Es-tu conscient du pouvoir que tu donnes aux autres ?
Comment peux-tu prendre conscience de tout le pouvoir que tu donnes à autrui ? Sans cette prise de conscience, tu ne seras même pas que tu donnes tout ton pouvoir aux autres, au monde, au système et à toutes les choses dont tu crois et qui t’enferment dans une vision limitée et donc d’une certaine manière où tu ne peux qu’expérimenter l’impuissance.
Tu te crois impuissant et c’est bien ce que tu vis ! Mais tu le vis juste parce que tu le crois ! Seul tes croyances façonnent le monde que tu perçois et donc si tu changes toutes ces croyances limitantes qui t’amoindrissent, tu pourras enfin expérimenter toute la puissance qu’il y a en toi. Seules toutes tes croyances sont le socle et la structure qui t’enferment dans une représentation du monde où tu ne peux te voir que comme impuissant face à ce monde extérieur.
Voilà la limite et elle est seulement en toi ! Seul tes croyances donnent du pouvoir aux choses, au monde, au système et donc en définitive à tout ce monde extérieur. Plus tu donnes de l’importance aux choses que tu crois, plus tu leur donnes de la consistance pour pouvoir t’atteindre, te toucher, te déstabiliser et même pire te faire du mal. C’est toi seul qui donne de la vie au choses pour qu’elles soient.
Quand tu comprends cela, tu te rends compte réellement de toute la puissance de vie qu’il y en toi et au lieu de l’utiliser inconsciemment pour un système qui t’asservit, tu peux l’utiliser à bon escient afin de donner du poids, de la vie, de la consistance aux choses que tu aimerais vivre en ce monde. Tu as le choix total quand tu en prends conscience.
La conscience est la clef pour ouvrir toutes les croyances en toi qui ont encore du pouvoir sur toi ! Mais comprend bien que ce pouvoir qu’elles ont, c’est toi toujours qui leur donne et donc tu peux le reprendre si tu le souhaites mais pour cela il te suffit juste de voir en toi ce qui te génère des peurs. Les peurs sont un révélateur qu’une croyance en toi peut t’atteindre et donc te déstabiliser dans ton champ de cohérence. Ainsi à chaque fois que tu ressens une peur c’est qu’il y a eu un déclencheur dans toute ta représentation qui te fait croire qu’il peut t’atteindre.
Va voir cette croyance, elle est comme une fêlure dans ton champ énergétique. Comprend la croyance qui se cache en toi et qui génère cette peur car là dans ton système de référence il y a un espace, une fuite où s’échappe ton énergie et laisse ainsi une partie de ton pouvoir aller autre part. Comprend que tout ces points de fuite permettent au monde, aux choses, aux êtres d’avoir une influence sur toi par le biais de ces espaces de croyances. Tes peurs proviennent sans cesse de ces points faibles.
Ces points sont des croyances en toi qui œuvrent contre toi car elles permettent à travers les autres, où même par le système d’avoir un pouvoir sur toi. Comprends que rien ne peut avoir de pouvoir ou d’influence sans tous ces points faibles, ces fêlures, ces points de croyance qui laissent s’échapper une partie de ton énergie de vie. Cette énergie de vie, tu vas apprendre à la garder dans ton champ de cohérence afin que rien ni personne ne puissent l’utiliser contre toi.