Être au diapason de la vie

Être au diapason de la vie

Après une vie bien remplie, l’être qui recherche un sens à tout ce qu’il vient de vivre rentre en lui-même et commence une œuvre tout intérieure. Cette introspection lui permet de revoir toute sa vie afin de pouvoir ensuite s’en libérer s’il comprend comment faire. C’est en effet le but, ici, de cette introspection, qui est de se décharger du poids de son existence afin de pouvoir goûter ensuite à d’autres mondes et donc à d’autres réalités qui se trouvent sur une autre octave vibratoire.

L’être étant sacré, il a la capacité innée de créer son propre monde, mais, avant de pouvoir le faire en toute conscience et en toute connaissance de comment y arriver, la vie, à travers son expérience, va lui apprendre. La vie va s’occuper de lui montrer, de lui révéler comment d’autres êtres à travers lui créent leur propre monde sans qu’il s’en aperçoive concrètement.

Ce monde est monde parce que ce n’est pas son monde, mais celui d’autres êtres qui interfèrent en lui pour créer littéralement cette réalité infernale. Ces êtres créent en nous même un désaccord avec tout ce que nous sommes, afin de nous déphaser de la vie et de nous fragmenter dans leur réalité.

Ils nous recalibrent dedans, à travers la génération d’un chaos intérieur, alimenté constamment afin de nous débrancher de notre flux naturel et authentique. Sans ce flux, nous ne sommes plus accordées à la fréquence de la vie et donc, nous pouvons nous faire exploiter et manipuler à l’extrême. C’est ce qui se passe ici, en ce moment même !

Si l’être arrive à découvrir que toute sa vie fut un chaos, il cherchera alors comment ne plus alimenter tout ce chaos en lui. Il devra alors comprendre sa réalité comme expression vibratoire et seulement alors il pourra apprendre à sentir en lui toute sa réalité vibratoire.

Tant que sa perception ne s’affine pas à la réalité énergétique de sa vie, il ne pourra rien changer de tout ce qu’il vit. Il doit ainsi agrandir son cadre de référence afin d’ajouter des éléments qui la transformeront de l’intérieur, à travers des données et des idées vibratoires, ondulatoires et donc unitaires. C’est seulement à travers cette vision qu’il pourra remonter vibratoirement afin de créer un monde où la paix, l’amour, la sérénité et même la joie deviendront les piliers de ce qu’il sentira en lui. C’est ces sensations qui ancreront ce nouveau monde à travers l’expression de toutes ces émotions édifiantes.

Pour sentir ces hautes émotions, il devra apprendre déjà à sentir ce qui le cloue à ce monde éphémère et falsifié. Tout ce qui le retient prisonnier, ce sont toutes les peurs qui se génèrent en lui sans qu’il en soit réellement conscience. Ainsi, sa conscience de ce qu’il vit doit apparaitre comme le plus important pour permettre le début de la véritable marche spirale et donc vibratoire qu’il doit effectuer.

Il devra ainsi passer en toute conscience dans les avenues de sa ville mentale afin de comprendre ce qui génère sans cesse toutes ses peurs insatiables. Une fois qu’il comprendra comment fonctionne la structure de toutes ces croyances, alors il pourra ne plus être obligé d’exprimer toutes ses émotions déstabilisantes qui œuvrent au chaos de son existence, car il les percevra comme extérieures à ce qu’il est réellement.

Une fois qu’il n’y aura plus d’emprise mentale, à travers l’attaque incessante de toutes les pensées qui l’assiègent et qui le cherchent, il pourra aller plus loin que ce champ mental à travers la redécouverte de toutes les émotions, comme palier et grille énergétique de sa réalité essentielle.

Ceci est le plan conceptuel, que l’être doit intégrer afin de pouvoir ensuite expérimenter sa réalité énergétique, vibratoire et donc essentielle. C’est à ce niveau, hors de l’influence du mental, que l’être peut prendre littéralement son envol intérieur.

Seul le vide en toi peut t’ouvrir à la porte essentielle de ton être véritable, et c’est seulement pour cela que tu dois traverser toutes les voix qui t’habitent et qui te hantent afin de comprendre qu’elles ne proviennent pas de toi, mais de tout ce peuple du néant. Tant que tu donneras du crédit à ce néant qui t’habite, tu seras en définitive l’artisan du néant extérieur, car tu donneras du poids au chaos de ce monde et mieux, tu le créeras constamment, puisqu’inconsciemment il gît et œuvre en toi.

Le chaos de ce monde s’exprime à travers toutes les peurs que les gens ressentent sans cesse et dont ils n’ont plus de prise dessus, puisqu’ils n’en ont pas du tout conscience. Inconscients de leurs peurs, puisqu’inconscients de leur propre monde sensitif, ils sont enfermés dans les méandres mentaux, sans possibilité de pouvoir s’en sortir.

La seule sortie possible est dans la récupération en toute conscience de sa capacité sensitive afin d’expérimenter la réalité énergétique en lui. On doit ainsi passer d’un mode mental à un mode exclusivement sensitif pour nous permettre de nous ouvrir à toutes les réalités occultes dans lesquelles tous nos gardiens œuvrent à notre asservissement total.

C’est pour cela que l’expérience du vide deviendra la seule et réelle expérience que l’on devra suivre pour nous permettre de rallumer notre conscience. Le mental qui œuvre de manière exclusive est là pour nous éteindre de notre pouvoir de vie. Le comprendre, c’est se permettre de trouver des moyens pour sortir de ce monde de fou.

Le moyen ultime est l’expérience du vide, mais pour cela, on doit comprendre que l’on doit dépasser le champ mental, car sinon, cela reste impossible de pouvoir l’expérimenter. Le mental, l’ego, le personnage sont pleins, et pour cela, ils feront tout pour ne jamais expérimenter le vide, puisque cela sonnerait leurs fins.

Et c’est dans cette fin que commence réellement notre vie. C’est dans la fin de la prépondérance du mental qu’apparaissent d’autres informations qui seront les prémices d’une toute nouvelle manière d’entrevoir notre monde. Et à travers cette nouvelle vision, nous pourrons alors nous élever vibratoirement de ce monde infernal, afin de retrouver notre monde d’origine.

Comme tout est vibratoire, ce n’est qu’une question de savoir comment gérer nos émotions, et donc les croyances qui les génèrent, afin de les modifier pour pouvoir alors ressentir d’autres émotions plus bénéfiques.  Alors, un autre monde s’ouvrira à soi, donnant plus de place à toutes ces émotions bienfaisantes. Cela permettra alors l’édification de meilleurs mondes où il fera bon vivre.

La clé est ce que tu ressens et non plus ce que tu penses et crois. La clé est en toi et c’est pour cela que tout a été fait dans ta réalité pour t’en détourner. La vibration source et originelle pulse en toi et c’est à toi d’apprendre à la ressentir afin qu’elle puisse te guider et te libérer du joug infernal de ce monde sombre. Tu es la clé, et comprendre cela, c’est tout ce dont tu as besoin.

Tu n’as ainsi plus besoin de quoi que ce soit d’autre, quand finalement tu le comprends dans tes tripes. Tu as tout en toi et ce tout vibre et ce tout peut être senti, et cette sensation est la voie de retour à tout ce que tu es. Ne cherche plus, tu t’es trouvé, alors ressens ce que tu es afin de laisser émerger toute la divinité que tu as toujours été.

C’est là en toi,

apprends à lui ouvrir la porte à travers tout ce que tu ressens

et laisse là être à travers toi.

Tu seras surpris de découvrir tout ce qui est en toi !

Aller à la barre d’outils