Tout est signification
Tout est signification et pourtant tout parait ne plus avoir de sens ! Voilà le point de départ, là où nous nous sommes tous perdus puisqu’il n’y a plus de sens pour aller nul part car plus rien n’existe réellement en ce bas monde. Pourquoi allez quel part alors ? Pourquoi chercher un sens quand tout est insensé !
Tout ce qui nous enferme est seulement et toujours dans l’apparence des choses, dans l’apparence du monde et cette apparence qui telle une couverture nous renvoie sans cesse une information insensée, sans queue ni tête, sans début ni fin, c’est juste une donnée paradoxale qui n’a de cesse de vouloir nous enfermer dans le non-sens. Le non-sens est ce qui nous perds mais c’est surtout ce qui nous empêche de retrouver du sens, de la clarté afin de nous aider dans notre cheminement.
Tout est dans notre cheminement, mais ce chemin que l’on suit ou du moins que l’on retrouve est dans toute la signification qui naît en nous. Il n’est pas extérieur car l’extérieur n’est que l’apparence de toutes ces choses que l’on projettent dessus. Nous voyons sans cesse le non-sens qui git en nous se refléter sur les parois de notre monde extérieur car il provient de nous, de nous tous.
La lumière, la clarté, l’intelligence est cachée en vous mais comme vous l’a cherché continuellement à l’extérieur tout s’inverse et vous barre ainsi la possibilité de la trouver. Le retournement est la clef car sans cela vous resterez perdu dans le labyrinthe où s’affrontent toutes les ombres de vos propres projections !
Tout ce que vous voyez à un sens et c’est celui de vous réapprendre à pouvoir lire le langage du vivant qui ne parle sans cesse que de vous mais de ce vous infini. Toute votre finitude ce projette sur ce monde, le crée même et il est là pour que vous puissiez le reconnaitre afin de pouvoir suivre les signes qui sont là pour vous amener toujours au plus près de qui vous êtes réellement. Le non-sens que vous vivez est simplement là car vous avez oublié ce langage de vie qui s’exprime à travers toute chose, toute vie, toute conscience.
Retrouver cette manière d’appréhender la vie vous donnera une nouvelle manière d’interpréter votre vie car elle vous éclairera d’une toute nouvelle signification. Comprenez que cette signification a toujours été là et que c’est simplement par ce que vous vous tournez vers vous-même afin de vous permettre de transformer votre expérience à la lumière du trésor qu’il y a en vous alors tout s’illumine !
Ainsi grâce à la confrontation de votre expérience lumineuse puisque rebrancher sur le courant de toute votre intériorité vous laisserez éclore tout le savoir de votre être afin de vous donner les clefs et surtout la direction à suivre ! Tout est dans cette manière de voir car tout est là, il suffit de s’ouvrir au flux de votre être infini et ainsi de le voir partout et tout le temps derrière l’apparence de ce monde qui dort.