Ce que tu gardes en toi, est le germe du monde que tu vis

Ce que tu gardes en toi, est le germe du monde que tu vis

Gardes-tu ce qui te fait peur en toi ? Ce qui te déstabilise ? Ou au contraire, gardes-tu ce qui te fait vibrer ? Ce qui te remplit de joie ? Car ce que tu gardes en toi devient la graine qui fera éclore tout ce monde du dehors.

Ce que tu gardes en toi, est le germe du monde que tu vis ! Ce que tu gardes en ton être, dans ta conscience, est la forme qui informera ton monde dans lequel tu vivras. Tout provient de ce que tu gardes en toi ! Mais peux-tu garder autre chose que tout ce que tu reçois ?

Si tu ne peux recevoir autre chose, c’est que ce que tu reçois, ne provient pas de toi. Si cela ne provient pas de toi, ce n’est donc pas toi qui engendres ce monde, mais seulement ce que tu reçois en toi, dans ta vision intérieure.

Recevoir cela, c’est te permettre de voir ce qui, en toi, t’apporte tout ce que tu reçois. Si tu perçois cela, alors tu découvriras que ce que tu reçois est là pour te piéger et donc tu voudras apprendre à ne plus l’être.

Comment peux-tu faire pour ne plus recevoir ce cadeau empoisonné qui sans cesse éclot dans ta réalité de tous les jours ? Pourquoi continuer de garder tout ce qui ne provient pas de toi ? Pourquoi continuer comme cela ? Peut-être que tu ne sais pas comment faire autrement ? Mais est-il possible concrètement de ne plus recevoir ce flux qui se projette mentalement dans ta conscience ?

Ce sont des questions qui perturbent le courant naturel de ta vie. Cela perturbe, car cela ne suit pas le sens de ce que tu vis tous les jours. Cela perturbe, parce que cela te met en face d’une réalité que tu ne veux pas voir et pour cause, elle ébranle toutes les fondations de ton monde et donc toute ta façon d’interpréter ce que tu vis sans cesse.

Ce qui te remplit constamment, est exclusivement cela que tu dois apprendre à ne plus te laisser emplir puisque cela te remplit à partir de tout ce qui ne provient pas de toi. C’est ce mécanisme intérieur, mental dans lequel viennent s’exprimer des voix, des pensées, des images qui ne proviennent pas de toi, que tu dois apprendre à dompter et donc à transcender.

Tant que tu n’auras pas dompté toutes ces projections mentales, ce sont toutes ces projections extérieures à ta réalité essentielle, qui te dompterons. Elles te montrent une réalité qui ne provient pas de toi, mais qui s’exprime et se projette à travers toute la lumière de ta source infinie.

C’est le regard de ta conscience que tu dois percevoir sans cesse, puisque tout se passe réellement à ce niveau. C’est là où tu dois t’expérimenter à ne plus prendre pour réel, tout ce que tu reçois. A force de se confronter au courant irréel qui se déverse sans cesse dans ta conscience, tu apprendras à le laisser agir sans que tu le prennes pour toi.

Moins il aura d’influence et donc de réaction de ta part, et moins il pourra te contraindre et donc t’atteindre. C’est là où tout se joue réellement dans ta vie et si tu arrives à ne plus te prendre dans toutes ces projections pour toi, alors tu te donneras de l’espace et de la place pour faire émerger dans ta conscience ce qui provient de toi, exclusivement de ton toi réel et authentique.

C’est là réellement tout le « je » de ta création constante, puisque tout se crée à partir de ce plan-là de ta conscience. Ainsi, c’est seulement dans la prise de conscience de ce qui se passe en toi, que tu apprendras à reprendre en main tout le flux réel de ton être.

Moins tu es entrainé par le flux irréel du mental et plus tu te donnes la possibilité de t’ouvrir au flux réel de ton être qui peu à peu te montrera ce qu’il y a à comprendre. Ainsi, tout ce que tu pourras interpréter sera au niveau de ta réalité essentiel et cela te permettra alors de créer ton monde à ta propre mesure et plus dans la démesure de tout ce qui t’illusionne sans cesse encore et encore.

Aller à la barre d’outils