Délier les maux de ta vie !
Tellement de maux et de stratégies te lient dans ce champ informationnel et paradoxal que ta seule orientation possible est d’atterrir sans cesse vers d’infini problèmes ! Toutes ces données sont là pour t’abreuver d’un non-sens flagrant et l’outrance de leur effet est de te désorienté à chaque instant ! Ainsi tu baignes dans un océan vide et amer de sens car le sel, les sens en sont totalement absent, mis de coté, transposé dans un endroit, un lieu dont tu n’as plus accès ! Voix-tu tous les mots ont été vider de leur sens et par là des liens qui permettaient d’acheminer chaque être à retrouver toute la clarté de sa compréhension !
Sans cette compréhension tout est vu comme inutile car il ne peut y avoir le sens qui est le moyen les liants tous ensemble ! Par défaut tous les mots s’utilisent pour tout et n’importe quoi mais plus du tout pour ce qu’ils sont en réalité car ils sont devenu le support d’un langage de mort ! Cette langue plus du tout vivante n’apporte plus l’effet escompté mais au contraire enferme l’être petit à petit dans un labyrinthe qui l’amènera toujours plus loin de là d’où il est partie !
Mais voila que les mots tapent puis frappent encore plus fort à la porte de ma conscience et me disent de te transmettre ceci : » Nous sommes la vibration qui par les mots et les idées façonnent chacun de vos royaumes ! Dans votre monde, peu à peu, toute l’essence de ce que nous sommes fût prélevé et détourné car certain voulaient comprendre les rouages de notre fonctionnement ! Hélas, ils n’ont pas réussi à percer les sens de tout nos secrets et à cause du vide laissé par leurs incompréhensions, ils ont commencé à remplir puis superposer des strates de nouvelles significations pour qu’ils puissent utiliser le peu de ce qu’ils avaient entraperçu. Ainsi ils ont essayé de réorienter notre flux par le biais des croyances qu’ils voulaient véhiculer, alors de nouveaux mythes apparurent sur votre terre, en vous apportant de nouvelles manières de voir et par là d’inédits processus de fonctionnements.
Pourtant ils comprirent quand même une chose très importante : les mots sont les vecteurs et donc la structure même des systèmes de référence qui permettent l’expression de ce monde. Ainsi d’un monde ouvert, gratuit et généreux, ils ont en fait un monde fermé, payant et cupide. Leurs vus étaient d’utilisées toutes les ressources des êtres vivant car ils avaient les leurs et en effet ils ne savaient plus les voir en eux. Ils créèrent un tout nouveau système de croyance, avec l’apparence des mêmes mots mais ils étaient remplies par de toutes nouvelles significations. Hélas ils n’ont pu voir dans tout ce subterfuge qu’ils créaient ainsi leur propre tombe, leur propre cimetière car ils déviaient complètement leur source et la vie qui en irradiée ! Inexorablement le monde infini commençait à s’éteindre de lui même et devint en fin le reflet de leur propre monde fini ! Apportant ainsi les prémices de leur propre fin et c’est ce que le monde vit en ce moment, dans son apogée, par la faim de leur folie !
Peu importe la griffure et la marque de tous ces mots, ce qui importe c’est comment tu les reçois et les perçois où si tu préfères comment tu leurs ouvres ta porte car toute l’histoire sans cesse ce répète et chacun à sa manière laisse les portes de son être fermé, ne pouvant comme eux s’ouvrir à la sève d’une nouvelle signification. Vois-tu, tout dépend de ce que tu perçois, et comment tu le reçois peu faire toute la différence !
Pour la petite histoire, avant de pouvoir t’ouvrir à la grande, voici comment ils reçurent tous nos mots. Comme toutes leurs portes étaient fermées et cloisonnées à double tour, aucun de nous ne purent entrer, alors dehors, oublié, divisé, délié et sans moyen de communiquer entre nous, ils restaient là inutile car inaudible et ils avaient beau frappé à la porte de leur conscience, personne n’ouvrait, alors les sens n’a pu les atteindre ! Vois tu, comme ils ne pouvaient pas vraiment les entendre, ils les ont travesti à la hauteur de ce qu’ils croyaient et dans toute les profondeurs béantes de ce qu’ils imaginaient ils juxtaposèrent leur propre ignorance, leur propre absence et leur propre irréalité dans d’innombrables faux semblant.
Devant ce dilemme, nous les mots n’avions pu être ce que nous sommes car nous ne pouvions presque plus véhiculer toutes les idées qui étaient là pour vous tous afin de vous aider vous les êtres à comprendre comment cheminer en vous. Couper par les sens même de votre être, vous avez comme perdu l’étincelle, le feu qui devait vous permettre de rallumer en vous votre propre lumière et vous amener l’éclairage nécessaire pour pouvoir vous retrouver grâce à la compréhension que nous vous transmettions.
Sans cette lumière, nous les mots, sommes inutiles, futiles, et même parfois nuisible car nous véhiculons tout et son contraire, soit tout ce qui vous illusionne à vous prendre pour autre chose que ce que vous êtes vraiment !
Mais tu as toujours le choix, celui de ré-ouvrir enfin ta porte pour que nous puissions te transmettre le message originel caché au fin fond de nos entrailles ! Car une fois que ta porte est ouverte tu recevras tous les sens que tu as toujours eu afin de pouvoir te percevoir tel que tu as toujours été.
Nous sommes des passeurs, les messagers de l’être de votre être afin que tu puisses retrouver en toi le pôle et le centre même où ce trouve ta propre lumière, ce feu qui est toujours là et qui magnétise tout a l’entour afin de réacheminer tout ce qui est nécessaire pour la redécouverte de ce que tu es de tout temps !
Ainsi tout te parlera en son temps car tout est signifiant et par là, ton langage deviendra lumineux, comme peut l’être tout a l’entour et en cela tu comprendras que c’est seulement toi qui peux réenchanter ton monde et l’extérieur à la ronde comme par simple reflet. Tout se rallumera aussi tôt car en laissant t’ouvrir à nous, tu t’ouvriras à ta propre lumière qui pourras à nouveau rééclairé l’univers entiers.«
Ainsi tous ses maux extérieurs n’aurons plus de sens ni de moyen pour t’atteindre car tu sauras ce que les mots sont et ce qu’ils signifient ainsi en retrouvant leur sens et leur raison d’être ils n’auront plus de raison d’être autre et seront délier de leurs chaînes tout en étant lier de tous les sens !
Ouvert en toi-même, en te laissant juste être ce que tu es, alors simplement laisses-toi les sens t’amener à retrouver toute la signifiance de ce que tu recherches et surtout trouves qui tu es !