Être ce que je suis
Être ce que je suis prend de plus en plus de place dans ma vie. J’ai réussi à lui laisser plus de place et plus d’espace pour qu’il puisse émerger dans mon expérience. De manière spontanée, ma vie prend un flux plus authentique puisque ce que je suis est plus présent.
Être ce que je suis est une histoire de conscience ! Toute ma vie, j’ai été de moins en moins conscient de ce que je faisais, de pourquoi je le faisais puisque tout se faisait sans moi. Sans moi, il ne pouvait y avoir de conscience mais seulement une expérience d’inconscience.
Comme j’étais inconscient de tout ce que je faisais, une autre partie de moi prenait le relais et agissait comme si c’était moi. Mais cela ne pouvait être moi, car cette interface mentale, cette personnalité, agissait sans ma conscience, sans ma présence et donc sans aucune volonté de ma part.
Nous sommes tous devenus cette interface personnelle, et la majorité des êtres sont encore sous son influence sournoise. Ils ne peuvent prendre conscience que ce qui agit en eux ne provient pas d’eux mais d’entités énergétiques dont ils ignorent tout.
Ce monde est parasité à l’extrême ! À travers ce parasitage incessant, le monde est sous emprise constante. C’est à partir de ce moyen sordide que le monde est colonisé, parqué, utilisé à des fins de prédations énergétiques.
Être ce que je suis est une histoire de conscience ! Être ce que je suis, dans ce monde infernal, est une bataille incessante avec toutes ces entités, qui veulent que je redevienne comme tout le monde. Ils veulent que je redevienne inconscient afin de pouvoir encore et encore m’utiliser pour m’extirper toujours plus d’émotions, d’énergies et donc aussi de pouvoir.
Prendre conscience de cette bataille collective comme individuelle est essentiel puisqu’on ne peut se battre que contre ce que l’on connait et donc contre ce que l’on comprend. Puisque la majorité des gens ne peuvent connaitre et comprendre cette réalité intérieure, énergétique, vibratoire, ils ne sont pas en capacité de pouvoir s’émanciper.
C’est pour cela que je laisse ces textes pour ceux qui seront prêts à se battre en eux-mêmes ! Pour les aider à travers mon expérience, et mon chemin, à mieux appréhender cette réalité. Et surtout pour qu’ils puissent armer leur conscience afin d’être à même de pouvoir transcender l’illusion planétaire comme l’illusion de leur personnage.
Être ce que je suis prend de plus en plus de place dans ma vie. J’ai réussi à lui laisser plus de place et plus d’espace pour qu’il puisse émerger dans mon expérience. De manière spontanée, ma vie prend un flux plus authentique puisque ce que je suis est plus présent.
Être ce que je suis prend de plus en plus de place dans ma vie car j’ai appris à m’écouter de moins en moins et donc à ne plus prendre ce qui se dit en moi comme base de référence. J’ai appris à prendre une autre référence, non plus celle du mental, ou de réflexion, ou même de la raison, puisqu’il reste le support de la soumission. J’ai appris à prendre comme référence mon expérience.
Être ce que je suis, c’est être ouvert à l’expérience ! Sans attentes, sans désirs, sans vouloir, et donc ce n’est plus être au niveau du personnage, mais de l’être. L’être est, et il est simplement l’expérience même.
Quand la réalité du personnage n’est plus, c’est-à-dire que l’on écoute plus ce qu’il dit, puisqu’on a compris qu’il était le seul vecteur de notre manipulation, la réalité de l’être émerge. Elle émerge naturellement dans l’expérience puisque l’expérience est le vecteur de la réalité de l’être.
Être ce que je suis, c’est être ouvert à sa propre émergence extérieure comme intérieure puisque l’Être est tout ! Comme l’être est tout, il suffit de lui laisser la place en soi comme dans sa vie, pour qu’il puisse apparaitre peu à peu. Alors l’expérience à ce niveau nous permet de découvrir peu à peu ce qu’« être ce que je suis » est !
Être ce que je suis est sans cesse là, mais comme je n’étais pas là, comme je n’étais pas conscient de ce qui se passe dans ma vie, je ne pouvais le découvrir et donc en faire l’expérience. Être ce que je suis n’est pas compliqué, n’est pas dur, et donc cela, n’est pas impossible puisqu’il est déjà là.
C’est juste, moi en tant que conscience et plus en tant que personnage, ou je peux laisser de la place et de l’espace dans ma vie, pour que l’expérience de ce « ce que je suis » prenne toujours plus de place et donc de consistance dans la réalité de l’être.
Il n’y a rien à faire ! Il n’y a rien à vouloir ! Il n’y a rien à chercher ! Il n’y a rien d’autre à faire que de ne plus faire, de ne plus vouloir, de ne plus chercher et donc d’accepter que ce que je suis, je ne peux que le découvrir en faisant son expérience.
C’est aussi simple que cela ! Je ne peux que le découvrir en faisant son expérience ! Je n’ai plus à penser, à imaginer, mais seulement à faire son expérience, en étant toujours plus ouvert. Plus je suis ouvert, plus je suis présent, plus je suis conscient et plus je suis à même de pouvoir le laisser agir dans mon expérience afin qu’il émerge en moi.
C’est tout le contraire du fonctionnement du personnage puisqu’il voulait tout faire, en se croyant toujours plus intelligent que les autres ou même que de la vie. Le personnage devait prendre toute la place intérieurement pour se croire être, pour se croire vivre et donc pour surajouter à l’être, son être illusoire.
À partir du moment où le personnage perd de son influence, la réalité de l’être émerge alors naturellement puisqu’elle est le terreau même de la vie. Cette vie émerge sans cesse comme naissent les fleurs, les plantes, les arbres. L’être émerge dans chaque élément que l’on rencontre extérieurement comme intérieurement.
L’être est la réalité ultime que nous partageons tous. Elle est le fond duquel nous tous nous jaillissons sans cesse. Cette réalité de l’être appartient à chacun de nous et quand on apprend à la laisser émerger dans notre expérience, elle nous élève à elle, tout simplement, tout naturellement.
Ici, il n’y a plus rien d’artificiel ! Ici, il n’y a plus de simulation ! Ici, il n’y a plus de soumission ! Ici, il n’y a plus de manipulation ! Ici, il n’y a plus rien qui pousse à faire, ou à vouloir, puisqu’il n’y a qu’émergence de ce qui est à travers tout ! Il n’y a alors que l’Être qui se partage de toute part et qui unifie chaque chose, chaque évènement, chaque expérience. C’est pour cela que l’on nomme l’univers dans lequel les êtres s’unissent et expérimentent ensemble.
C’est cette réalité de l’être qui est le socle sur lequel nous tous nous marchons, avançons, comprenons, apprenons, et finalement nous nous élevons les uns les autres à travers ce qui est. Car ce socle est vibratoire, énergétique et même matériel dans notre réalité d’ici-bas, mais il reste uni à l’Être que nous partageons tous.
Tout le reste est matriciel, archontique, infernal, astral, mental et donc le vecteur de ce qui ne nous empêchera jamais de pouvoir faire simplement l’expérience de l’être. Qui comprendra ça comprendra qu’il a déjà gagné, puisque rien ne peut vaincre ce qui est sans bataille !