Au-delà du mental, je suis !

Au-delà du mental, je suis !

Plus j’expérimente ma réalité au-delà du mental, et plus j’agrandis l’expérience de ma conscience. L’expérience non mentale me permet de m’ouvrir à d’autres dimensions de mon être. Toutes ces dimensions m’apportent une perception plus authentique de ce que je vis et j’arrive à entrevoir ma réalité de manière plus grande, plus vraie et surtout plus enrichissante.

Le but de toute expérience est d’apprendre à travers ce que l’on vit. Ce savoir que l’on découvre en soi à travers l’expérience non mentale est initiateur. Il nous initie à la vie réelle de soi et nous montre des choses dont on ne pouvait même pas imaginer.

Au-delà du mental, je suis ! Plus j’expérimente ma réalité au-delà du mental et plus je découvre que le mental n’est plus ce qui me contient, mais un simple outil de formalisation et donc de communication. Il n’est plus une limite, et donc un frein à ma vie, puisque je sais comment l’utiliser, et alors seulement, il ne peut plus m’utiliser.

Je ne suis plus l’outil du mental à travers toutes les fausses croyances qui m’ont illusionné avant. Je ne suis plus à travers la limite, mais je suis au-delà de toutes les limites. Les limites ainsi comprises peuvent être utilisées pour communiquer et jamais plus pour me contraindre.

Sans limite et donc sans forme, je m’ouvre à l’expérience ondulatoire de ma réalité. Je passe ainsi de la réalité formelle à une réalité informelle et donc juste informationnelle. Les informations n’arrivent plus exclusivement à travers le mental, mais par mes autres sens.

Mon corps s’exprime à travers des ondes. Je les sens dans différentes parties de mon corps. Je sens, en particulier, l’onde de la digestion. Cette onde d’assimilation me sert à comprendre ce qui m’est encore impalpable et je découvre pourtant, à travers l’expérience non mentale, l’assimilation de ma réelle compréhension de ce que je suis.

Je suis en train de me digérer moi-même, ou du moins la forme dans laquelle j’évolue est digérée et donc assimilée à ce qui la dépasse. L’assimilation de la forme de mon personnage me permet de me comprendre au-delà de la forme de ce monde et m’ouvre peu à peu à la hauteur de compréhension de l’être de mon être.

Ce que je suis est au-delà de ma perception actuelle puisque ma perception ne peut que me montrer ce que je suis capable d’interpréter. Plus je m’ouvre à ma compréhension de ma réalité et plus elle évolue dans une perception non formelle.

Quand la forme n’est plus, qu’y a-t-il ? Que reste-t-il quand il n’y a plus rien d’habituel ? Il reste SOI, l’expérience de SOI au-delà de la forme et de la limite ! C’est là que de nouveaux sens apparaissent, car de nouvelles voies s’ouvrent pour nous permettre d’avancer encore plus en profondeur dans la découverte de soi.

Aller à la barre d’outils