Dans ce songe, tu ne peux être libre
Dans ce songe, tu ne peux être libre puisque c’est l’étoffe même du songe qui t’asservit dans la croyance que tu vis en lui. En lui, tu ne vis pas, tu imagines vivre, tu penses vivre, tu crois vivre, mais tu ne vis pas et c’est là tout le leurre suprême.
En lui, tu ne vis pas, tu imagines, tu penses, tu crois, mais tu ne vis pas, puisque tu vis seulement par rapport à ce que tu imagines, crois et jamais en rapport direct avec la Vie. Tu es ainsi simplement le rapport de ce que tu crois et jamais finalement de la vie, puisque ce que tu crois te coupe de sa réalité authentique.
La réalité ultime de la vie est toujours là, mais comme tu te coupes de son rapport, tu te débranches de sa possible accessibilité et en toi, il n’y a plus par défaut, que ta structure de croyance qui devient accessible et donc qui te permet de faire l’expérience de ton monde.
Coupé ainsi de ta réalité essentielle, tu ne peux finalement que faire l’expérience superficielle de ta vie et c’est en cela que tout peut te piéger, puisque ici tout peut être manipulé et utilisé pour te perdre. Tu es ainsi perdu littéralement dans une réalité où tout est falsifié afin de te rendre totalement inversé.
Dans cette inversion, tout ton pouvoir, tu le donnes au système. Toute ta force, toute ton énergie et donc tout ton temps, tu le donnes aussi au système puisque tu ne sais plus faire la différence entre ce que tu fais pour toi ou pour le système.
Il n’y a plus de conscience claire de ce que tu fais, car tu le fais tellement machinalement que tout se fait inconsciemment. Et c’est là tout le piège qui se referme sans cesse sur toi, si tu n’as plus conscience de faire ce que tu fais, tu auras encore moins conscience que ce que tu fais, t’enchaine dans une réalité complétement dystopique, puisque tout est fait pour t’évider constamment de ta vie et de ton énergie et donc finalement de ta conscience.
Sans conscience, ce n’est plus toi qui vis ! Sans conscience, c’est autre chose qui vit à travers toi ! Tout est fait finalement pour te remplacer et prendre les commandes de ta vie. Sans conscience, finalement, tu ne peux même plus te rendre compte que ce n’est plus toi qui vis ta vie comme tant d’autres choses qui te dépassent.
Tout ce qui te dépasse est là finalement pour prendre ta place ! Tant que tu n’en auras pas pris conscience, tout se fera sans toi ! Toute ta vie ne t’appartiendra plus et pourtant, le pire, c’est que tu croiras qu’elle est ta vie et que c’est toi qui œuvres à l’intérieur.
C’est ici le leurre suprême ! Tu n’es plus aux commandes de rien, si ce n’est, être toi commandé par tout ce qui te dépasse. Et c’est seulement en reprenant conscience de ce qui se passe en toi que tu pourras reprendre les commandes de ta vie, tout en te faisant plus jamais commander sans le savoir.
Réveille-toi, mon ami, il est temps d’émerger de ton lit de mort ! Car si tu ne te réveilles pas de ce cauchemar planétaire, c’est bien là où tu te retrouveras finalement. Réveille-toi, mon ami, il est temps d’émerger de cette réalité superficielle et illusoire parce que tant que tu la prendras comme base de ta réalité, c’est à travers son rapport qu’elle te manipulera.
Ouvre-toi à ta réalité essentielle, à la Vie, car elle seule peut te montrer tout le subterfuge dans lequel tu es pris au piège. L’illusion est si grande et si consensuelle qu’elle engendre ce monde de fou. Ta réalité essentielle est là en toi, quand tu n’écoutes plus tes pensées, tes croyances, tes désirs, tes attentes, tes envies. Quand tu n’attends plus rien de ce monde, et bien, ce rien te permet d’ouvrir les portes de ta réalité essentielle et t’apprendra l’essence de ton monde et de la Vie.
Là, dans la sagesse infinie de la réalité essentielle, tu grandiras au-delà de tout puisque plus rien ne pourra te contenir puisque c’est toi qui contiendras toute chose. Finalement, ce tout en toi deviendra tout en toute chose et tout sera Un, comme cela a toujours été. C’est juste que l’on avait oublié un temps, qui a duré, duré, duré très, très, très longtemps.