L’utilisation des histoires du système
Toute l’utilisation des histoires qui vous inondent de toute part sert de programmation inconsciente afin de nourrir toutes vos projections intérieures qui vous ligotent et vous enferment dans un monde virtuel, illusoire et fantasmagorique. Tant que vous laisserez toutes ces histoires vous atteindre, vous serez finalement et continuellement programmé à enflammer cette fausse réalité dans laquelle vous êtes projeté.
L’utilisation des histoires du système sert ce seul but, soit vous plomber de programmations à outrance afin de vous noyer dans un océan inutile et futile pour votre être. Tant que vous ne serez pas nagés à contre-courant de tout ce qui se déverse en vous, vous serez sans cesse subjugué, noyé dans l’ivresse falsifiée de vous croire heureux et libre.
Vous n’êtes ni heureux et encore moins libre dans cette réalité falsifiée ! Tant que vous continuerez à valider toutes ces histoires, vous vous laisserez ainsi programmer, orienter, manipuler à réagir inconsciemment afin d’alimenter à chaque instant ce système. Toutes ces histoires sont les chaines de l’esclavage des temps modernes !
Tant que vous n’en avez pas conscience, vous resterez sous influence, sous l’emprise de toutes ses croyances et elles alimenteront pour toujours toutes vos projections intérieures qui vous empêcheront de vous ouvrir à l’expérience du réelle. Vous ne faites pour l’instant que l’expérience superficielle d’une réalité illusoire et ainsi vous perdez votre temps dans un leurre géant qui tourne en boucle !
Vous avez le choix de sortir de cette boucle mais tant que vous êtes pris par son mouvement tout sera mis en place pour vous empêcher de vous poser, de faire une pause, un arrêt sur image, pour percevoir une vue d’ensemble sur votre image intérieure du monde. Tout est fait pour alimenter cette image falsifiée en vous car elle est devenue le moteur de toutes vos projections, de tous vos désirs, de tout votre appétit pour ce monde extérieur.
Pourtant tout ce monde extérieur vous le vivez seulement en vous, dans vos pensées, dans vos désirs et à travers toute la fantasmagorie qui vous habite et tant que vous alimenterez ce monde illusoire en vous, vous alimenterez tout ce monde extérieur falsifié à travers toute l’illusion qui vous habite. Tout n’est qu’illusion et pourtant cette illusion vous happe, vous stop sans cesse dans l’auto-découverte de votre propre lumière car en vous tout ce qui n’existe pas, existe quand même mais seulement pour pouvoir enfin la reconnaitre et à travers cette perception, poursuivre la route vers tout ce que vous êtes.
Tout le maillage de toutes ces histoires extérieures alimente le maillage et les structures de votre monde intérieur. Vous vivez enfermez dans une représentation de tout ce qu’il y a dans le monde extérieur mais en vous ainsi vous vous projetez sans cesse sur les parois de cette bulle de croyances tout en alimentant ainsi cette réalité virtuelle qui engendre le monde extérieur par vos pensées, vos désirs, vos émotions.
Tout ce que vous n’êtes pas alimente tout ce que ce monde ne sera jamais puisqu’il n’existe pas réellement si ce n’est par le délire de tout ceux qui se prennent pour tout ce qu’ils ne sont pas. Sortir de ces faux-semblants c’est sortir de cette bulle et découvrir enfin qui on est vraiment mais pour cela il faut traverser tout ce que l’on n’est pas afin de pouvoir découvrir qui on est.
Cette traversée se fait en soi ! Là au creux de toute notre propre intériorité existe tous ces processus qui nous projettent en ce monde illusoire mais tant qu’on ne le découvre pas pour tout ce qu’il est, il continuera de nous illusionner et de nous projeter sans cesse dans cette bulle illusoire. Voire enfin la bulle pour ce qu’elle est, est l’unique solution pour pouvoir sortir de son champ d’action et voir enfin notre propre lumière derrière.
La bulle de nos croyances existe seulement par l’alimentation de nos projections dessus, de nos jugements qui nous font réagir et qui ainsi qui l’alimentent. Cette bulle est le système même, la matrice qui interfère avec notre propre vérité afin de nous bloquer dans l’illusion de leur vérité, soit la falsification constante de qui l’on est réellement.
Seule la révélation de tout cette falsification pourra nous permettre de transcender cette illusion, cette matrice, cette structure. Tout se passe en nous, dans l’intérieur de notre être, toute notre focalisation doit tendre là, en soi. Tout part toujours de nous mais tant que l’on reflètera intérieurement tout ce que l’on n’est pas, cette illusion continuera de se projeter extérieurement jusqu’au jours où l’on comprendra cette illusion extérieure, puis toute cette falsification intérieure et là alors on pourra laisser éclore toute notre réelle vérité à travers l’éclairage de notre authentique lumière retrouvée.