Bugs dans la matrice
La réalité se déchire, la matrice artificielle ne peut plus alimenter tout le monde car de plus en plus de personne se réveillent de ce rideau illusoire. Plus la focalisation de cette trame irréelle décline, plus elle perd de son alimentation et permet ainsi l’apparition de failles dans le système et ainsi de bugs dans la matrice.
Tous ces bugs engendrent en contrepartie de plus en plus un réveil massif dans toute la population car cela pose des questions sur la réalité même que les gens vivent tous les jours. Il va apparaitre au plus grand nombre que notre monde ne tourne plus rond car il n’a plus la prépondérance adéquat et donc il ne peut plus utiliser toute l’essence énergétique de la majorité.
Cette absence d’énergie engendre peu à peu la déstructuration même de notre réalité consensuelle et collective basée sur une trame matricielle et artificielle. La science même de cette réalité devient obsolète par le retour à une vision plus organique, plus vivante et donc totalement vivifiante. L’être humain croit de moins en moins en cette fausse science car il la sait maintenant mortelle, après avoir découvert tout l’outrage qu’elle a fait subir aux vivants.
Derrière le rideau artificiel de cette matrice infernale se cache tout une réalité provenant entièrement de nos morts. Cette réalité non vivante, non organique a prit le dessus pour nous asservir et tous ces fantômes règnent sur notre monde à travers cette science infernale. Cette science falsifiée, cette magie noire apporte la trame même de toute leurs idées les plus noir pour nous confondre dans leur délire de fin du monde.
Ils ont faim de notre vie puisqu’ils sont morts et à travers toute notre énergie, ils ont réussi à créer tout ce monde infernal derrière l’illusion même d’une réalité dite totalement civilisée. Cette civilisation pourtant provient de la colonisation des êtres premiers qui vivaient totalement en harmonie avec la nature.
Ils nous ont éduqué comme on prépare un esclave à vivre une vie de servitude ! Il est important de prendre conscience de là où nous provenons tous puis de là où nous sommes passé afin de comprendre là où ils veulent nous amener afin de pouvoir dévier par nous même de leurs trajectoires.
La déviation arrive en ce moment même ! C’est pour cela qu’il y a tant de bugs dans ce monde car tout ce monde est falsifié par l’œuvre de ce champ de mort qui l’alimente. Les mensonges explosent de partout car la vie infinie a pris le chemin vers toute notre finitude. Dans cette fin incessante, l’être ne peux plus se laisser faire, il sent en lui comme un appel, qui lui souffle doucement : réveil toi ! Réveil toi de ce cauchemar sans fin !
Cet appel bien souvent ne peut arriver aux oreilles des plus endormis alors la vie utilise d’autres voies, d’autres moyens et quel meilleur moyen pour réveiller le genre humain que d’utiliser les failles même du système comme tous les bugs de la matrice. Ainsi chaque bug vient titiller l’espace de toutes les certitudes qui structurent l’illusion même qui les asservie et à force de les ébranler, elles finissent par s’effondrer.
Alors leur monde s’effondre, non en fait, l’illusion s’anéantit d’elle-même et laisse place enfin à la réalité originelle qui a toujours été là. Cette réalité où l’harmonie règne est le sésame de toutes les réalités à venir car elle permettra d’éclore en chacun de nous, l’arbre de vie qui git cacher dans le silence de notre être.