Armer nos consciences
Les élites, les puissants parlent une autre langue que le peuple ne connait pas puisqu’il ne peut même pas l’imaginer. Ainsi la grande majorité des êtres de ce monde sont incapables d’avoir une idée de ce qui se trame réellement dans notre monde. Tout ce qui se dit et se montre dans les massmédias est compris toujours de deux manières radicalement opposées.
D’un côté, elle communique réellement ce qui se passe aux puissants, et de l’autre elle enferme le peuple dans une narration fictive, les détournant ainsi d’une réelle compréhension de ce qui se trame tous les jours. La narration du système est là ainsi pour informer ceux qui sont en haut de la pyramide tout en illusionnant en même temps tous les autres qui sont en bas, tout en supportant pourtant quand même tout l’édifice.
Cette inversion constante entre le réel et la narration de ce qu’il se passe concrètement permet d’enfermer la base dans une incompréhension béante. Cette incompréhension est là pour désactiver le peuple puisqu’il est incapable de pouvoir interpréter correctement ce qui se trame, l’enfermant ainsi dans une illusion paradoxale.
Tant que cette illusion persiste dans la conscience de l’être, il n’est plus alors en capacité de comprendre le monde et donc son monde. Il est ainsi mis de côté dans une réalité fictive qui le piège à ne pouvoir jamais réellement comprendre ce qui se passe et donc qui l’empêche de pouvoir y réagir et donc pire, qui l’empêche de pouvoir, enfin, y faire face.
Pourtant nous avons tous la capacité de sortir de cette inversion en comprenant réellement toute la falsification qui s’y joue sans cesse. Nous sommes tous armés pour y arriver, mais pour cela, nous devons prendre conscience que ce que l’on vit n’est ni normal, ni bon, ni utile pour nos vies.
Ceci est le début de notre émancipation et donc la base de notre compréhension légitime sur la réalité de notre monde. Le monde dans lequel nous vivons est aux mains de prédateurs dangereux et sournois. Le percevoir, c’est enlever tous les masques falsifiés de tous ceux qui sont au pouvoir. C’est se permettre de voir réellement ce qu’ils font et pourquoi ils le font.
Tant que nous ne pourrons intégrer l’inversion constante de tout ce que l’on nous dit, nous resterons alors incapables de pouvoir décrypter ce qui se passe concrètement. Tout est dit et donc tout peut être compris si nous inversons sans cesse la trame de ce que l’on reçoit. Ainsi nous pouvons alors comprendre et percevoir le monde tel qu’il est et non tel qu’ils veulent nous le montrer.
Nous avons besoin de ce terreau conceptuel pour nous y faire grandir en toute conscience et donc pour pouvoir débuter l’inversion du processus d’esclavage mental que nous subissons tous. Ceci est le seul moyen pour voir à nouveau le monde tel qu’il est et comprendre là où ils veulent aller.
Notre monde est aux mains des banquiers, des milliardaires qui utilisent les politiques comme des pions. Ces pions qui nous font croire qu’ils sont aux commandes des États ne sont que des acteurs, dont le script n’est jamais écrit par eux. Il est écrit dans les coulisses occultes de loges toujours plus secrètes.
Le peuple n’a pas de place dans leur plan car nous sommes indésirables, inutiles, et totalement en trop. Alors tout est fait pour supprimer tous ces nuisibles. Tout est mis en place depuis si longtemps que le peuple ne peut se douter de toute la haine qu’ont pour nous tous ces puissants.
Tant que l’être restera ignorant de cela, il ne pourra que se battre dans des projections d’idées toutes plus illusoires les unes que les autres. Il perdra son temps, son énergie et donc sa vie à suivre toutes ces chimères et cela est fait exprès. Toutes ces chimères sont les roues invisibles dans lesquelles nous courons tous, tels des rats de laboratoire. C’est cette roue invisible, cette rotation imperceptible qui opère sournoisement en nous mentalement, tout en nous dévitalisant sans cesse.
Elle est façonnée, alimentée par toutes les images du système, les histoires du monde, et dans ces structures, rien n’est vrai mais tout est là pour nous faire croire au bien-fondé du système. Le système est là pour nous induire sans cesse dans des fausses pistes, nous empêchant ainsi d’avancer dans le monde réel.
C’est cet état de fait et d’esclavage mental, psychologique, et émotionnel que l’on doit comprendre en soi pour pouvoir le transcender et se construire ensuite sur les cendres de tout ce que l’on a appris. Alors, l’être pourra avoir une compréhension réelle des tenants et aboutissants de notre monde. Sinon à jamais, il restera enfermé dans la roue invisible qui le fait courir constamment dans sa tête, l’empêchant ainsi d’avancer dans sa vie puisqu’il ne peut faire que du surplace.
Inverser le processus d’esclavage mental, c’est inverser le flot informationnel afin de le remettre à sa juste place et ainsi seulement, on pourra décrypter en temps réel ce qui se passe. Quand nous ne sommes plus illusionnés par toute l’inversion de ce monde, nous entrons en lui en toute conscience et alors, nous devenons nous aussi puissants, car nous savons maintenant voir au-delà de tout ce qui se montre.
Plus rien ne peut nous arrêter, et là alors, on peut sortir de ce mouvement illusoire et cela fait toute la différence… Tout ce qui était là pour nous arrêter et nous illusionner va maintenant nous libérer puisque nous allons apprendre à voir ce qui se passe vraiment.
C’est seulement comme cela que nous pourrons armer nos consciences, afin de retrouver une vue claire et objective du monde. Cette vue nous permettra de réfléchir par soi-même, de penser par soi-même à travers la confrontation de notre expérience réelle et notre expérience sera notre unique voie/voix. Puisque c’est à partir d’elle que nous pourront avancer concrètement dans le monde réel et que nous pourrons nous élever à la hauteur de ce que nous sommes vraiment.
Le monde illusoire et fantasmagorique sera alors le plancher sur lequel nous avancerons. Ce plancher, en définitive, est la paroi qui retient ceux qui sont en bas et qui ignorent tout de ce qui se passe réellement, tandis que les quelques autres qui sont dessus sont ceux qui manipulent et se jouent d’autrui en marchant sur eux. Cette image parle d’elle-même quand on voit ce que certains font réellement !
Nous deviendrons une troisième catégorie, car nous ne sommes pas les outils de cet esclavage mental, mais l’outil de la vie et donc de la source, afin de s’aider soi-même tout en aidant l’autre. Quand enfin il sera prêt, alors nous pourrons nous baisser et tendre une main amicale pour l’aider à passer sur son nouveau niveau d’existence.