Le pouvoir occulte
Tout le pouvoir de ce système fallacieux réside dans son processus d’occultation ! Plus il est occulte et donc inconnu au plus grand nombre et plus il a de l’influence. Si au contraire de plus en plus de gens commençaient à le découvrir, il perdrait ainsi peu à peu de son influence car c’est seulement sous couvert du secret qu’il peut continuer d’agir véritablement.
Pour découvrir et comprendre comment il fonctionne, il faut pouvoir éclairer toutes ses zones d’ombres qui restent encore cacher à tous afin de le reconnaître pour ce qu’il est réellement car c’est seulement à travers ce processus de révélation que l’on pourra le désactiver. Tant qu’il est enfermé dans les recoins de tous ceux qui l’utilisent, il reste pour tous si sombre, si opaque et si ténébreux, qu’il en devient terrifiant mais il suffit d’un rayon de lumière pour qu’il perde de toute sa terreur et ainsi et surtout de toute son influence. Voilà ici l’idée, et seul le rayon de notre propre conscience, soit la lumière de notre être authentique peut découvrir tout en le traversant tout ce qu’il cache encore.
A partir du moment où nous l’éclairons tous de notre propre lumière toute sa noirceur disparaît et elle ne peut plus nous atteindre car elle n’a plus la possibilité de nous jouer des tours car on la voit enfin pour ce qu’elle est et plus pour ce qu’elle représentait, c’est à dire qu’elle est obligé de faire tomber tous les maques qui la protégeaient du plus grand nombre. Tous ces masques, toutes ces images et ainsi toutes ses histoires ont été le leurre suprême, utiliser seulement pour nous perdre à travers des couches de croyances qui furent créés et fomentées dans l’unique but de nous confondre.
Le culte de l’information falsifiée est l’ultime illusion pour nous empêcher d’accéder au flux de notre être authentique. Tout ce qui arrive est une vaste fumisterie et seule notre acception à cette narration fictive leur permet notre asservissement en nous rendant ainsi esclave du système. Leur seul pouvoir est dans cette histoire qui inonde le monde entiers. Enlever cette histoire et vous vous retrouverez devant vous toute autre chose.
Le pouvoir de l’occulte est possible seulement grâce au monopole de l’information qu’elle véhicule au plus grand nombre. Tout ce système utilise constamment ce monopole pour infuser à chaque être une histoire, une narration consensuelle qui n’a qu’un but : perdre l’être humain dans un non-sens assourdissant qui lui empêche de retrouver tout le flux de sa propre vérité.
Leur seule manière de procéder est de créer une réalité falsifiés dans tous ses domaines comme dans toutes ses structures car ainsi chaque être qui y vit ne pourra jamais se référer ou même s’aider de toute cette fausseté. Pourtant si il arrive quand même à découvrir toute sa fausseté afin de pouvoir la traverser tout en comprenant tous les processus et stratagèmes mentaux comme psychologique qui continuent d’hypnotiser le plus grand nombre, il pourra la transcender car en fait il l’intégrera dans sa totalité.
Le seul pouvoir qui existe est de rendre l’illusion réelle ! L’illusion étant éphémère puisqu’elle n’existe pas, elle en est ainsi modulable puisque tout peut être changer, modifier avec comme seule optique rendre l’être humain esclave d’un système extérieur qui en réalité est une interférence psychologique et donc intérieure mais qui lui fait croire qu’il n’existe seulement à travers l’expérience falsifiée de cette réalité inversée.
Comme tout est faux, l’être est totalement perdu mais il peut retrouver la possibilité de se rebrancher au flux de sont être authentique qui seul pourra l’aider à traverser tout cet enfer sur terre. Le pouvoir occulte aux mains d’une partie de l’humanité est en train d’être révéler au grand jour car l’être humain n’a pas d’autre possibilité que de pouvoir se réveiller face à l’outrance de ce monde et retrouve ainsi peu à peu toute sa souveraineté.
Ainsi toute la souveraineté de cette réalité est en train de changer de camps ! Comme toute la fausseté de cette réalité est en train d’exploser à la figure du plus grand nombre, l’être n’a pas d’autre choix que de traverser toutes ces révélations comme des paliers qui lui permettront tout en comprenant toute cette mascarade, de reprendre peu à peu toute son autorité qu’il a laissé au système.
Quand la vérité éclate enfin, l’être en lui-même implose aussi car c’est toute sa représentation qui lui explose à la figure ! La cause principale de ce feu d’artifice est du à l’absence des fondations illusoires qu’apportaient avant tout ce pouvoir occulte. Ainsi l’être humain reprend son propre pouvoir car plus rien ne peut plus lui être cacher ! Ainsi il aura pour toujours accès à toutes les informations vitales sur lui-même comme sur cette réalité intermédiaire qui s’ouvre en lui.
Ce passage intermédiaire est la route qui lui permettra de sortir de toute cette illusion afin d’apprendre peu à peu tout ce qu’il doit intégrer pour redevenir l’être infini qu’il a toujours été. Il passera ainsi d’un monde falsifié, occulte, caché, secret et fermé car totalement excluant envers un monde ouvert, vrai, authentique et permettant ainsi l’inclusion de toutes les réalités qui le constituent comme de tous ces êtres qui partagent l’expérience réelle de ce renouveau.