La descente de la conscience humaine
Entrevois ce monde originel, essentiel ancré à la source de ton être le plus sacré. C’est de là d’où nous provenons tous et c’est là où nous retournerons tous. Ce monde est fréquentiel et donc informel, unitaire, vibratoire.
Comprends que cette réalité source est au-delà de tout ce que tu peux imaginer, mais elle est pourtant sans cesse en toi. Elle est donc sans cesse accessible et seule ta sensation peut t’y ouvrir. C’est pour cela quenotre chemin de retour à ce que nous sommes totalement nous reste incompréhensible.
Car notre raison, notre intelligence limitée n’est pas en capacité de nous le faire comprendre. Par contre, l’expérience concrète de sa vie peut nous apprendre à nous la faire ressentir, et une fois que l’on est au diapason de cette fréquence source, elle nous permet de nous ressouvenir de ce que nous sommes de tout temps.
Peu importe le temps et comment, nous y retournerons, car chacun aura son propre chemin à la mesure de ce qu’il a besoin d’expérimenter pour comprendre par paliers ce qu’il est réellement.
Pour pouvoir expérimenter ce monde falsifié, à partir du flux authentique et réel de la vie, tu as été poussé, programmé, engrammé pour passer dans son inversion la plus constante. Pour chuter dans sa dimension la plus éloignée et pour descendre vibratoirement, là où l’on peut t’atteindre et t’étreindre tellement violemment que tu en deviens comme éteint.
T’éteindre est leur voie ! C’est pour cela que tu ne dois plus accéder au flux authentique de ta propre lumière, car sinon tu éclairerais ce monde sombre et tu y verrais alors tout ce qui se cache dans toutes ces ombres fécondes.
Ils ne peuvent t’éteindre et donc t’étreindre qu’à travers l’influence de leurs voies falsifiées. Quand tu comprends l’importance de ce que tu ressens, tu apprends à ne plus écouter leurs voix illusoires puisque tu sens toute la lourdeur énergétique dans laquelle ils œuvrent. Alors tu ouvres en toi un espace vide, au-delà de ces voix, pour expérimenter ta réalité intérieure.
Cette réalité intérieure est là pour te permettre de te remettre au diapason de la vie afin de te recadrer, de te reharmoniser. Plus tu expérimentes l’harmonie face au chaos de ce monde, plus tu te recalibres, plus tu te réaxes à ta propre lumière.
Quand tu arrives en fin de compte à réordonner toute ton expérience, la lumière peut à nouveau t’atteindre et t’éveiller à sa lueur réelle. Elle te montre ainsi que tu as tout à réapprendre et qu’elle est là pour ça, pour te guider vers ta réalité source.
Ainsi tu laisses l’expérience de ta vie ouverte à l’expérience de la lumière et, à partir de là, tout coule de source. Tout s’harmonise, tout s’élève et tout se réenchante dans ton monde. Puisque maintenant tu vois la lumière irradier de toutes parts. Tu t’es en fait rehaussée à son niveau et donc à son expérience, et là est l’ultime union.
L’union de ce que tu es avec ce que tu es en train d’expérimenter ! Dans cette unité retrouvée, tu peux alors commencer à expérimenter la dimension énergétique qui est le moyen pour t’acheminer vers une réalité totalement vibratoire et donc complètement lumineuse.
Tu redeviens alors lumière ! Tu retrouves alors le souvenir de tout ce que tu as toujours été et, là, face à la lumière totale que tu es, il n’y a plus de place pour l’ombre, puisque tu éclaires tout en toute dimension. C’est ce que tu es et c’est à travers l’expérience de la lumière que tu vas à nouveau le vivre.