Vous n’êtes pas vos pensées !
Si vous n’êtes pas vos pensées alors qui êtes-vous ? Je jette cette question sur les flots infinis de cette mer impétueuse sur laquelle nous voguons tous. Je ne chercherais pas à répondre à cette question car elle a en elle un pouvoir qui dépasse de loin tout ce que l’on peux imaginer. Par contre je vous donnerez des pistes pour que vous puissiez vous ouvrir à vos propres réponses et ainsi comprendre tout le processus mis en place afin de l’utiliser pour toutes vos interrogations futures.
Comme toutes les réponses que vous cherchez toujours, vous les recherchez sans cesse à l’extérieur, vous vous coupez ainsi de votre propre pouvoir qui est de trouver vos propres réponses. Je vais vous montrer comment et pourquoi vous ne pouvez plus trouver vos propres réponses en vous pour en suite vous donnez des moyens opposés à votre manière de faire afin de pouvoir vous rebranchez sur le courant infini de toute votre totalité.
Ici, comprenez bien, je ne cherche pas à vous dire quoi faire, tout au contraire, je cherche à vous démontrer que l’habitude qu’à eu tout ce monde extérieur, à travers ce système inversé, fut de vous dire quoi faire et ainsi ils vous ont ôté la possibilité de le faire par vous-même.
Cela a l’air de rien, mais pourtant tout ce processus même est ce qui vous enchaîne à attendre de l’autre ou du système qu’ils vous disent toujours quoi faire ou quoi chercher et ainsi vous oriente vers leurs propres réponses. Le piège ici montré est d’attendre et donc de donner votre propre pouvoir de réflexion ou même de réalisation à autrui à travers tout ce système mis en place.
Pour le montrer autrement, tous les systèmes idéologiques, politiques, religieux, psychologiques et même spirituels sont là pour vous permettre de donner votre pouvoir d’adhésion de croyance dans un personnage reconnu par tous dans l’attente qui résolve pour vous toutes vos problématiques. Ainsi vous êtes persuadé que cet être ou même plusieurs personnes personnifiant une idée vont résoudre tous vos problèmes. Ainsi vous resterez dans un état d’attente qui vous emperchera d’avancer dans la redécouverte de votre propre pouvoir puisque vous continuerez de le donner à autrui.
C’est un cercle sans fin en cette réalité falsifié qui cherche par tous les moyens à vous prendre votre propre pouvoir pour que le système arrive à faire tout ce qu’il veut et sans jamais vous en rendre compte. Tant que vous attendrez de l’autre ou du système qu’ils résolvent vos propres problèmes, et bien ils feront sans cesse le contraire puisqu’ils cherchent en fait toujours à vous créer un maximum de difficultés et donc de problèmes afin que vous recherchiez en eux sans cesse leurs propres réponses.
Voyez-vous ce serpent qui se mord la queue et qui jamais ne pourra trouver de solution à l’extérieur de lui puisque la seule solution qui existe est en lui. Tant qu’il avalera des couleuvres et donc son propre corps de croyance, il créera sans cesse ce qui le fera toujours tourner en rond. Tant que vous restez illusionner dans l’attente extérieur que tous vos problèmes se résoudront par d’autres que vous, vous serez sans cesse manipulé à toujours croire avoir besoin des autres comme du système pour vous en sortir.
Comprenez-vous ce stratagème infernal ? Il vous enferme dans une croyance paradoxale dans laquelle vous imaginez que vous ne pourrez rien entreprendre sans les autres ou sans le système. C’est cette croyance unilatérale qui est le fondement de l’asservissement total de l’être humain. Tant que vous en êtes persuadé, vous resterez le jouet du système, le pion de la matrice, le rouage de cet enfermement abyssal sur cette terre.
Quel rapport avec les pensées ? Vos pensées sont le vecteur de concrétisation de toutes vos croyances. Sans vos pensées vous ne pourriez pas croire. Vous êtes autant enfermé dans vos croyances que par les barreaux de toutes les pensées qui vous enchaînent à croire avoir besoin du système, soit du monde extérieur pour être qui vous croyez être. Vous êtes enfermé dans un système de croyance qui permet au système de prendre tout votre pouvoir seulement parce que vous le croyez ou que l’on vous a inculquée que cela était seulement comme ça.
Toute votre vie, le monde entier vous a répété cela, à travers leur discours, à travers leur réactions, à travers leur actions, tout vous a toujours montré cela même si pourtant tout cela reste faux et même pire car tout cela est l’exact opposé de la réalité ultime dont vous provenez tous.
Comprenez une chose importante, tout le pouvoir du système provient de vous, de votre croyance à la soumission du système. Sans votre aval, sans cette croyance à la soumission du système, il n’aurait plus de pouvoir puisque le seul pouvoir qu’il a toujours eu, fut celui que lui à donner le peuple. Vous êtes le pouvoir quoi qu’il en soit, que vous le donniez ou que vous le repreniez, il sera toujours au départ en vous et seul vous avez la possibilité de comprendre qu’à travers cette vie inconsciente de qui vous êtes réellement vous continuez sans cesse à redonner tout votre pouvoir à d’autre.
C’est toute votre inconscience, toute votre ignorance à tout ce qui se passe en vous qui vous leurre sans cesse à avoir besoin du système, à croire avoir besoin de l’autre pour qu’il vous apporte toutes les réponses à toutes vos problématiques et c’est tout ce processus qui vous enchaîne en fait à ce besoin de l’autre, à ce besoin de l’extérieur, à ce besoin du système. Tant que vous croirez cela vous serait dépendant d’autrui, du système, de ce monde extérieur, vous leur donnerez sans cesse votre soumission car vous aurez toujours peur de ne pas trouver quoi faire face à toutes vos problématiques.
Là est tout le nœud du problème ! Vous avez peur de ne pas trouver de solution à vos problèmes, alors vous imaginez que d’autres pourrons le faire à votre place. Mais ici vous inversez le processus de votre vie, car vous ne vivez plus à la mesure de qui vous êtes mais vous vivez à la mesure de ceux dont vous croyez qu’ils pourront résoudre vos propres problèmes. Ainsi, dans cette attente illusoire, vous buvez tout ce qu’il disent et vous suivez tout ce qu’ils vous demandent de faire aveuglement car en fait vous n’avez pas d’autres choix que de le faire sinon tout s’écroulerait puisqu’il n’y aurait plus rien à quoi se raccrocher.
Voici l’ultime réalité dans laquelle le règne humain est voué a suivre aveuglement ce que d’autres leurs disent de faire même si cela va à l’encontre de ce qu’ils pensent. Comme jamais réellement, ils arrivent à résoudre les problèmes des gens, puisque ces toujours de la poudre aux yeux, de nouvelles personnalités arrivent tout en haut de l’affiche de tous ces écrans de malheurs afin de pouvoir cristalliser encore et encore tous les êtres crédules que nous sommes encore.
Tant que l’on aura besoin de croire à toutes ces histoires à dormir debout, l’on restera illusionner par ce doux rêve qui nous fera toujours croire que l’autre sera toujours plus à même de pouvoir régler nos propre problèmes. Tant que l’on dormira debout dans ce rêve fallacieux, nous ne pourront pas nous réveiller du véritable cauchemar puisque c’est tout l’inverse qui se passe en coulisse, puisqu’il y a toujours plus de problèmes à nos vies.
Seul la révélation de notre propre pouvoir peut contrebalancé tout leur système basé sur un faux pouvoir puisqu’il ne leur appartient pas. Le système n’a aucun pouvoir si ce n’est aux histoires qu’ils racontent afin de nous ramener dans les rangs de ceux qui attendent sans cesse un sauveur. Tous ce prennent pour des sauveurs mais ils ne sauveront qu’une chose : eux-même, car ils ne servent qu’un but : le leur et jamais celui de la totalité.
Vous n’êtes pas vos pensées ! Vous n’êtes pas vos croyances et jamais je ne vous dirais qui vous êtes même si parfois j’utilise des images mais c’est seulement à vous de le découvrir par contre ce que je peux vous dire c’est que les pas que vous continuez de faire dans ce chemin tronqué ne vous permettront jamais de découvrir vos propres réponses puisque vous vous basez seulement sur les réponses des autres. Toutes ces réponses n’ont pas pour vocation de vous libérer du joug de ce système parasitaire mais bien au contraire elles sont là pour alimenter en vous toute une interférence entre qui vous êtes réellement et tout ce que vous croyez être.
Comme vous cherchez depuis le début de votre vie en ce monde, sans cesse des réponses dans tout ce monde extérieur, pourquoi vous n’essayerez pas de vous tourner en vous-même pour découvrir déjà ce qui vous empêche de vous ouvrir à vos propres réponses. L’interférence est ce qui interfère, qui se met au milieu, qui bloque, alors qu’elle est cette interférence ?
Si vous voulez découvrir la réponse à cette question comme en la première tout en haut, essayez de vous ouvrir à une expérience hors des pensées, hors des croyances, hors des conventions, hors des chemins connus, ouvrez-vous à autre chose. Comment pouvez vous vous ouvrir à autre chose ? Essayez premièrement de ne plus attendre de réponse des autres, du monde ou du système. Dites vous en vous-même, que la réponse est déjà là disponible et qu’elle attend seulement une ouverture, un espace pour qu’elle puisse éclore. Quant vous aurez fait cette expérience d’ouverture à vos propres réponses, vous découvrirez le chemin ultime pour réapprendre qui vous êtes et ça il n’y a que vous qui puissiez l’expérimenter.