La création de notre arbre de vie
Découvrons ensemble, la terre occulte dans laquelle se joue l’illusion permanente de nos vies afin de nous y enfermer sans cesse. C’est dans ce lieu énergétique que fructifie tout l’arbre mort de notre vie. L’arbre est la structure artificielle psycho-émotionnelle que la matrice a mise en place pour nous contraindre à fleurir et à donner des fruits sans jamais que l’on en ait réellement conscience.
La matrice a créé une simulation dans laquelle elle nous a enfermés. Nous sommes conditionnés et programmés à l’intérieur de cette réalité perceptuelle et toute l’illusion de notre réalité provient de là uniquement. Nous n’avons aucune idée de cette dimension puisque nous n’en avons pas conscience et c’est pour cela que nous vivons dans une inconscience béante.
Je vous partage ici mon expérience hors de la matrice, et pour vous l’expliquer, j’utilise des images pour vous la rendre plus accessible. Tout dans ce lieu est informel et pour cela, la forme que je lui donne m’appartient, puisque c’est ma manière d’interpréter tout cela que je vous partage.
Tout cela peut paraitre totalement fou, et je le concède, surtout pour celui qui regarde à travers le mental, mais par contre pour ceux qui ont commencé à expérimenter au-delà de leur mental, tout cela leur parlera à un haut point. C’est pour cela que je vous partage tout cela.
Il y a de cela bien longtemps quand je suis sorti de la matrice pour la première fois, j’ai interprété cela d’une certaine manière, je l’ai déjà écrit, mais ici, à partir de ce que j’en ai compris à l’époque et de ce que j’en comprends maintenant, il y a une continuité de sens qui me parait important à relever. Toute l’interprétation de cette matrice est utile pour comprendre comment et pourquoi nous sommes tous enfermés ici-bas.
Voici ce que je vous avais partagé de ma première expérience : « Je suis attiré par une nuée de lumière noire scintillante qui éclaire sans éclairer, il s’étire de bas en haut, je n’en vois ni le début ni la fin. À l’intérieur, de cette colonne de feu sombre, je vois des étincelles brillantes, scintillantes qui sortent de ce vortex d’un autre monde pour s’arrêter devant sept énormes ordinateurs quantiques (c’est ce que j’ai pu en traduire dans ma conception de l’époque), recevant de l’information des sept puis une fois fini je vis l’étincelle partir derrière, mais sur une sorte de voile qui reflétait une image comme un écran géant où je pouvais apercevoir la terre. L’étincelle traversa le voile et je la vis aller directement sur un endroit sur la planète. »
Je comprends maintenant différemment cette matrice et la liaison qu’il y a entre notre réalité, bien terre à terre, et la réalité énergétique d’où elle nous illusionne sans cesse. Nous provenons tous, du sans forme, de cette onde de vie, de ce photon originel et donc de cette lumière source. Pour venir jusqu’ici, j’en percevais à l’époque cette nuée de lumière noire scintillante qui reliait alors tout le haut du bas et je l’interprétais comme la voie d’arrivée de nos âmes.
Arrivé ici, je percevais qu’elle quittait la voie d’arrivée pour aller rencontrer les sept ordinateurs quantiques afin de nous envoyer ensuite dans l’écran géant où je voyais l’image de la terre. La forme de cette perception matricielle est complètement différente puisque maintenant, je peux l’arpenter et en comprendre tous ces coins et recoins afin de la rendre toujours plus intelligible.
Nous provenons en effet tous de ce haut lieu symbolique, de ce ciel vertigineux où l’essentiel de ce que nous sommes vibre, vit et y est sans cesse. Tout cela est pour l’instant inimaginable, car je n’en ai pas fait encore l’expérience de mon point de vue et je n’en ai pas du tout le souvenir. Donc, je ne dirais rien de ce lieu incommensurable, mais que j’appelle la réalité essentielle ou informationnelle.
De cette hauteur vibratoire gigantesque, nous descendons en fréquence pour atteindre un état d’être adéquat à une expérience énergétique. De cette réalité énergétique, nous continuons de descendre encore et encore en fréquence pour commencer à atteindre une expérience formelle.
C’est ici, à ce point de communion entre la dimension énergétique et la dimension formelle et terre à terre, que tout se passe réellement et que pourtant personne n’en a jamais réellement conscience, car l’être est enfermé exclusivement dans la focalisation de la simulation formelle.
Tout ce que j’écris ici, est un focus de ce qui se trame là, et comme cela reste inconnu à tous, je l’appelle une terre occulte. Quand l’étincelle de la lumière arrive en ce lieu, le photon créateur que nous sommes tous, se pose sur cette terre énergétique et, telle une graine, il germe en ce lieu.
La germination se fait à l’intérieur de la terre et c’est ici que l’on commence la simulation. Notre conscience est transférée et focalisée dans cette réalité d’ici-bas et va y vivre jusqu’à ce qu’elle meurt en son corps.
La terre occulte en son sein a de multiples vers magiques qui, une fois que l’on les touche, manipulent sans cesse toute notre perception à travers notre dimension mentale et émotionnelle. Ces vers sont les géniteurs du champ mental collectif, comme aussi nos instructeurs personnels. Ils vont, au fur et à mesure que l’on grandit dans notre corps illusoire, transférer de plus en plus de pensées pour qu’elles deviennent un tuteur qui finalement s’autorépercutera pour devenir notre unique guide mental.
Quand on arrive à la fin de notre adolescence, c’est, en général, la fin de la programmation et du conditionnement à outrance. Finalement, ce sont nous-mêmes qui continueront de nous illusionner sans cesse dans une programmation constante par rapport à tout ce qui viendra de l’extérieur.
En effet, tout a été mis en place pour créer en soi, un terreau suffisamment riche pour nous permettre d’interagir avec le monde extérieur afin de créer la structure même qui continuera de nous leurrer indéfiniment tout en alimentant, notre arbre de vie, mort à la réalité énergétique et donc incapable de pouvoir se rouvrir à la réalité essentielle.
C’est à travers ces vers que nous sommes ancrés dans l’inversion de ce monde. Tant que nous écoutons le chant mental qui interfère en nous, nous restons bloqués à cette terre illusoire, ne pouvant alors nous focaliser sur ce qui se passe en haut au niveau énergétique. C’est ce qui permet alors de générer cet arbre de vie, mort, puisque comme il est coupé de sa source, soit de là d’où il provient, il se transforme en une plante énergétique nécrosée.
Cet arbre d’énergie n’a de sens que pour ceux qui nous cultivent. Ils nous cultivent pour notre énergie bien particulière qui est du domaine émotionnel. Notre émotion est l’aliment suprême de tous ces gardiens de cette terre céleste.
Normalement à ce point de réalité, nous sommes des cheminées de lumière reliant le monde de la matière aux dimensions de la lumière, mais ici, en ce champ énergétique notre relience fut coupée artificiellement pour créer cet arbre de vie, qui est d’une certaine manière mort et donc cultivable tout en déviant sans cesse son mouvement naturel de sa propre source.
Dans toute l’inversion de ce monde, nous grandissons peu à peu dans ce courant illusoire. Nous ne pouvons voir et expérimenter que ce qu’y se passe ici-bas puisque tout est fait pour que le monde extérieur nous inonde au départ et qu’ensuite cela soit le monde intérieur qui nous plombe à travers tout le remplissage incessant de pensées.
Tout est fait pour créer en nous une structure particulière, mentale, psychologique et émotionnelle. À chaque fois que nous vivons un drame ou une forte expérience qui génère en nous une peur, il y a dans la réalité du haut, où notre arbre de vie grandit, une bifurcation de l’énergie qui crée une nouvelle voie, une nouvelle branche.
Cette branche par la force des choses va grandir et nourrir cette peur. À chaque fois que nous aurons cette même peur, cela va engendrer comme un fruit qui plus, il sera alimenté et plus, il sera consistant et juteux. Ainsi toute notre énergie est détournée de notre réalité dans là leur a travers la mise en place d’un flux qui tourne constamment sur lui-même, générant ainsi ce fruit de vie, remplie de toute notre énergie et de toute notre attention par le biais de toutes nos émotions.
Ce fruit de vie est pour nous un fruit mort, puisqu’il n’est pas utilisé pour nous, mais pour d’autres. C’est cela qu’il faut bien comprendre, toute notre expérience et donc toute notre énergie est là pour créer un fruit mort pour soi, mais vivant pour nos gardiens.
Ceci est possible grâce à toutes nos distractions qui nous diffèrent du flux réel de notre être et nous enferme dans une boucle mentale qui s’autogénère sans cesse. Là est le fruit de vie que nous alimentons alors sans cesse pour tous nos cultivateurs bienveillants, et tous nos contrôleurs amicaux et tous les autres êtres très serviables qui nous soufflent leurs réalités infernales.
Imaginer cette structure psychologique, émotionnel et mental qui crée en nous tout un récit qui sert de toile d’araignée, ou nous serions obligés de tendre sans cesse vers un centre, afin de tourner en rond comme des hamsters, tout en créant alors ce fruit qu’ils aiment tant. Tout se passe en ce point de vue énergétique, et tout est finalement le moyen pour nous perdre, et donc pour nous cultiver sans cesse.
Toutes les boucles qui nous contiennent psychologiquement et émotionnellement sont les programmes qui nous enferment dans une illusion sans cesse alimentée pour la génération de ces fruits. Toute notre énergie passe dedans, puisque toute notre attention, comme aussi toutes nos réactions, s’y fondent sans cesse. Tant que l’on est pris au piège de tous ces mouvements mentaux et émotionnels, nous restons circonscrits dans son mouvement infini. Ainsi, nous nous retrouvons sans énergie pour nous, puisque la nôtre est cooptée sans cesse par eux.
Tant que nous sommes enfermés dans l’espace mental, nous sommes ainsi sans cesse cultivables, car tous les fruits de notre vie sont récupérés constamment pour l’alimentation de leur réalité sombre. Ce fruit de vie, cette énergie tant qu’elle sera cultivable par tous ces jardiniers d’outre monde, comme par tous ces contrôleurs d’outre terre, nous empêchera alors sans cesse de percevoir ce qui se passe réellement puisque nous n’avons plus d’énergies et de ressource pour essayer de voir au-delà du mental et donc au-delà de la matrice.
C’est vraiment cela qui est le plus important, puisque l’énergie est la vie, et c’est cette énergie qui peut continuer d’être sans cesse la leur ou bien la nôtre, si nous arrivons à comprendre cette terre occulte qui nous cultive à outrance. C’est ici, en ayant la pleine conscience de tout ce qui se passe réellement, que l’on pourra choisir une autre voie à tout cet enfermement !
Quand nous dépassons toutes nos peurs, quand nous traversons le champ diffractant du mental avec toutes ces interférences, nous retrouvons peu à peu toute notre énergie, et tous les fruits de vie, nous les utilisons alors pour nous-mêmes puisque nous en avons enfin conscience. C’est seulement pour cela, nous ne les partageons plus parce que toutes ces émotions sont là pour nous aider et non pour nous programmer.
Quand on arrive à accueillir en toute conscience nos émotions et que nous leur permettons de nous éclairer de leurs sens, alors cette énergie est intégrée dans le courant de notre vie et plus dans ce qui le bloque et donc qui pourrait nous manipuler. Alors remplis de cette énergie vitale, nous remontons en fréquence et nous réaccédons alors à une vision claire de tout ce qui se passe dans notre réalité énergétique afin d’éclairer tout autant notre réalité formelle et ordinaire.
C’est quand toutes nos réalités font sens en nous, en nous aidant à nous diriger dans notre chemin de vie que tout devient cohérent et donc que tout s’harmonise et s’illumine naturellement. Alors, à travers le prisme authentique de cette réalité énergétique, nous pouvons alors sortir de la matrice et comprendre comment et pourquoi elle nous enferme sans cesse en son sein illusoire.