Les gardiennes du temple sacré
Nos émotions sont les gardiennes du temple sacré. Nous sommes tous ce temple sacré en réalité et au-delà des visions étriquées de toutes nos religions, comprendre cet espace divin en nous, nous permettra de passer au niveau de la maitrise. C’est-à-dire devenir le maitre de vie que nous sommes tous venus incarner en cette réalité.
Nos émotions sont d’une importance essentielle, elles sont les vecteurs mêmes de toutes nos créations, car elles sont la base même de notre expérimentation ici. Nous sommes ici pour ressentir ce monde et non pour le penser. Nos pensées sont la construction mentale, le cadre même qui permet de ressentir les émotions que l’on souhaite expérimenter. Même si notre système a inversé l’importance de nos émotions, ils n’en demeurent pas moins qu’elles restent l’essence de notre venue en ce monde et les comprendre c’est se permettre de remettre de l’ordre dans notre compréhension afin de s’ouvrir à une autre expérience de la réalité.
Nous sommes maitres de l’expérience comme nous sommes maitres des réalités que nous vivons. Même si on nous a enfermé dans l’illusion de se croire en totale soumission face au système, cela reste un leurre et tout est fait en votre monde pour vous réveiller de tout ce qui vous enferment à vous croire impuissant. Vous ne pouvez pas être impuissant puisque c’est vous qui créer cette réalité et même si vous le faites inconsciemment, vous restez les réels créateurs de toutes vos réalités.
Les émotions sont là pour rappeler ce que vous avez oublié. Elles vont tout faire pour vous sortir de vos torpeurs, de vos immobilismes et ainsi de tous vos carcans illusoires qui vous empêchent d’être qui vous êtes. C’est-à-dire souverain et maitre de vous-même ! Personne ne peut être, maitre de vous-même si ce n’est à travers toutes les croyances qui vous induisent à vous croire soumit à d’autres.
La seule soumission qui existera est dans vos croyances et vos émotions sont là pour fracasser les murs illusoires mentaux que vous avez construit afin de retrouver votre pouvoir infini et ainsi toute votre souveraineté. C’est pour cela qu’elles sont les gardiennes du temple sacré, car elles ont le pouvoir de vous ranimer, de vous éveiller, de vous réveiller du cauchemar dans lequel vous êtes encore endormis.
Comment font-elles pour vous réveiller ? Comment et pourquoi elles sont les gardiennes de votre temple sacré ? Et finalement, toutes ces émotions ne sont-elles pas la voie royale vers le retour a toute votre infinité ?
Voilà le chemin qui se dessine à travers le jeu de questions et de réponses qui s’affronteront à travers l’expérience de leur relation et nous donneront en conséquence une route sûre et intelligible pour reconnaitre le balisage des processus naturels qui nous aideront à retrouver la voie de notre être véritable.
Comment font-elles pour vous réveiller ? Les émotions sont le langage de la vie et en tant qu’émissaires du vivant, elles ont comme prérogative toute la puissance du vivant et donc elles peuvent littéralement réveiller des morts, des zombies ou tout être où la vie n’a plus de place pour éclore. La véritable vie est sensitive et quand il n’y a plus de place pour sentir la vie, l’être qui en fait l’expérience se fane, car c’est la sensation en lui qui lui permet d’être vivant, si vous coupez cette sensation en la vie en lui, alors il n’aura plus de rapport avec la vie en l’autre et finalement s’ensuivra sa fin.
Comprenez-vous pourquoi notre monde est voué à sa perte, parce qu’il a perdu ce côté sensitif dont les émotions en sont comme les expressions les plus directes. Tant que nous resterons fermés à tout ce que l’on ressent en soi, on fanera et on périclitera, car la vie en nous n’aura plus ce rapport essentiel et vital avec la vie qui nous entoure. Nous avons besoin de sentir les choses puisqu’elles nous parlent sans cesse, même si nous ne savons plus les entendre, parce qu’elles nous restent pour l’instant complètement inaudible, et donc incompréhensible. N’oubliez jamais que tout est sens et de ce fait tout est signification même si on a oublié comment le traduire.
On peut réapprendre à traduire, mais pour ça il faut déjà rouvrir la porte de nos ressentis afin de pouvoir se focaliser dessus et voir ce qui se passe. Tant que l’on n’en refera pas l’expérience, on aura beau le penser, cela restera intellectuel et le but ici est bien de sortir du marasme mental, car nous sommes comme pris au piège par les sables mouvants du mental.
Les émotions sont des aides pour sortir de cet état d’enfermement parce qu’elles véhiculent l’information nécessaire pour créer cette possibilité de sortir de cette emprise monumentale que nous vivons sans cesse dans nos têtes. Les émotions sont là pour nous réveiller de l’emprise de la projection mentale dans laquelle nous errons indéfiniment à chercher ce qui n’existera jamais. Elles sont le moyen unique qui nous donnera la direction de là où ne se perd plus, mais pour cela, nous devons apprendre à les écouter pour ensuite voir ce qu’elles ont à nous dire.
Comment et pourquoi elles sont les gardiennes de notre temple sacré ? Elles sont les gardiennes de notre temple sacré, car ce sont elles qui nous expliquent ce qui se passe à l’intérieur de nous à travers tout ce que l’on ressent. Elles sont là comme des gardes qui, quand on arrive à comprendre ce qu’elles font, nous permettent de rentrer dans l’intimité de notre être le plus secret afin de retrouver une relation saine à travers elles.
Elles gardent toute notre intériorité de vie qui est sacré, car c’est là d’où tout se crée afin de pouvoir faire toutes nos expériences extérieures. Le système a tout fait pour que l’on oublie l’importance de nos émotions parce qu’ainsi, on est comme coupé de notre véritable pouvoir parce que c’est seulement en nous que l’on peut trouver tous les moyens de redevenir souverain et donc totalement libre de n’importe quel système qui puissent exister.
Finalement, toutes ces émotions sont la voie royale vers le retour à toute notre infinité, car elles nous permettront de comprendre ce qui se passe en nous et nous débloquerons ainsi l’information vitale pour entreprendre notre propre processus de libération mentale parce que l’émotionnel est la clé du mental. Sans l’émotionnel, le mental ne pourrait exister puisque c’est à cause de l’émotion que le mental se crée. D’une certaine manière, c’est remettre les choses à leur véritable place afin de pouvoir alors suivre un chemin qui va vers une véritable découverte des processus du vivant et qui sort ainsi de tous les mouvements inversés qui sont là pour nous perdre sans cesse dans leurs irréalités.