Faire apparaitre notre prison mentale

Faire apparaitre notre prison mentale

Nous ne pouvons sortir de l’illusion de ce monde sans faire apparaitre toute la prison mentale qui nous assiège constamment. Cette incarcération n’est possible que parce qu’en nous, siège une structure mentale dans laquelle nous nous croyons exister. Tant que nous croyons exister dans l’alimentation constante de son flux mental, nous sommes emprisonnés dans des murs psychologiques et émotionnels qui nous font réagir et agir à travers.

Toute cette structure doit apparaitre à notre conscience afin de pouvoir ensuite pouvoir s’en extraire. Tant que l’on n’est pas extrait de cette prison mentale, nous sommes soumis à son expression, puisque nous prenons son impression pour nôtre.

Comme nous ne sommes pas cela, nous avons tous la capacité de pouvoir nous en extraire dans le but d’exister au-delà de son flux imaginaire. Mais pour cela, on doit littéralement faire apparaitre cette structure mentale en soi, pour en prendre de plus en plus conscience et comprendre comment elle agit à travers nous.

Tant qu’elle n’existe pas dans notre conscience, elle est ce qui nous conditionne et nous programme sans cesse. Tant qu’elle n’existe pas dans notre réalité, c’est sans cesse sa réalité que l’on vivra, puisqu’elle forge notre conscience tout en proférant sans cesse tout ce monde falsifié.

Tant que l’on ne sentira pas ce qui se passe en soi, on ne verra que du feu, parce que la voix intérieure nous montre constamment toutes les ombres de son monde qu’elle projette dans notre conscience. Prenant toutes ces ombres pour réelles, nous leur donnons alors la vie et toute l’énergie qu’elles n’avaient pas pour exister dans notre réalité.

Prendre conscience de sa voix, c’est faire apparaitre toute la mécanique d’asservissement que l’on vit constamment. Cette voix ne provient jamais de nous, mais elle est issue d’autres dimensions de notre conscience qui, à travers toute notre ignorance, nous l’acceptons comme nôtre

Et c’est bien là, tout le stratagème infernal qui nous enferme dans une unique voie ! Cette voie provient exclusivement de la voie mentale de notre conscience. Tant que nous resterons branchés sur cette chaine artificielle, nous ne pourrons projeter en ce monde que cette simulation éphémère.

Cette chaine nous enchaine dans sa prison existentielle ! Comme nous n’avons pas conscience que nous pouvons nous brancher sur d’autres chaines, nous restons exsangues dans celle-ci, nous laissant manipuler à l’extrême, car nous n’arrivons pas à percevoir au-delà et donc à détourner le regard.

Pourtant, nous devons apprendre à percer ce « voir » pour voir vraiment tout ce qui se passe dans notre réalité extrême et exclusive. Pour percer ce « voir », nous devons faire apparaitre ce qui ne se voit pas, mais qui peut se comprendre. Comprendre que ce que nous voyons intérieurement, ce que nous comprenons intérieurement et donc tout ce que nous interprétons intérieurement, ne provient pas de nous, mais de ceux qui construisent des prisons à la chaine, devient la base pour apprendre à s’évader de ce mystère occulte.

Quand nous comprenons cela, alors notre propre prison peut enfin apparaitre, puisque d’une certaine manière, nous ne sommes plus dedans, mais devenons extérieurs à sa réalité. Cependant, mentalement, tout va être fait pour nous remettre dedans. Il suffit d’une pensée, d’une image pour nous rebrancher dans les chaines de tout son flux illusoire.

C’est à travers cette gymnastique psychique que l’on apprendra à ne plus se laisser happer par le flux mental. On va ainsi apprendre à chevaucher le mental afin de ne plus se laisser embrigader dans sa course infernale. Cette expérience cognitive est essentielle à percevoir dans le but d’agrandir sans cesse tout l’espace de notre conscience qui nous permettra alors de pouvoir nous libérer de la dimension mentale.

Aller à la barre d’outils