La trame de ce monde est écrite avec de fausses notes
Vous ne pouvez pas comprendre le monde avec tout ce que le système vous a rapporté tant par sa science que par sa raison ! La trame de ce monde est écrite avec de fausses notes, des mots tronqués, vidés de leur sens vous empêchant ainsi la possibilité de pouvoir le décrypter et corrélativement de le comprendre. C’est en cela que ce monde est insensé car il vous parait incompréhensible, inaudible car vous en êtes devenu par default comme insensible.
Tous les sens dont vous disposées n’ont plus l’ouverture adéquat pour pouvoir vous brancher dessus et c’est pour cela qu’ils vous entrainent de plus en plus loin, rendant tout étranger, fade et en définitive inutile et même nuisible car cela vous tue à petit feu. Ce feu, cette lumière est pourtant le plus important pour ce système en place mais rien ni personne ne peut vous transmettre cette information car tout est fait pour récupérer l’énergie de cette flamme.
Ce que vous ne savez plus hélas, c’est que vous êtes la lumière du monde ! Vous êtes ce qui éclaire le monde et donc qui fait naître ce monde ! Vous en êtes l’artisan car de votre for intérieur vous avez le pouvoir ultime de création ! L’image que vous avez en vous de l’extérieur donne naissance au monde à chaque instant !
Cette image et peu importe comment est cette image devient le moule qui exprime le monde ! Comprenez que cette image, cette représentation mental du monde est la clef de voûte que tous ne veulent surtout pas que vous sachiez car grâce à cette clef indispensable vous pouvez comprendre que tout se joue par l’image qui se génère en vous par grâce à la trame de vos croyances. Comprenez-bien, tout est fait pour modeler et formater une certaine image collective.
Tout ceux qui ont le monopole de vos croyances ne veulent surtout pas que vous repreniez votre pouvoir de visualisation car toute la solidité de votre monde extérieur est basé sur la croyance que cela ne peut être autrement. Comment cela pourrait être autrement ?
Il suffit qu’une minorité de gens s’ouvrent à cette vérité et qu’ils reprennent leur pouvoir de voir autrement pour que toute la structure existante s’efface et laisse place à d’autres structures, d’autres systèmes, d’autres mondes. Toute la focalisation extérieure entretient ainsi vos croyances qui engendrent en vous toute une structure mentale qui forme une image multidimensionnelle qui sert d’essence pour l’alimentation de tout ce système.
Si la focalisation devenait toute intérieur, délaissant l’alimentation consensuelle de tout ce qui se montre, l’être découvrirait tout un nouveau monde et donc tout un fonctionnement différent qui serait l’ouverture d’une toute nouvelle voie pour l’amener à être ce qu’il est vraiment. En définitive, il découvrirait que tout ce qu’il a été lui bloquaient tout simplement la possibilité d’être lui-même !