Ton véritable pouvoir !
Ton véritable pouvoir est là, toujours en toi ! Personne ne pourra vraiment te le prendre si ce n’est te faire croire au pouvoir de l’autre, au pouvoir du monde extérieur, au pouvoir du système. Sache que ce ne sera qu’un leurre ou juste la falsification de ta propre vérité car tu as toujours été le pouvoir. Le pouvoir le plus ultime, le pouvoir le plus indicible, le pouvoir le plus incroyable aussi car pourtant tout a été mis en place pour que tu l’oublis tout en le transférant en l’autre.
Seul l’oubli de cette vérité peut te faire croire un temps aux pouvoirs d’autrui mais comprends que c’est toi toujours qui lui donnera ton pouvoir ! Tu lui donnes à travers toutes tes croyances sur ce que tu crois être ! Tout un système de croyance en toi t’asservit et seule cette structure te barre l’accès à ton véritable pouvoir, ton pouvoir d’être toi réellement, authentiquement, totalement !
Là est la clef à venir ! Là est la porte à ouvrir ! Là doit aller toute ton attention pour découvrir et balayer toutes les strates de croyances qui t’empêchent de te comprendre vraiment et qui en conséquence te font vivre cet état d’asservissement ! Tu n’es peut-être pas née libre en ce monde mais tu as le pouvoir total de te libérer et tu es venu ici pour ça.
Libère toi de tout ce système mais comprends bien ici, pas dans le monde extérieur, pas dans son plan d’existence, mais dans ton monde, dans l’image que tu as de ton monde car là réside seulement tous les rouages qui t’emprisonnent et tous les leviers qui te manipulent. En toi, tu as le pouvoir de déstructurer tout ce qui ne t’appartient pas, tu as la puissance de tout porter même tout ce qui n’est pas toi et c’est seulement pour cela que tu portes tout ce monde factice car tu es celui qui donne vie aux choses, aux mondes, aux univers même.
Comprends-tu toute ta puissance ? Tu es le pouvoir de ce monde mais comme tu t’en souviens plus d’autres l’utilisent pour permettre la création et l’alimentation de leur monde à eux. Reprends ce pouvoir consciemment à toutes ses mains qui ne t’ont jamais appartenu, comprends que sans toi, ils ne peuvent rien faire car ils ont juste le pouvoir de te faire croire à leur vision !
Ce ne sont que chimère, sorti d’être qui couper de leur source utilisent, asservissent même les ressources des autres car ils ne peuvent rien faire par eux-mêmes si ce n’est te souffler leur imagination flétrie et moribonde pour que tu puisses la valider, pour que tu puisses y croire afin d’alimenter leur monde factice, remplies de fausses lumières, encerclées par de fausses histoires et illuminées d’innombrables images inversées. Comprend bien et c’est important, tout leur monde et donc toute la réalité dans laquelle tu es enfermé n’existe pas et c’est parce qu’elle est factice qu’ils en sont les maîtres. Ici ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent tout en continuant de manipuler tout ce qui n’existent pas à travers tous les êtres incrédules qui y croient dur comme fer.
Seule ta vérité pourra illuminer ce monde par la véritable lumière qu’il y a en toi ! Seul ton authenticité pourra transpercé toute la fausseté de ce monde aux abois ! Ton pouvoir est là, dans la possible réouverture de ta propre vérité afin de dépasser toutes les strates de mensonges qui se sont déversés en toi et qui continuent de te ligoter à travers toutes ces fausses croyances. Tu es venu ici armé de ton être le plus secret et en cela, tu possèdes l’arme ultime contre tout ce monde factice. L’arme de ta vérité est le glaive qui te donnera la possibilité de tranché tout ce qui n’existe pas en toi afin de te libérer de cette fausse réalité. Voilà ton pouvoir, prends le en main, apprend en t’en servir et ensuite utilise le pour redevenir ce chevalier de lumière afin de redonner place à cette réalité lumineuse d’où nous provenons tous.