Apprendre l’autonomie de conscience

Apprendre l’autonomie de conscience

Quand on vient me demander de l’aide ou que l’on me demande de leur trouver des solutions, voilà ce que je fais. Je n’apporte plus de réponses de ma part tout en leur expliquant, que par contre, je peux les aider à trouver leurs propres réponses afin d’utiliser à nouveau leur propre pouvoir dans le but de redevenir souverain.

L’autonomie de conscience est la base de cette toute nouvelle réalité et tant que les êtres continueront de croire avoir besoin d’autrui sur leur propre chemin, ils ne pourront tout simplement pas en faire l’expérience puisqu’ils resteront ancrés dans une réalité de besoin et donc de dépendance.

L’indépendance commence quand on comprend notre besoin vital d’autonomie de conscience. C’est essentiel, car tant que l’on croit au besoin des autres, nous leur transférons sans cesse notre propre pouvoir qu’ils utilisent hélas constamment contre nous.

Le monde que nous vivons est le symbole ultime de tout le transfert de notre propre pouvoir que nous donnons sans cesse à autrui, et donc au système. Comprendre ce qu’ils en font, nous montre toute l’énormité de notre propre expérience d’ici-bas.

Tout ce pouvoir ne doit plus être donné aux autres, mais exclusivement utilisé pour soi, afin de retrouver notre autonomie de conscience et donc toute notre souveraineté. Le souverain de sa vie est soi-même et personne d’autre !

Tant qu’il y aura des souverains extérieurs, c’est qu’il y aura encore des êtres qui donneront leur pouvoir à autrui. Comprendre cela est le minimum pour pouvoir apprendre à reprendre toute son autonomie de conscience.

Il n’y a que nous qui puissions le faire pour nous-mêmes ! Et tant que cette base n’est pas conquise, on se laissera conquérir sans cesse par d’autres que soi, puisque nos croyances seront le terreau du transfert incessant de tout notre pouvoir aux autres.

Une fois ceci établi et bien compris, je leur montre comment on s’ouvre à ses propres réponses. C’est simple, mais comme toute notre vie est basée sur le compliqué, on ne peut finalement que passer à côté sans jamais s’en rendre compte.

Pour cela, il suffit de changer d’état de conscience. Notre état de conscience habituel est ancré constamment dans le mental, ce qui génère en nous, un état vibratoire très bas. Le champ vibratoire dans lequel on existe ici-bas est compris dans un panel limité d’émotions.

À partir de la honte, puis de la culpabilité, de l’apathie, de la douleur et de la souffrance, de la peur, du désir et de la colère, on perçoit le premier champ vibratoire qui commence à 20 hertz et finit avec la colère à 150 hertz.

Dans cet état vibratoire bas, nous sommes coupés de tout et pour cela, nous avons besoin des autres et donc du monde, puisque littéralement, nous dépendons des autres pour survivre. Cet état vibratoire est concrètement ce qui enferme l’être, parce qu’à ce niveau, il ne peut plus communiquer avec son être réel, mais seulement avec tout l’illusoire qui l’assiège.

Au-dessus de cette chape vibratoire dense, il y a la fierté à 175 hertz. Ceci est la base de ce monde à travers tous les gouvernants, ils sont d’une certaine manière les gardiens du troupeau. Ils mettent tout en place pour que le plus grand nombre soit enfermé constamment dans l’expression de toutes ces basses vibrations. Ainsi, ils ne peuvent plus devenir autonomes puisqu’ils auront sans cesse besoin des autres et donc du système pour exister.

C’est à travers ce processus de dépendance que la matrice est alimentée. Tant que l’être est circonscrit à travers ces croyances qui génèrent constamment toutes ces émotions, il ne sera plus en capacité de remonter plus haut vibratoirement. Il engendrera sa réalité à travers sa dépendance qui est issue de toutes ces émotions négatives qu’il ressent.

Les autres seuils deviennent, par leur position, la marche vibratoire nécessaire à suivre pour se libérer du joug illusoire qui nous gouverne et donc pour accéder à son être véritable et authentique. En premier lieu, il y a le courage à 200 hertz, ensuite la neutralité à 250 hertz et finalement, le plus important pour la suite, la réelle volonté à 310 hertz pour apprendre à se mouvoir et donc à s’orienter soi-même.

C’est à ce niveau que l’on commence à reprendre l’autonomie de conscience, car on retrouve sa propre volonté que l’on avait perdue, à travers le jeu illusoire de toutes ses croyances éphémères. C’est donc à ce niveau que l’on reprend les rênes de sa vie.

Après, il restera l’acceptation à 350 hertz, ce qui permettra la libération de la matrice mentale avec l’apparition de l’amour à 500 hertz. Tout le miracle ensuite s’expérimentera dans la joie à 540 hertz. À ce niveau, nous retrouvons l’accès à notre véritable réalité, nous permettant de retrouver la connexion à notre propre source et donc au flux infini de tout ce que nous sommes vraiment.

On peut remarquer que cette fréquence est le socle de notre enfance. Dans toute notre innocence, nous avons grandi dans l’amour et la joie. Ces premières expériences, ce sont passées sans aucune pensée et donc sans mental. C’est seulement à travers l’apparition des pensées et donc du mental que nous avons rétrogradé peu à peu à travers toutes les peurs qui sont apparues sur l’échelle vibratoire de notre réalité énergétique.

De là où nous sommes tous issus, c’est là où finalement nous retournerons pour nous libérer de ce monde mental. C’est ce chemin, d’abord mental puis émotionnel, qui nous servira de tremplin pour dépasser cette réalité de dépendances à cause de toutes nos croyances illusoires qui nous furent terraformées en nous-même.

Quand on dépasse finalement le domaine vibratoire du mental, on s’ouvre aux dimensions énergétiques qui nous connectent à toutes les autres dimensions de notre réalité essentielle. À travers cette connexion, on accède littéralement aux trésors de sa vie, puisqu’à ce niveau, nous avons accès à l’être de notre être, qui sait tout, connait tout puisqu’il est déjà tout.

C’est cela qui nous permet de redevenir souverains parce que tout acte, tout choix proviendra de ce que nous sommes vraiment, et plus par le jeu de croyances éphémères et limitantes qui nous faisaient nous prendre pour le personnage de notre existence. Il n’était finalement que le pantin du royaume inversé et infernal qu’utilisait le système pour nous perdre constamment dans un corps de souffrance dont on n’avait réellement jamais conscience.

C’est à travers la redécouverte de la sensation de toutes nos émotions que l’on peut, finalement, à travers elle, retrouver la voie de notre propre libération mentale, énergétique puisque émotionnelle. Reprendre conscience de ce que nous sentons est essentiel, parce que c’est concrètement à travers ce que l’on sent en soi que l’on peut se rediriger vers l’être de notre être.

C’est pour cela que quand on me demande d’aider, à travers des réponses qu’ils attendent de moi, je ne leur donne jamais, mais par contre, je leur montre et explique, qu’ils sont en capacité de trouver en eux toutes les réponses qu’ils souhaitent afin d’être à nouveau souverain et de plus jamais dépendre des autres, et donc du système.

Ainsi, je leur demande de se focaliser sur leur respiration dans le but de sortir de l’influence mentale. Une fois qu’ils sont connectés à leur respiration, il s’expanse naturellement puisqu’il s’ouvre à la réalité énergétique qui se trouve plus haut vibratoirment que le champ mental.

Une fois ancrés dans leur réalité énergétique, je leur demande de se poser à eux-mêmes toutes leurs questions, et là constamment émergeront leurs propres réponses. C’est pour cela que j’exprimais cela comme quelque chose de très simple, car il n’y a rien de plus simple que de pouvoir se connecter à sa partie essentielle afin d’avoir toutes les réponses que l’on souhaite trouver.

Plus l’être le fait et moins il deviendra dépendant de quoi que ce soit, puisqu’il expérimente peu à peu le retour à sa propre souveraineté et donc à son autonomie de conscience. L’être qui comprend cela et vit cela n’a plus besoin de quoi que ce soit d’extérieur, parce qu’à l’intérieur, il trouvera constamment tout ce dont il a besoin.

Aller à la barre d’outils