L’alimentation de l’illusion
Maintenant que la lumière est partout et en toute chose, les êtres n’auront pas d’autres choix que de pouvoir si retourner sauf si les êtres de l’ombre ne l’entendent pas de cette oreille-là et cherchent à contrebalancer l’aurore de cette nouvelle ère à travers toute la mise en place d’un stratagème d’occultation. Comme ils sont maitres en ce domaine puisqu’ils ont réussi à engendrer toute une réalité illusoire dans laquelle des milliards d’êtres se sont enfermés, ils ont bien sûr préparé et fomenté tout un final comme apothéose à leur œuvre.
Pour bien comprendre ce qu’ils souhaitent mettre en œuvre, il faut premièrement comprendre comment ils engendrent cette réalité illusoire puis comment nous les êtres qui sont ici alimentons sans cesse le jeu de cette vaste illusion. Tout est illusion en notre monde et le comprendre, pourra nous permettre de sortir de tout son champ d’influence car il reste le rideau qui nous barre l’accès à notre réalité originelle.
Seule l’illusion nous enferme à réagir à tout ce qui n’existe pas afin de pouvoir alimenter cette réalité totalement chimérique, à travers ce voile d’interférence qui nous isole. Il nous est donné à tous de pouvoir comprendre cette fabrication du réel afin de sortir de son emprise et d’alimenter en contrepartie une réalité basé sur les fondements d’une vision authentique de la vie.
Toute la clé à comprendre est dans notre vision du monde, dans notre perception intérieure car c’est en cette substance mentale qu’œuvre toute l’illusion de cette réalité inversée et tant que l’on gardera cette vision intérieure, seul ce monde infernal continuera de perdurer. Cette clé est là pour nous permettre de déverrouiller cette vision infernale qui nous leurre dans un substrat de peur et de doute afin de nous déstabiliser sans cesse.
Cette vision nous appartient toujours et pire c’est nous qui sommes finalement possédés par cette perception même qu’il y a en nous. Comme nous ne la voyons pas encore en nous alors elle se projette tout le temps à l’extérieur afin que nous puissions afin la reconnaitre comme totalement notre et non plus comme séparé où isolé. Là est l’ultime passage à travers la reconquête de notre souveraineté car tant que nous nous croyons séparé du monde où de l’autre, c’est à travers ce mensonge que nous nous laissons manœuvrer à croire au pouvoir de l’autre sur nous.
Ce pouvoir est illusoire et tant que nous baignerons ensemble dans cet océan chimérique nous pourrons alors croire que tous les démons de cette réalité infernale peuvent venir nous contraindre ou pire nous anéantir. Tout cela est le jeu de l’ombre, de vous faire croire à votre limitation, à votre division et finir ainsi dans toute votre impuissance face à leur puissance présupposée.
Vous voilà face à un dilemme : celui de grandir à travers toute votre vérité où de vous laissez continuellement illusionner sur votre vie à travers tous ces mensonges sans fin. C’est l’ultime passage que vous vous êtes donné à vivre afin de pouvoir grandir dans l’œuvre vivante enfin comprise de toutes ces croyances qui vous perdent dans d’immenses labyrinthes mentaux.
Là au centre, ce trouve toute votre vérité mais pour l’atteindre vous devez ne plus écouter le mensonge du monde afin de ne plus être déstabiliser par lui. Plus vous êtes déstabilisée par tout le mensonge du système et plus vous y réagissez et plus vous alimentez toute cette fausse réalité. Ce mensonge flagrant est tout autour de vous tout en étant en vous et tant que vous le validerez, il sera l’activateur de toute votre souffrance car vous vous laisserez sans cesse manœuvrer par tout ce qui vous dépasse.
Comme rien n’existe véritablement en votre monde, pourtant tout est fait pour que vous puissiez valider toute l’histoire de ce monde qui se montre. Ils vous préparent doucement à travers diverses narrations choquantes à vous ouvrir à une nouvelle histoire qui fera table rase de toutes vos croyances passées. C’est cela qu’il appelle la grande réinitialisation et tout ce que vous avez pu voir à l’extérieur n’est que la préparation ultime et psychologique afin de pouvoir recevoir et accepter en vous cette nouvelle perception qui seule permettra la création extérieure de ce nouveau monde.
Tout provient sans cesse de vous et c’est toujours en vous qu’existe le pouvoir créateur de toutes les réalités que vous expérimentez. Ils le savent très bien et agissent ainsi en conséquence pour façonner votre image intérieure, votre forme mentale qui exprime et projette sans cesse le monde extérieur. Ils sont et resteront à jamais des souffleurs afin de vous souffler leur manière de voir le monde pour pouvoir le créer à travers vous.
Qu’allez-vous faire ? Allez vous encore croire toute l’illusion qu’il prépare ? Sachez que leur final sera à leur juste valeur ! Incommensurable, fabuleux et pourtant si incroyable que pourtant bien des gens n’y verront que du feu. Pourtant derrière toute cette poudre aux yeux, si vous avez peur, cela signera simplement de leurs griffes toute cette manipulation des sens. N’oubliez jamais une chose : même si vos sens peuvent vous trompez, tout ce que vous sentirez en vous une fois que vous aurez dépassé la peur, vous pourrez vous ouvrir alors à votre véritable sensation qui sera le seul garant pour vous sortir de cette fumisterie planétaire.
La peur est le rideau qui vous empêchera de retrouver cette sensation originelle qui sera à terme la seule boussole qui vous permettra de sortir de tout se tour de passe-passe. Ne craignez rien car ils ne peuvent plus rien faire si ce n’est mettre en place une nouvelle narration qui vous enfermera encore et encore dans la peur et donc dans le besoin de trouver une aide extérieure à vous, un sauveur. Le seul sauveur a trouvé est en vous quand vous comprenez toute l’illusion mis en place dans le seul but de vous désactiver de tout votre pouvoir créateur.
Toutes les histoires qui vous ont leurré depuis le début de votre venu en ce monde proviennent toutes de l’unique idée qui est de vous faire croire que vous avez besoin du système pour vivre, que vous avez besoin des autres pour arriver à exister en votre monde. Si vous comprenez enfin que vous êtes tout puissant et donc que vous avez besoin de personne pour être ce créateur tout puissant alors émergera de vous toute votre propre vérité à travers toute l’autonomie de conscience que vous expérimenterez.
Toute la narration à venir sera encore de créer un évènement terrifiant et planétaire afin que tous les pays puissent s’unir contre cet adversaire sur puissant et que toutes nos prières aillent dans une nouvelle croyance comme une religion universelle où chacun de nous pourra suivre aveuglement tout ce que nous diraient ces représentants pour anéantir ce nouvel ennemi.
Mais sachez une seule chose sur tous les évènements à venir, le seul ennemi à battre est en nous car tant que celui-ci restera tapis dans nos sombres demeures, il sera le garant de tous les ennemis à venir. Notre bataille est en nous et seulement en nous car tant que cette ombre restera inconsciente dans nos demeures, toute sa projection continuera d’alimenter tous les monstres du dehors.
Nous pouvons devenir libre mais pour cela, nous n’avons pas d’autre choix que d’aller en soi et de voir cette vision qui nous désactive à croire sans cesse au besoin de trouver de l’aide ou des solutions à l’extérieur alors que tout est déjà en nous. La solution est là en nous et de pouvoir en faire l’expérience désactivera toutes les croyances que l’on nous a inculqué sur notre besoin de validation extérieure. Nous n’avons plus besoin de quiconque et le comprendre, le vivre est la seule voie d’émancipation de toute cette illusion qui s’auto-engendre depuis la nuit des temps.
Nous allons grandir dans l’autonomie de nos propres croyances à travers notre seule validation et créerons ainsi une nouvelle vision qui sera la graine de notre nouvelle réalité. Plus personne ne doit nous dire quoi croire ou qui être à travers la fabrication incessante de chocs quand nous comprenons tout le mensonge de ce monde. Seul le dépassement de tout ce mensonge planétaire comme de tout de le mensonge en nous pourra nous permettre de comprendre comment ils nous manipulent afin de ne plus jamais être manipulable car enfin conscient de tout ce qui se joue en nous.
Tout ce qui vient, deviendra ainsi l’ultime épreuve initiatique que nous allons tous vivre ! Plus il y aura de personne devenu adulte dans leur être et plus ils pourront aider tous les autres à grandir eux même afin qu’il y ai une prise de conscience sur toute cette manipulation planétaire car seule cette prise de conscience pourra nous donner la possibilité de créer notre propre monde et plus jamais le leur.