Entrevoir le germe de toutes tes problématiques
Tous nos problèmes sont là pour créer en nous des réactions émotionnelles qui sont des failles énergétiques dans lesquelles notre énergie est drainée puis récupérée. Tant que cette énergie part dans le système de prédation de ce monde, elle ne peut plus être utilisée pour soi.
Sans cet apport énergétique, notre taux vibratoire est faible et nous donne alors accès à un champ des possibles très limité. Ce champ des possibles pourtant est la solution ultime à toutes les problématiques. Comprendre comment fonctionne ce chant créateur et donc sacré est l’essence de notre pouvoir le plus légitime.
Ce pouvoir, nous n’en avons pas conscience, car nous sommes très bas énergétiquement. Dans les bas-fonds énergétiques de notre expérience, nous sommes cloués dans un flux de problématiques infinies. Comprendre ce flux est essentiel pour comprendre sa contrepartie, qui est un flux de tous les possibles, puisque l’un et l’autre créent le maillage de toutes les possibilités infinies.
Dans notre réalité inversée, un flux extérieur de problématique est là, alimenté sans cesse par les médias du monde entier pour assoir un même flux identique mais en toi afin de créer des voies problématiques et déstabilisantes qui s’enchaînent à l’infini. Devenant alors la chaîne qui t’enchaîne à ne pouvoir exister qu’à travers tous ces problèmes infinis, puisque l’un appelle l’autre et l’autre répond en devenant identique, se synchronisant aux émotions qu’ils engendrent.
Ces problèmes ne sont problématiques que parce que, là où tu vibres, tu ne peux qu’exister dans une strate vibratoire bien définie à travers toutes ces problématiques infinies. Tu dois élargir ta compréhension de la réalité à travers l’apparition d’autres paramètres comme la dimension énergétique. Car le problème réel et insoluble est ton ignorance de la manière dont la réalité se crée à travers toi.
Tant que ce paramètre n’existe pas dans ta vision des choses, tu ne pourras pas percevoir ce qui se trame réellement dans ton monde. Et pour cela, tu resteras face a ce flux sans fin de problème, extérieurement comme intérieurement.
Pour élargir concrètement ta vision des choses, tu dois apprendre à faire l’expérience de ce que tu ressens, car c’est à travers tes émotions que tu peux comprendre ta relation avec cette dimension énergétique. Comme tous tes problèmes personnels et comme tous les problèmes que tu vois à l’extérieur engendrent constamment en toi des peurs, des doutes, des incertitudes comme du mal-être, tu es ancré à travers ces émotions chaotiques au bas fond de l’existence. Plus ces émotions sont générées, ressenties et alimentées et plus tu appelles à expérimenter continuellement ces genres d’émotions, d’où l’afflux incessant de problématique dans ta vie.
Ainsi, c’est toujours ce que tu ressens qui engendre et exprime ta réalité. Comme tout est fait par le système pour créer toujours plus de peurs, de haines, à travers tous tes jugements illusoires, tu es enfermé à jamais dans ce courant malsain et infernal. C’est ce processus qui t’enchaine à l’enfer permanent que tu vis en ce monde.
Pour te permettre de te libérer de ces chaînes émotionnelles, tu dois apprendre à nouveau à sentir ce qui se passe en toi afin de quadriller ta réalité intérieure par rapport à ce que tu ressens, afin de savoir où tu te situes sur l’échelle vibratoire de toutes les possibilités. Plus tu es bas, et moins tu as de choix, si ce n’est toujours réagir face à l’affront incessant de tout ce qui te déstabilise et t’entraîne dans de multiples tourments, alimentant à l’infini de toute ton énergie, ton monde dans leur monde.
Soit, tu apprends que ce que tu ressens, ce n’est pas toi qui le ressens, mais cette chimère en toi qui te transfère sans cesse dans sa réalité tout illusoire. Si ce n’est pas toi qui sens cette sensation, elle n’a pas à rester dans ton expérience, et donc elle peut simplement passer, sans que tu la prennes pour toi.
Ainsi, toutes ces émotions déstabilisantes te permettent de percevoir et de comprendre où se situe ton personnage, ton avatar illusoire, créé pour te piéger dans ce jeu éphémère où tu n’as même plus de place pour reprendre la main sur ton existence. Quand tu ne réagis plus à toutes ces émotions, comme à tous ces jugements, et donc à tout l’afflux de ces pensées, tu n’es plus cloué dans le courant négatif de l’existence et donc tu n’as plus à rester ancré au plus bas de ce monde énergétique.
Sans attache, sans emprise, sans levier pour t’atteindre, ta conscience remonte naturellement, afin d’atteindre ton monde énergétique et vibratoire, réel et donc authentique. Ainsi ta conscience reprend toute son énergie, toute sa verticalité et donc toute sa présence. Alors seulement, tu t’ouvres en toute conscience à l’expérience réelle de ta vie.
A ce niveau, tu accèdes au champ de tous les possibles et tu peux alors en toute conscience, à travers tes propres émotions, hautes et édifiantes, créer la réalité que tu veux sentir en ton être le plus sacré. C’est cette échelle vibratoire qui est notre unique voie de sorite et c’est pour cela que tout est fait pour que nous ne ressentions plus rien.
Sans sensation de ce qui se passe en notre corps, nous sommes voués à exister tels des aveugles et sourds au monde réel. Le monde réel est ce monde extérieur, mais aussi et surtout, avec toute sa réalité intérieure qui permet de faire l’expérience des multidimensions dont nous faisons tous l’expérience en même temps.
Sans la conscience de cette multidimension, nous sommes voués à ne pouvoir vivre qu’à travers une illusion qui nous limite, qui nous contient et donc qui nous bloque dans notre vie. C’est cette existence même dans laquelle nous sommes tous enfermés, où l’on peut se libérer, si et seulement si, on commence à expérimenter notre monde intérieur qui nous permettra d’agrandir notre perception de la réalité et donc qui fera enfin apparaitre notre emprisonnement sempiternel.