Entend le message de la vie

Entend le message de la vie

Le message de la vie est simple à entendre, mais pour y arriver, tu dois apprendre à ne plus t’écouter. Plus tu t’écoutes et moins tu peux entendre le message de la vie. C’est aussi simple que cela et tant que tu ne l’intègres pas, c’est que tu continues à t’écouter.

Tant que tu t’écoutes, tu t’enfermes dans une illusion, puisque tout ce que tu entends, au niveau vibratoire où tu te trouves, est illusoire. Tout ce que tu crois être est illusoire, comme tout ce que tu crois du monde, est aussi illusoire. Tout en toi est illusoire et pour cela, tu ne dois plus l’écouter, plus le prendre pour vrai. La vérité pourra à nouveau émerger en toi quand tu ne t’écouteras plus, et alors seulement, à ce moment, tu pourras à nouveau l’entendre à travers ton expérience qui seule pourra la faire émerger en toi.

La voix de ce que tu écoutes est toujours la voie dans laquelle tu vas ! La voix qu’il y a en toi crée une voie sans issue pour toi, puisqu’elle te transmet des informations falsifiées sur ta vie, sur ton monde et sur tout ce qu’elle te dit. Cette voix-là, ce n’est pas ta voie !

Tant que tu l’écouteras, elle sera le vecteur incessant de ta propre perdition. Prend conscience que ta voie n’est pas là et que pour la découvrir, il n’y a qu’une seule solution, qui est de ne plus l’écouter.

Entend bien ce que la vie te dicte ! Entend bien le message de la vie et plus d’autres choses ! Pour écouter son message, tu dois apprendre à ne plus t’écouter et donc à faire de l’espace en toi pour le recevoir.

Tu dois apprendre à sortir du plein incessant de ta vie ! Ce plein te perd, car il te remplit à ras bord et t’empêche ainsi d’entendre le message de la vie. C’est très simple à comprendre, mais très dur à utiliser cette information parce que tout dans ta vie t’a sans cesse rempli.

Tu ne sais plus vivre autrement que dans ce remplissement incessant en toi qui finalement te gouverne de l’intérieur. Comme tout ce qui est en toi est illusoire, toute ta réalité est aussi illusoire puisque tout se projette sans cesse à travers la lumière infinie qu’il y a en toi.

Cette lumière infinie projette tout ce qui se trouve en toi et comme tout ce qui se trouve en ce moment est illusoire, cela projette un monde tout autant illusoire. Tant que tu continueras d’écouter cette voix illusoire, c’est cette voie-là que tu continueras d’arpenter.

Aller à la barre d’outils