Etre qui tu es réellement !
Tu as besoin d’être qui tu es réellement ! Tu as besoin de retrouver cette expérience de vie pour comprendre dans tes tripes que tu ne peux plus vivre comme ça. C’est un absolu à découvrir, à entreprendre, à expérimenter ! Tu as besoin viscéralement de te retrouver ! Cela fait tellement longtemps que tu es parti de ton être réel que tu en as oublié tout l’essentiel.
Le monde t’appelle à travers tout le chaos qui se joue pour te montrer par toute la souffrance qui s’en mêle que tu n’en as plus besoin si tu sais la voir réellement. Seul souffre ceux qui se sont oubliés ! Le monde entiers souffre car ils ont tous oubliés qui ils sont totalement.
De plus en plus d’êtres se retrouvent enfin et deviennent ainsi le miroir de tout ce qu’ils ont oublié. Entraînant alors tous ceux qui s’y mirent à pouvoir leur montrer l’unique chemin qui existe en chacun d’eux-mêmes de pouvoir se retrouver authentiquement. Plus l’être devient lui-même, plus il le partage avec les autres car enfin il comprend que tout ce qu’il donne à l’autre, il se donne toujours à lui puisque tout est un.
Tous devient ainsi l’expression de la vie et en chacun, il voit toute la beauté infini du vivant ! C’est pour cela que tu as besoin d’être qui tu es réellement car ce besoin est la dynamique même du processus qui te pousse à te redécouvrir à travers les autres puisqu’ils sont ton propre miroir comme tu l’es pour eux.
Comprends que dans ce jeu infini au multiple reflets tout se projettent les uns sur les autres afin d’apprendre à se revoir de nouveau, afin de comprendre que tout ce que tu vois chez les autres c’est en fait toi-même qui sans cesse le projette. Tout ce que tu acceptes chez les autres c’est tout ce que tu acceptes en toi-même ! Tolérer l’autre c’est se tolérer soi-même ! Comprendre l’autre c’est se comprendre soi-même ! Aimer l’autre c’est s’aimer soi-même ! L’autre est ton professeur car il te montrera toujours tout ce que tu as besoin de voir en toi. L’autre est le chemin et si tu sais te voir à travers lui, il te montrera toujours la direction à suivre pour pouvoir te retrouver véritablement.
Comprends ainsi comme tout paraît inverser en ce bas monde ! Le monde extérieur est devenu fou car il a oublié que l’autre a toujours était lui-même et que tout ce qu’il continuera de faire inconsciemment à autrui, c’est toujours à lui-même qu’il le fera. Comprendre cela est la base de l’apprentissage de soi ! Les autres ainsi vu sont la clef qui permet de déverrouiller toutes les portes qui enferme l’être de ce qu’il est authentiquement.
Tu as besoin d’être qui tu es réellement pour montrer à tous qui ils sont véritablement ! C’est cette lumière que tu es venu éclore en ce monde ! Cette lumière est là pour éclairer tous les recoins sombres qu’il y a encore en nous tous et qui telles des ombres se projettent à la face du monde. Seul cette lumière peut nous éclairer tous pour qu’il n’y est plus jamais d’ombre féconde en ce bas monde. Seul la découverte de ta propre lumière peut t’éclairer sur qui tu es réellement et entrevoie ainsi tout l’opposé de ce qui se passe à travers cette lumière extérieure falsifiée qui se donne à tous comme unique repère.
Tu as besoin d’être qui tu es réellement car trop de personnes ce sont perdues dans tout ce qu’ils ne seront jamais ! Tu n’as rien à faire d’autre que d’être cette lumière, simplement être qui tu es. Rien à vouloir apprendre a quiconque puisque tu apprends déjà de tous ! Tout s’inverse ainsi et tu rends grâce à chaque évènement comme chaque personne que tu rencontres de pouvoir mieux te comprendre, mieux te tolérer, mieux t’aimer.
Tu es la sève de ce monde naissant ! Ne t’arrête plus à ceux qui alimentent encore ce monde mourant car tu as choisie la vie et la vie t’a choisie aussi ! Vibre qui tu es et ouvre toi au miracle de voir au delà de toute cette folie car derrière les apparences sombres et délirantes de cette farce planétaire se cache la plus belle des merveilles. La redécouverte de toute ton infinité !