Adhérer au monde ou pas ?

Adhérer au monde ou pas ?

Ceci est notre choix ou pas ! Tout dépend de là où l’on se trouve sur le chemin de la vie. Tout dépend en réalité de la conscience de notre propre inconscience car si ce n’est pas le cas, on ne peut qu’adhérer à ce monde puisqu’on n’a pas le choix. Le choix arrive quand nous prenons conscience du degré d’inconscience dans lequel on se trouve tous, ici-bas.

Tout est fait pour que l’on adhère à tout ce que l’on reçoit de l’extérieur comme à tout ce que l’on reçoit de l’intérieur. Ainsi, ces deux flux d’informations façonnent nos états d’être afin de nous enfermer dans les hauts et les bas de vagues vibratoires qui restent circonscrites au domaine du mental et de l’émotionnel inférieur.

Quand nous accédons tout en haut, quelques instants, dans ces états de bien-être, tout est fait ensuite pour nous envoyer à l’opposé. Nous sommes ainsi ballotés sur les vagues émotionnelles de notre routine. Dans ce mouvement sans fin, nous sommes obligés de nous laisser faire et c’est le but, nous entrainer dans un mouvement que nous n’avons pas d’autre choix que de suivre. Comme ce mouvement, nous n’en avons pas conscience, pourquoi en sortir ?

Tout dans ce monde est fait pour que l’on ne puisse jamais découvrir par soi-même ce qui nous arrive et c’est cela toute l’inconscience du règne humain. Tant que l’on ne peut pas découvrir par soi-même, nous restons déconnectés de la sève de notre vie tout en nous rendant complètement dépendants du monde.

Ce monde a besoin de notre dépendance pour que l’on puisse y adhérer et être complètement collé à lui. En ne faisant plus qu’un avec lui, en se conformant totalement, on devient même un outil du système et ce monde est fait pour ça, pour que l’on rentre dans ses rouages et que l’on puisse tourner en rond toute sa vie. Ainsi le monde nous immobilise à l’extrême dans son mouvement intérieur sans fin, tout en y récupérant toute notre énergie.

Le progrès technologique à travers toutes nos applications de smartphone, comme toutes les intelligences artificielles intégrées, n’est pas là pour nous aider. Il est là pour nous empêcher de pouvoir trouver par soi-même, afin que l’on soit totalement dépendant du système. La dépendance à travers l’assistance constante de toutes ces technologies n’est pas là pour nous rendre plus libres, mais tout au contraire est là pour nous enlever peu à peu tout notre fonctionnement naturel et donc toute notre souveraineté qui va avec. C’est un système d’asservissement toujours plus abyssal !

Car si on ne peut fonctionner qu’à travers notre technologie, nous sommes alors en train de devenir des outils aux mains de ceux qui façonnent cette technologie. Faisant de l’humain une expérience de façonnage, de transformation, de mutation extrême. Sans qu’il soit conscient de ce qui lui arrive et de là où cela tend car derrière tous ces progrès, il y a un plan et donc bien une direction.

Cette direction, vu qu’elle est aux mains des puissants et donc de ceux qui détiennent tout l’argent, n’est pas une direction bienfaisante pour la majorité, mais une direction malfaisante. Et elle est à cause de cette emprise technologique d’une minorité de gens. Il est tellement important de le comprendre, là où va le monde, c’est à sa perte totale et fracassante.

Plus nous laissons faire tout ce que l’on peut faire par soi-même à la technologie ou même au système, moins nous sommes souverains et donc plus nous sommes soumis à ceux à qui nous donnons toujours plus notre pouvoir. Très peu s’en rendent compte puisque tout est fait pour embrigader le plus grand monde.

C’est pour cela que je n’adhère pas à ce monde ! C’est pour cela que j’apprends toujours plus à reprendre conscience de mon inconscience ! C’est pour cela que j’apprends à reprendre peu à peu tout ce que j’ai laissé faire par d’autres ou par la technologie, pour le refaire par moi-même ! C’est comme cela que je redeviendrai souverain, en comprenant ce qui m’en empêche et donc comment faire pour ne plus me laisser faire à être comme tout le monde.

Je ne suis pas comme tout le monde ! Je ne suis pas conforme au monde ! Ce que je suis, cherche l’émancipation, la libération de ce monde ! Ceci est la seule aide que l’on peut se souhaiter à soi-même puisqu’une fois compris, tout est mis en place pour y arriver.

Aller à la barre d’outils