Déchiffrer votre vie
L’unique moyen de déchiffrer votre vie est de pouvoir apprendre à lire les lignes et les mots qui structurent les histoires qui vous gouvernent ! Les histoires extérieures comme votre propre histoire personnelle utilisent des lignes directrices, des structures identiques sur lesquelles elles sont toutes basées. Comprendre leur articulation ainsi que les interactions entre-elle emmènent vers une ouverture d’esprit qui donne assez de hauteur pour voir tout le tableau d’ensemble. Et c’est exactement ce qui vous manque car tant que vous êtes enfermé dans la structure elle-même vous ne pouvez vous donner les moyens pour en sortir.
Tous les moyens utiles sont en dehors de vos propres structures et pour pouvoir s’y ouvrir il vous faut vous donner la possibilité de décoder toutes ces lignes directrices, tous ces mots qui utilisent un langage que vous ne connaissez plus. Ainsi vous avez besoin d’apprendre une nouvelle langue, le langage du vivant ! Comprenez bien, qu’elle ne s’apprend pas à l’école ni dans aucune université du monde du dehors…
Mais qu’elle se découvre à l’intérieur de vous, dans ce lieu inconnu ! Le monde entier cherche des solutions aux problématiques du système en place mais là où il les cherche il ne les trouvera jamais. Car tout ce que vous avez besoin est de retrouver votre centre, votre axe, car là est le cœur du cœur de ce que vous êtes ! En ce lieu tout est disponible, toutes les réponses, toutes les potentialités et par-dessus tout, votre propre vérité ! Le seul problème est que vous avez tout oublié !
Et parce que vous avez tout oublié, le monde, l’extérieur est devenu illisible, inaudible et donc par conséquence insensé et incompréhensible car vous n’avez plus les codes ni la grille de lecture pour pouvoir le décoder et comprendre tous les sens de ce qu’il peut vous apporter. C’est en cela que le monde est devenu un chaos car il vous est totalement insignifiant !
Tout le problème du monde du dehors est qu’il vous apporte sa propre signification vous orientant ainsi dans une seule direction. Mais cette direction est un non-sens flagrant car il ne sait pas qu’il existe un véritable sens en tout ça et donc une direction à rechercher ! Mais ce sens ne se donne pas puisqu’il peut seulement se trouver en vous même !
Voilà tout le paradoxe, tout vous est donné sur un plateau d’argent, mais tout est empoisonné car cela vous dessert totalement ! Car toutes les significations que le système vous donnent sont tronqué, biaisé, falsifié et donc dirigé vers une seule direction qui restera à jamais un cul de sac ! Car derrière toutes ces histoires, toutes ces images se cachent une seul maître mots dont son unique signification est que vous avez besoin du monde, vous avez besoin du système pour survivre !
Mais ce que vous ne savez pas encore et comme tout est inversé c’est le système lui-même qui a besoin de vous pour vraiment exister ! Car sans vous il n’est plus rien ! Alors que vous, sans le système vous serez toujours ! Comprenez-vous ce renversement total de toutes ses valeurs !