Éclore dans l’authentique lumière
Tout ce monde extérieur est basé sur une fausse lumière ! Nous avons tous grandit à travers cette fausse lumière, nous ne connaissons qu’elle et nous sommes persuadés qu’elle est véritable, unique et bienveillante en notre monde. Nous sommes enfermés dans une illusion si grandiose et si magistrale que nous ne pouvons imaginer que cela soit tout autrement.
Nous ne voyons que le faux, nous n’entendons que le mensonge, nous pensons ainsi seulement à travers une illusion mentale qui nous raconte tout ce qui n’existe pas ! Tant que nos sens resteront focalisés sur toute cette extériorité éphémère, nous engendreront sans cesse cette expérience même si elle n’existe vraiment pas.
Voilà tout le paradoxe dans lequel on nous enferme ! Pourtant il existe une authentique lumière mais elle ne se trouve pas à l’extérieur, elle ne peut se voir avec nos sens car nos sens sont bloqués à ne voir que cette fausse lueur. Ainsi tout ce faux nous alimente chaque instant et tant que l’on laissera nos sens à travers le monde extérieur nous guider, nous serons toujours voués à notre perte.
Nous sommes dépendants de ce monde extérieur ! Nous sommes esclave de toute l’information que l’on reçoit de ce système extérieur. Ce système a créé toute une illusion extérieure pour générer en nous toute un système mental, psychologique afin de nous enfermer dans ses bornes infranchissables. En effet avec les seuls outils que nous a inculqué tout ce système nous ne sommes pas armés pour pouvoir le combattre ni même pouvoir imaginer le dépasser puisqu’on en ignore tout.
Nous sommes ainsi devenus aveugle à nous-même, sourd à notre authentique voix, perdu dans un monde illusoire et pourtant nous pouvons toujours retrouver la vue à notre authentique lumière, l’ouïe à notre authentique voix mais pour cela il faut savoir déjà que nous sommes sans cesse illusionner car comment en prendre conscience sinon ?
Nous pouvons pourtant grandir dans l’expérience de la vie ! Non plus à la mesure de toute cette fausse lumière qui ne cherchera qu’à te perdre mais à la hauteur du vivant qui te constitue et pour cela c’est toute une remise en question que tu dois sincèrement réaliser car tant que tu es encore illusionné à travers tout ce monde éphémère, tu ne pourras t’ouvrir à l’authentique lumière qui sommeille en toi.
Arrêtez d’attendre des solutions extérieures ! Seules tes propres solutions intérieures te permettront de grandir, de murir en conscience. Tu n’as plus besoin de ce faux monde extérieur pour trouver qui tu es ou pour enfin te comprendre réellement. Tout ce qui t’arrive est là pour que tu puisses trouver tes propres ressources afin de ne plus dépendre de quiconque mais à jamais et seulement de toi-même.
Accueille chaque expérience, chaque rencontre comme le révélateur de tout ce que tu ne veux pas voir en toi car ainsi il te permettra d’effriter toute cette structure psychologique qui continu sans cesse de te parasiter par tant de pensées illusoires et inutiles. Accueille tout ce monde extérieur non plus comme un repère mais comme un tremplin afin de pouvoir prendre ton propre envole.
N’écoute plus ce monde extérieur car il ne souhaite qu’une chose : que tu continus à ramper ! Vous n’êtes pas des êtres rampants mais des êtres volants, libres et magnifiques ! Ne te laisse plus enfermer dans des limites si dérisoires que tu ne pourrais rien faire d’autre que tout ce que cri tout ce système. Comprend enfin que tu n’es pas de ce monde même si tu en fais l’expérience !
Accueille complétement tout ce qui s’en vient car même derrière l’apparence de tout ce qui te perd, existe une toute autre réalité qui te servira à tout dépasser, qui t’aidera à t’éveiller, à prendre conscience toujours plus de tout ce que tu as laissé sur le chemin afin de retrouver toute ta totalité et surtout pour revivre toute ton infinité. Mais cet accueil doit se faire dans l’ouverture la plus totale ! Ici tout le domaine du mental cherchera à t’attraper sans cesse pour t’attacher dans le flux d’une boucle mentale qui t’empêchera ainsi d’attraper l’occasion de t’ouvrir toujours plus.
Le système a mis en place tout autour de nous, tout un champ d’interférence mentale, une matrice qui utilise toutes nos croyances pour nous enfermer dans des boucles infinies. Tant que tu restes coincer dans toutes ces boucles éphémères, tu es comme bloquer à ne voir et à n’attendre seulement tout ce qui te perdra. D’où l’importance de faire le tri dans toutes tes croyances, dans toutes ces avenues qui structurent ton univers mental afin de ne plus en être piégé.
Voilà ce qu’est cette fausse lumière : elle crée tout un univers factice dans le seul but de te perdre, de nous perdre tous ! Tout le sens de cette lueur éphémère est de t’attraper sans cesse en plein vol pour que tu ne puisses jamais pouvoir prendre tout ton envol. Clouer ainsi dans toute la finitude de tes croyances, tu t’oublies alors toujours plus, jusqu’au jour où tu n’as plus assez de force pour continuer et alors elle pourra te recycler sans fin. Voila tout le cycle de cette fausse lumière, vous enfermez dans un cycle infini de vie et de mort !
Pour sortir de cette boucle sans fin tu n’as pas d’autres choix que de dépasser tout ce champ mental car il est à lui seul, le créateur éphémère de l’illusion totale dans lequel tu es pris au piège. Seul l’accueil en toute conscience de tout ce que tu ressens en toi pourra t’ouvrir aux autres champs qui te constituent et ainsi découvrir toute la connaissance qui en est comme celé à travers tous tes corps.
Ton expérience de vie peut transcender toutes les formes qui t’enferment si et seulement si tu te permets de t’ouvrir à cette connaissance qui sommeille en toi. Ton expérience peut déverrouiller toute cette connaissance car elle est là pour te permettre de naitre à travers elle. Ainsi comprends toute la subtilité, cette connaissance ne peut provenir que de ton être et ainsi peu à peu tu ne prends plus l’information extérieure comme le criterium de ta vérité mais seulement et c’est l’essentiel à bien assimiler, de tout ce qui siège en toi.
En passant par tout ce processus de libération de tous ces systèmes et stratagèmes d’enfermements, tu deviens un être libre du monde et même de cette matrice artificielle car elle ne pourra plus jamais t’empêcher de voler de tes propres ailes. N’oublie jamais tous les indicateurs de ce chemin essentiel de retour à ta source : sortir premièrement du mental, accueillir tout ce qui se présente à l’intérieur, ne surtout pas réagir, ne pas interpréter et encore moins juger quoi que ce soit car sinon tu repartirais t’enliser dans tout ce champ mental. Ensuite et seulement te laisser conduire par tout ce que tu ressens en tous tes corps pour ainsi te donner la possibilité de sortir de toute forme, de toute limite et retrouver l’infini de ton être à travers l’expérience de ta vie.
Le chemin de ton ressenti est la clef car en t’ouvrant à tout ce que tu ressens, tu te laisses la possibilité à travers tout ce qui te dépasse, soit ici l’essence de ton être grâce à ton champ énergétique, de te guider pour retrouver la sortie. Tu lâches ainsi prise de tout ton champ mental, qui est l’interférence qui t’asservit et ainsi tu réouvres l’accès en ton être réel qui lui seul sera comment te faire sortir de toute cette emprise, de toute ces limites et ainsi de tout cet asservissement.