Découvrir seulement par soi-même !
Personne ne peut vous dire ce que vous devez comprendre, apprendre ni même quoi vivre car c’est seulement vous-même à partir de votre propre expérience que vous allez pouvoir le découvrir. Personne ne peut non plus vous dire ce qui est bon pour vous si ce n’est vous-même ! Tant que vous écouterez encore et encore l’extérieur, les autres ou même le système vous dire quoi faire, vous laisserez ainsi d’autres prendre tout votre pouvoir, toute votre autorité et ainsi votre totale souveraineté.
Tout va être fait en votre monde extérieur pour que cela reste ainsi et pourtant tout en vous va réagir à cette agression pour que vous puissiez reprendre les rênes que vous donnez sans cesse au système ou aux autres. C’est tout le paradoxe où les deux cotés s’affrontent afin de voir qui prendra la main.
Tout ce spectacle est un leurre qui n’a de cesse de vous mettre en lumière de nouvelles histoires pour à chaque fois vous enfermez dans sa focalisation car ainsi toute votre énergie va dans la trame du système et non dans l’expérience réelle de votre vie. Votre énergie par le biais de votre focalisation va toujours vers ce que vous regardez, ce que vous focaliser comme histoire, qu’elle soit extérieure comme intérieure c’est toujours vous qui alimentez l’histoire que vous portez.
A chaque instant vous enfantez le monde mais ce monde provient-il de vous ou des autres ? Vous avez tout pouvoir car c’est vous qui orientez, focalisez, dirigez ce que vous écoutez. Que cela soit extérieur ou même intérieur, c’est toujours vous qui avez le pouvoir totale de vous y ouvrir ou de vous y fermer. Vous êtes le maitre des portes du sanctuaire de votre être !
Vous l’avez oublié mais vous êtes là, à travers toute cette expérience déstabilisante pour vous rendre compte par vous-même que tout ce qui rentre en vous à une influence sur vous et tant que vous ne le comprendrez pas, cette influence continuera de vous orienter et ainsi de vous manipuler.
Tant que vous laisserez les portes ouvertes à toutes possibilités d’infractions en vous-même, vous laisserez ainsi toujours le loup dans la bergerie. Cette bête-là, elle ne se montre pas, par contre qu’est qu’elle s’entend. Cette voix qui vous dit quoi faire, quoi vivre, qui suivre, etc…
Cette voix est l’unique vecteur par laquelle elle peut transformer votre regard à travers le prisme de croyances qui vous déformera à jamais tout ce qui se présente en vous. Car en définitive vous ne voyez jamais les choses telles qu’elles sont mais toujours à travers l’image que vous en avez. Cette image, cette histoire provient de ce qui est en vous et donc de ce qui rentre en vous puisque toutes les portes sont ouvertes.
Comprenez-vous l’importance des portes de votre royaume intérieur ? Car si vous ne le comprenez pas d’autres en vous prennent sans cesse les rennes de votre vie afin de vous utiliser dans ce système carcéral à créer toujours plus de murs et de prison pour enfermer le plus de monde possible. Quand vous apprendrez à fermer toutes vos portes vous vous ouvrirez au silence de votre être réel, alors là dans cette ouverture totale, il pourra enfin vous montrez comment on construit des ponts car en définitive vous êtes là pour reconstruire tous les ponts afin que tous puissent retrouver le chemin du retour vers soi.