Transcender l’illusion !
Transcender toute l’impuissance de ton monde afin d’accéder à toute la puissance de qui tu es réellement, voilà le chemin d’expérimentation que tu es venu suivre afin de comprendre comment tout en étant autre, comment redevenir toi-même. Ce chemin au départ te paraîtra incompréhensible car totalement paradoxale et tu ne pourras, hélas y penser sans te heurter à la violence de toutes tes croyances qui te tiennent encore sous leur coupe.
Tout va être fait en toi pour que tu n’y penses plus ou pire par d’innombrables stratagèmes tout sera mis en place pour dénigrer ce genre d’idée. En ton être s’ouvre tout un champ de bataille où le prix de la victoire finale sera toi, toi en tant qu’être de ce monde extérieur. Cette guerre en toi est une conquête de sens où tout va être mis en œuvre pour que ta narration intérieure rejette l’assaut de toutes ces nouvelles représentations. Tout ce qui te sera montré servira qu’un but, soit abandonner totalement tout ce qui pourraient venir ébranler ta façon consensuelle de voir les choses.
Deux narrations se font ainsi la guerre ! Celle de ce monde qui voit toute chose comme séparée et l’autre qui est celle de ton plan d’origine mais qui est comme oublié, effacé, mis de coté. La première se bat de toutes les manières possibles pour que surtout tu ne puisses t’ouvrir à la seconde car elle signerait en définitive sa fin. La seconde ne fait rien si ce n’est être ce qu’elle est, et dans sa radiation authentique, elle t’apporte toujours ce que tu as besoin de comprendre pour pouvoir avancer sereinement.
De toute les manières, ta narration de ce monde n’existe pas réellement si ce n’est dans son besoin extrême et viscéral de noyer l’être dans d’inutile histoires qui le bercent toujours à dormir debout. Cette narration est juste la béquille qui permet d’avancer dans ce songe apocalyptique. Derrière la violence de cet apocalypse se cache toute la révélation de la réelle narration qui est là pour permettre l’être de se réveiller de tout ce cauchemar qui essaye par tout les moyens de le dévorer encore et encore…
Seule l’ouverture à la révélation de ton être authentique et donc à l’apocalypse de ton faux être, te permettra de t’ouvrir à d’autres perspectives et ainsi comprendre qu’une chose peut être vu mais de façon multiple. Là est tout le paradoxe à transcender car tant que tu restes dans une vision unique des choses, c’est cette vision limitée qui sera en fait le moteur même de tout ce qui te dévorera.
Qui tu crois être, est voué quoi qu’il en soit à ne pas pouvoir continuer car il n’existe pas puisqu’il a grandi seulement à travers le mensonge de tout ce système. Il fut amener imperceptiblement à ne voir seulement, une seule vue tronqué de toutes les autres. Cette vision limité, cette croyance parcellaire fut le terreau de toutes les illusions qui ont permis de perdre les êtres dans ce monde univoque.
L’impuissance réside dans cette vu tronqué, limité car elle est l’aliment de la croyance que tu n’es que cela, que ce corps, que ce nom, que cette vie alors que c’est tout le contraire et comprends ainsi que tant que tu restes identifier à cette fausse personnalité, cette personnalité ne pourra expérimenter que le chaos dans son monde puisque tout est faux en elle. Seule la vérité de qui tu es réellement peut te donner les armes pour vaincre toute cette falsification que tu vis chaque jours.
L’apocalypse de ce monde est là pour te révéler la vérité de qui tu es vraiment mais si tu ne peux pas le comprendre réellement et donc aller au delà de ta personnalité falsifiée comprends bien que la seule manière de pouvoir te libérer de cette forme qui n’existe pas, de cette prison qui t’enferme depuis le début est de mourir à cette forme, afin de t’en libérer pour que tu puisses retrouver dans cet autre plan d’existence, qui tu es réellement.
L’augmentation vibratoire amène chaque être sur ce plan d’existence à faire l’expérience de son propre dépassement car les vibrations sont telle que toute la fausseté est mis en lumière afin de l’intégrer et c’est seulement à travers sa révélation que l’on peut la dépasser et donc la transcender. Bien sûr tous ne sont pas prêt ou même pas encore apte à dépasser les limites dans lesquels ils sont inexorablement enfermé, alors ils n’auront pas d’autres choix que de vivre l’apocalypse car seule leur vision limitée, paradoxale et donc problématique leur empêchera de pouvoir déceler toute la révélation qui si cache. En définitive cette expérience sera toujours initiatique car elle permettra d’affronter enfin toute l’horreur que vit le genre humain pour l’aider à transcender son destin perdu d’avance.
Si tu lis ces quelques lignes, jetaient sur le chemin de ce monde en furie, ne t’inquiète pas, tu es déjà en bonne voie et ainsi tu te libéreras de cette fausse réalité mais à la différence de tous ceux qui y restent, toi tu le feras dans le dépassement et la transcendance de toute cette fausseté. Comprends ici, que tous les chemins sont utiles et que peu importe celui que tu suivras, il t’amènera toujours à la source de ton être puisque ton origine est toujours là en toi.
Ainsi seul ceux qui arriveront à dépasser leur propre identification avec ce faux en eux pourront le laisser mourir tout en renaissant de ces cendres majestueuses et ainsi ils passeront de l’apocalypse à la révélation ou plutôt de la forme à l’essence de la forme afin d’en recréer une nouvelle mais à la hauteur de ce qu’ils sont authentiquement. Le monde à venir sera rempli de phénix car tout le faux aura été brûlé à travers toutes ses hautes vibrations qui nous traversent afin de tous nous élever dans les hauteurs infinies d’où nous provenons tous.