Vous êtes déjà votre propre réponse !
Vous êtes déjà votre propre réponse ! Toutes les réponses du monde extérieur ne peuvent vous expliquez cela. Car le monde du dehors fonctionne de manière totalement inverser et tant que vous ne comprenez pas comment il marche il vous restera totalement illisible et incompréhensible car vous le regardez pour l’instant du mauvais côté. Le monde entier malheureusement, l’entrevoit en l’envers et c’est pour cela que la folie atteint de tel sommet ! Personne ne comprend son but alors le décodant comme sans but il devient possible de faire tout et n’importe quoi.
Ceci valide la façon de voir du plus grand nombre ! Mais ce n’est pas pour autant sa fin même si beaucoup l’imagine, mais juste le moyen par lequel l’inachèvement existant amène les êtres vers une possible réintégration de ce qu’ils sont grâce à la découverte de tout ce qu’ils ne sont pas.
C’est pour cela que tout parait inverser car l’extérieur est le reflet, le projecteur de toute votre propre intériorité ! Et tant que l’extérieur sera vu comme coupé de vous, vous ne pourrez le câbler vers votre propre source et ainsi il restera à jamais évider de l’essence même qui le constitue. Ainsi toute problématique qui vous arrivera ne pourras être résolu car vous serais enfermé dans un monde rempli de projection et de reflet sans jamais comprendre d’où provient la source de tous ces problèmes.
C’est pour cela que vous êtes déjà toutes les réponses de chaque problème que vous rencontrez à l’extérieur ! Pour le comprendre vous allez devoir défricher tous les reflets du monde de dehors qui ont alimenté votre représentation intérieure car c’est cela même qui vous coupe de l’accès de vous-même. En vous, existe un flux et un reflux de votre champ intérieur qui telle mer intérieure alimente les différents îlots du royaume de votre conscience. Vous n’en avez pas conscience mais ce va et vient se trouve être le mouvement même qui vous constitue et vous alimente en votre for intérieur.
Ce flot vous apporte une narration, un sens, une signification à tout ce qui vous arrive. Ainsi vous imaginez décoder le monde du dehors, mais en fait, vous ne faite que décrypter votre monde du dedans, car pour l’instant, tout vous parait diviser, extérioriser. Cette division n’a de but que de vous apporter la possibilité de réintégrer doucement et sûrement toute votre totalité.
Cherchez en vous vos propres réponses vous amènent imperceptiblement vers une nouvelle narration de vous-même et c’est le but ! Car tant que vous prenez pour vous la narration du monde de dehors vous vous coupez la possibilité de vous ouvrir à votre propre histoire et non plus à l’histoire du monde de dehors.
Et voilà, tout le but de mon propos, vous montrez que vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de vous ouvrir à votre propre histoire, créant peu à peu votre propre chemin, vivant à chaque instant en résonance avec l’essence de votre être et plus jamais avec les sens de ce monde du dehors ! Car le monde sans votre lumière restera qu’une pâle copie, qu’un terrain d’essai afin que vous appreniez à l’éclairer de votre propre source lumineuse.