Le clignotement de la Source
La source va prendre de plus en plus de place dans nos vies afin que nous puissions nous ouvrir à elle et à terme expérimenter peu à peu sa manière d’être. Nous ne nous en rendons pas compte mais nous sommes toujours branchés à elle car sans elle, il n’y aurait pas d’existence possible. Tout est une question de présence et d’absence à elle et dans ce balancement, même grâce à ce clignotement nous pouvons expérimenter toutes ses réalités.
Nous avons seulement conscience de son absence pour l’instant car c’est à travers son vide, que nous pouvons expérimenter toutes les possibilités qui s’offrent à nous. Même si nous en sommes totalement inconscient, une partie est branché pourtant sur sa présence et telle l’alternance de nos jours et de nos nuits, nous vivons ainsi cette double réalité séparée, jusqu’au jours où nous pourrons nous y ouvrir en conscience et accéder à notre totalité qui est la source même de toute chose.
Une nouvelle configuration vient de se mettre en place dans notre réalité collective, peu à peu, il va y avoir plus de place pour sa présence, nous permettant de nous acclimater doucement à sa présence et ainsi de pouvoir s’ouvrir à son expérience. Nous avons été habitués à vivre dans un monde noir, sombre, ténébreux ou l’action primait sur l’être. Maintenant tout va être mis en place pour que les êtres s’ouvrent à l’expérience de leur être afin de découvrir de toutes nouvelles manières de vivre.
Des pics énergétiques d’une extrême intensité seront alternés par des pic normaux afin d’entrainer tous les être à basculer dans cette nouvelle manière d’être au monde. Tout va se passer à l’intérieur et tous pourront découvrir, tout un pan de ce qu’ils n’imaginaient même pas. Des solutions vont apparaitre d’elle-même et donneront l’opportunité à chacun de reprendre une vie plus en cohérence avec qui il est.
Ainsi tous les masques et les voiles qui existent encore vont peu à peu tomber car les êtres verront par eux-mêmes à travers leur propre vérité exprimée, toute la vérité de ce monde ou tout le mensonge de ce système, cela dépend de là où l’on se place. Au fur à mesure que les pics prendront plus de place, ou pour le dire différemment, au fur à mesure que la présence de la source prendra plus de d’espace en nos êtres, nous pourront ainsi découvrir tout l’envers du décor.
Tout ce monde inversé perdra peu à peu de sa superbe car les êtres ne seront plus crédules devant toute cette mise en scène et ainsi s’en détourneront simplement. Alors commencera apparaitre de nouvelles communautés qui apporteront non pas le fracas de tout détruire, non, simplement l’humilité de tout reconstruire ensemble.
Le monde est en passe de se métamorphoser de l’intérieur par tout ce que nous allons découvrir en nous-même grâce à la source qui vient nous accompagner à grandir. Ainsi dans toute notre autonomie et surtout dans toute notre souveraineté nous allons redevenir enfin vrai et authentique car nous nous serons réaccordés par la source en nous au champ vivifiant du vivant. Ce monde c’est nous-même, tous ensemble qui allons le reconstruire grâce à la découverte de toutes les solutions qui sommeillent encore en nous et qui nous donnerons la possibilité à travers l’expérience réelle de toute cette reconstruction de savoir enfin qui nous sommes.