’ouvrir en toi et t’enfermer en elle.
Il n’y a plus rien de naturel, dans cette voie matricielle ! Il n’y a que de l’artificiel puisque l’artifice est là pour détourner le flux naturel de l’être et l’ancrer ainsi dans une réalité totalement artificielle.
Tout ce que l’on voit, comme tout ce que l’on entend, n’a de but que de nous remplir de tout cet artifice. Cet art mécaniste issus des meilleurs illusionnistes est là pour nous programmer à percevoir une voie sans cesse des plus illusoires et pour cela, elle nous y enferme dedans. C’est ce monde paradoxal qu’il faut bien voir afin de pouvoir s’y débrancher. C’est cela l’enfer, l’enfermement incessant mental, astral, nous polarisant constamment dans des émotions déstabilisatrices.
Nous sommes abreuvés de ces mets infernaux, afin de faire grandir en nous, un passage et donc une voie vers l’enfer. Cet enfer ainsi peut s’exprimer à travers nous-tous, tout en créant la structure et la base pour faire germer ce royaume infernal à l’extérieur. Alors, tous leurs sbires, à travers chacun de nous, peuvent s’y mouvoir et exister à l’intérieur, s’alimentant ainsi de toute la noirceur qu’ils génèrent et qui flamboie en même temps.
Qui peut croire ce qui est impossible à voir ! Ce mets délicieux que tous nous mangeons est ce récit préparé, cuisiné à dessein, afin de nous montrer tout un monde illusoire, fantasmagorique, éphémère. Nous sommes qu’alimentation ! Mais nous ne savons pas voir ce qui se passe dans tous ces messages qui nous abreuvent et nous remplissent de tout et surtout de n’importe quoi.
On ne peut s’ouvrir au flux de la vie, à travers notre fonctionnement aberrant ! Nous fonctionnons comme des machines, des robots qui reçoivent des instructions extérieures, intérieures sans jamais comprendre toutes leurs manipulations. Toutes leurs implications et donc toutes leurs programmations macabres.
Des pantins se mouvant par des fils invisibles, par des voix inhumaines, pour créer des voies constamment illusoires. Des routes infinies ou l’ère humaine se leurre sans fin. Voilà, leurs messages, leurs mets infernaux, leurs alimentations mortifères qui sustentent le monde entier et personne ne voit rien.
Nous sommes tous en capacité de percevoir cela pour pouvoir ensuite, ne plus se laisser brancher dessus. Pour ne plus s’alimenter de leurs nourritures intellectuelles avariées, nocives afin de chercher d’autres messages, de vrais mets sage. D’informations qui formeront en nous une forme cohérente, ou l’harmonie et l’osmose se marient.
Vois-tu maintenant tout ce qui ne se voit pas mais qui pourtant est bien là ? Si tu vois cela, alors tu vois ce qui est bon et utile pour toi. Tu comprends que le monde, ne pouvant voir ça, s’alimente de cela, sans jamais comprendre ce qui se passe, car tout reste occulte.
Ceci est le stratagème infernal, enfin d’alimenter le monde par les voix de l’enfer ! Tant que tu es rempli, il n’y a de place que pour ces voix matricielles ! Seul le vide peut t’aider à réentendre la voix de la vie. Quand tu es plein, tu es enfermé par ce qui te contient.
Quand tu es ouvert, tu es vide ! Quand tu es vide, tu es pur potentiel et alors « Être est le chemin » car tu as su, te mettre de côté, pour recevoir l’infini en toi et le laisser agir pour intégrer tout ce que tu as cru et donc tout ce qui t’a sans cesse obstrué. Tu as su te dépasser, et donc aller plus loin que tout ce que l’on t’a raconté, pour écouter une autre version de l’histoire. Tu as ainsi ouvert ta forme pour laisser passer une autre voix/voie.
Quand tu es vide, alors le possible passage de la lumière de ta vie, peut venir jusqu’à toi et t’éclairer ta voie de ce qui est le plus essentiel. Quand tu es vide, la vie prend alors toute la place, pour l’utiliser à ses fins et donc à la mesure de sa forme.
Voilà réellement ce message. Le met sage de la vie est là pour t’ouvrir à elle. Pour t’ouvrir à son fonctionnement naturel ! Son fonctionnement est possible quand tu comprends que l’expérience est initiatrice et initie en toi, le message de la vie.
Tant que le message que tu reçois provient de ta tête et donc du mental, ce n’est pas la vie qui te parle mais tout son contraire. La vie communique par l’expérience et jamais par le mental ! C’est pour cela que le mental, doit être remis à sa place, comme outil et non plus comme guide.
Le guide est la vie présente, consciente, mais elle doit être accepter et donc écouter. Quand tu acceptes tout ce que tu vis, comme expérience éclairante de tout ce que tu as, à comprendre, tu tends l’oreille de ton esprit, tu fais de la place pour recevoir ce que la vie a à te partager.
Tu arrêtes d’écouter les voix dans ta tête, pour faire germer la véritable voix/voie de ta vie. Alors, quand de l’intérieur, tu expérimenteras l’extérieur consciemment, alors tu laisseras émerger ce que tu es réellement et là, seulement là, tu pourras déployer tout ton être infini.