Éclore dans le flux de la vie
L’ouverture à une vision énergétique de la vie est l’un des moyens pour vous permettre de passer d’une vision mécaniste, duelle et antagoniste à une perception unitaire, constructive et donc évolutive. Tout est flux dans votre vie et tant que vous en n’avez pas conscience, vous resterez leurrer par d’innombrables croyances limitantes et paradoxales qui vous empêcheront de découvrir simplement tout le jeu de ces flux qui œuvrent dans votre réalité.
Il y a trois flux que vous devez apprendre à reconnaitre car sans cette connaissance vous ne comprendrez pas qu’elles sont les mécanismes qui vous façonnent et vous orientent vers certaines directions d’expériences. La première direction vous oriente sans cesse dans un champ d’expérience conflictuel et à travers ce combat incessant vous restez clouer et pris au piège.
C’est à travers tout un flux collectif d’informations qui arrive de l’extérieur, généré par le système et qui est là dans l’unique but de créer un nouveau flux mais en votre for intérieur. Ce flux se crée en réaction au flux extérieur et il est là pour alimenter un déséquilibre qui sans cesse s’auto-engendre afin d’attiser le feu de ce chaos intérieur.
Tant que ce feu brule et donc tant qu’il y a ce chaos, à travers le jeu conflictuel entre ce que vous recevez de l’extérieur et vos réactions sans cesse intérieures, vous ne pourrez jamais ainsi vous ouvrir au troisième flux qui est l’authentique courant de votre vie. J’essaye de manière simple d’expliquer tout ce mécanisme qui enferme tous les êtres à travers le jeu de ces deux courants paradoxaux car antinomiques et donc exclusifs.
Exclusif car à partir du moment où vous êtes focalisé sur ce courant extérieur, cela génère en vous tout un courant intérieur de réactions à travers l’entremêlement de pensées et d’émotions qui vous exclut ainsi de la possibilité de pouvoir vous ouvrir au flux authentique de votre vie.
Toute votre vie, vous avez été habitué à vivre seulement par réaction à ce courant extérieur. D’une certaine manière ce courant à travers toutes vos réactions vous a programmé à vivre seulement d’une certaine manière. Vous obligeant à vivre dans le faire, c’est-à-dire dans la rection à outrance et ainsi en vous enlevant peu à peu la possibilité d’être simplement vous-même car vous n’avez jamais eu ni la possibilité de le vivre ni le temps de pouvoir vous y ouvrir.
Ici il y a deux manières de vivre qui sont aux antipodes l’une de l’autre et ce n’est pas pour rien que toute votre vie, on vous a inculqué cette manière de vivre exclusive, paradoxale, limitante, conflictuelle et en définitive complètement falsifié car elle est l’inverse d’une vie authentique. Quand vous n’avez pas d’autres choix que de sans cesse réagir au monde extérieur comme à votre réalité intérieure, où se trouve en vous la possibilité et donc l’espace d’être simplement vous ?
Cette espace pour être simplement qui vous êtes, est la clé et c’est pour cela que tout est fait pour vous remplir à ras bord afin que vous n’ayez jamais l’espace ni le temps de vous ouvrir à votre propre courant authentique. Tant que vous serez happé par les deux courants qui vous remplissent à ras bords par d’inutiles expériences à outrance, vous ne pourrez découvrir le flux authentique de la vie.
Vous êtes pris au piège car vous ne savez pas vivre autrement que comme le système vous a programmé depuis le début de votre vie en ce monde. Vous ignorez même qu’il existe d’autres manières d’être dans ce monde car vous avez fini par croire que la vie, ici est pareil pour tous alors que c’est totalement faux. Pour aller plus loin, vous ne vivez pas réellement car c’est le système qui vit à travers vous.
Vous n’avez pas la liberté d’être vous-même car vous ne pouvez pas vivre comme vous le souhaitez puisque c’est le système qui décide à votre place. C’est le système qui crée un cadre dans lequel vous êtes tous enfermé à vivre seulement aux conditions du système. Au de-là de ces conditions vous ne pouvez plus vivre dans le système.
Le système fonctionne grâce à ces deux courants qui vous emprisonnent à vous battre contre des ombres, des images et des histoires qui n’existent pas et parce qu’elles n’existent pas, vous leurrent à l’infini tout en vous empêchant de trouver une issu mais comme il ne peut y avoir de sortie à une réalité qui n’existe pas, vous êtes indéfiniment enfermé dans un délire planétaire.
Tant que vous ne prendrez pas conscience de l’illusion dans laquelle vous vous retrouvez, vous ne pourrez pas vous en sortir car tout sera mis en place pour vous faire réagir à travers toutes vos croyances limitantes et paradoxales. C’est ici, un jeu sans fin et qui pourtant peut se terminer quand on prend enfin conscience de l’irréalité de ce monde et de tout le système mis en place.
Quand enfin on comprend tout se manège aux alouettes, alors on se débranche du courant extérieur. Ensuite on observe la programmation intérieure afin de déceler tout ce qui a été programmé pour pouvoir le déprogrammer ensuite. D’une certaine manière on fait le ménage, on vide son sacs de tout ce qui est inutile. Quand il n’y a plus ce trop plein et donc ces deux premiers courants alors il se crée dans notre vie de l’espace et du temps afin de pouvoir laisser éclore à travers le flux de la vie, tout ce que nous sommes réellement.
Nous sortons ainsi de toutes les influences falsifiées du système afin de s’ouvrir au flux authentique de la vie qui nous permettra alors de grandir dans la conscience pérenne de la vérité qui siège en son sein. Là naitra alors en vous, une nouvelle lumière qui deviendra à terme l’enfant divin que vous êtes venu enfanter en ce monde si sombre.