A tous les créateurs de ponts !
Quand vous atteignez l’œil du cyclone, le centre de votre être, vous avez en main le flambeau de votre vérité ! Cette lumière est la seule qui vous permettra d’éclairer votre propre chemin afin de vous reconnaître peu à peu dans toutes les nouvelles expériences que vous vivrez.
A ce point de votre vie, peu importe les fracas du monde extérieur car vous avez en vous, atteint le point d’équilibre, qui vous ancrera dans toute la force de qui vous êtes ! Cette force est entière quand elle prend racine dans l’essence de qui vous êtes ! Cette force n’a aucune mesure avec tout ce que vous avez déjà vécu car elle provenait seulement de la surface de qui vous êtes !
Plus vous vivrez l’expérience de votre être véritable et il se vit seulement à travers le centre de votre être, plus vous vous ouvrirez à un tout nouveau savoir qui vous apprendra à voir réellement le monde tel qu’il est et plus jamais à travers l’illusion de toutes vos anciennes croyances.
Ainsi votre expérience, votre savoir vous permettra de créer des passerelles entre les êtres ! Ces ponts, ces passages seront les moyens que vous utiliserez pour donner la possibilité à tous ceux que vous rencontrerez et qui seront demandeur, la voie vers eux-mêmes. Vous deviendrez des miroirs apportant le juste reflet qu’ils auront besoin de voir pour pouvoir faire l’expérience de leur être et ainsi vous pourrez les amener progressivement vers le centre de leur être !
Ainsi ils auront accès à leur propre voix, la voie de leur véritable être ! Le monde a besoin de ces êtres ! Afin qu’il apporte la bonne nouvelle ! La seule et véritable nouvelle qui est : vous avez tout en vous ! Arrêtez de chercher à l’extérieur ! Seul votre centre est la clef de tous les mystères ! Il n’y a pas d’intermédiaire entre qui vous êtes maintenant et qui vous êtes réellement ! Retrouvez qui vous êtes et vous verrez que le monde ne pourra plus vous contenir !
Alors vous pourrez contenir ce monde et tous les autres de tout ce que vous êtes authentiquement et vous deviendrez ainsi un pont, une aide pour tout ceux qui le souhaitent. Vous n’avez rien d’autre à faire que d’être vous-même car quand vous l’êtes réellement votre fréquence inonde à la ronde la musique de votre vérité et dans ce champ d’intégrité tout se met au diapason.
Ainsi vous devenez une antenne qui exprime et libère une onde de vie ! Cette onde ne s’entendra que de ceux qui s’éveillent et ainsi ils seront en recherche de vous trouver pour qu’ils puissent se retrouver eux aussi ! Dans cette symphonie rien ne se montre mais tout se ressent et là est la différence ! Ainsi seul ceux qui en feront l’expérience comprendront car c’est un chemin d’être que vous êtes venu vivre en ce monde et non une route pour paraître avec tous les brillants !