Au-delà de cette illusion
Au-delà de cette illusion, il n’a plus d’emprise et c’est seulement cette illusion en toi que tu dois comprendre afin de sortir de son influence. Quand il n’y a plus d’illusion, il n’y a plus de voix qui peuvent illusionner, alors il reste seulement le silence de ton être.
Dans ce silence, dans ce vide, il y a alors toute la place qu’il faut pour être toi, simplement toi. Ainsi tu as accès à l’être de ton être qui est la voix silencieuse de toute ton infinité et dans ce rapport essentiel, existe l’accord véritable de toute la portée de ce que tu es.
Au-delà de cette illusion, il n’a plus d’emprise, de contrainte, de manipulation car il n’y a plus de voix/voies pour te perdre et te montrer ou t’expliquer ce qui n’est pas. Quand il n’y a plus ce qui n’est pas, apparait ce qui est.
Ce qui est, est là, dans le silence de ton être ! Et parce qu’il est vide, il peut permettre à tout et à tous d’être ! Être n’est possible que dans le rien, dans le vide, dans le silence car c’est son absence qui permet à ta présence d’être.
L’école du vide est là pour permettre à ce rien, à ce silence, à ce vide et donc à cette absence d’être perçus à travers son expérimentation. Quand elle t’apprend à expérimenter ce vide en toi, elle te donne ainsi la possibilité de percevoir le plein qui agit en toi, et qui ne peut être réellement « toi ».
Ce « toi » devient ainsi apparent et il perd alors de sa consistance puisque tu apprends à expérimenter en toute conscience ce que tu n’es pas, dans ce plein, et donc dans ce « toi ». Alors ce « toi » s’efface et laisse passer en toi ce qui est, soit le silence de ton être. Dans ce silence, tu perçois tout ce que tu n’es pas, pour l’intégrer, le dépasser et donc le transcender. Tu apprends alors à être sans ce plein, sans ce courant de pensée et donc hors du flux mental.
C’est à ce niveau que l’expérience concrète du monde devient intéressante, car alors tout se met de concert pour te permettre de te reharmoniser. Une fois réaccordé à la vie, alors tu peux commencer à apprendre à écouter de nouveau la symphonie des sphères.
Quand il n’y a plus ce « toi sur ta tête », alors tu réaccèdes à la verticalité de l’être, qui œuvre de niveau en niveau vers les hauteurs infinies de ton être total.
C’est dans la redécouverte de ta propre présence grâce au silence de ton être que tu pourras suivre en toute conscience ce que tu ressens. Ce que tu ressens est la clé pour déverrouiller tous les plans d’existence qui te constituent. L’école du vide est là pour t’apprendre à comprendre que l’expérience de ton vide est le chemin expérimental pour te permettre de retrouver l’accès à toute ton infinité.
Le silence de ton être est la voie royale de toute ton infinité ! Même si toute ton existence d’ici-bas s’est basée aux antipodes de cela, tu dois comprendre que pourtant, tout se joue réellement dans le silence de ton être, dans l’absence de ton ego et donc dans l’ouverture à ce que tu ne connais pas de toi.
Cette ouverture est possible seulement quand il n’y a plus rien qui fait interférence en toi. Quand il n’y a plus rien, alors l’expérience de ta lumière infinie est possible puisqu’elle peut à nouveau t’atteindre et donc t’étreindre de sa chaleur et de sa clarté. Alors, l’être que tu es s’expérimente à nouveau et permet la renaissance de ce que tu es réellement à travers la réunification de l’intérieur et de l’extérieur, qui ne sont qu’UN en réalité.
Ton monde extérieur permet d’expérimenter la réalité de l’être au-delà des formes illusoires que tu as connues. Cette expérience est là comme moyen d’intégration à l’unité de ce que tu es de tout temps.