La révélation de ton pouvoir de vie
En toi, tout peut grandir, murir et donc éclore, car tu es un champ de vie ! Ce chant est là en toi pour faire fructifier tout ce que tu y mets. Comprends bien cela : tout en toi peut éclore et donc exister. Tout, sans jugement de bien ou de mal, de vrai ou de faux, puisque tout ce qui est en toi prend vie.
Tout en toi prend vie et donc existe, puisque c’est à travers toi, à travers ta source et ta lumière, qu’éclot ton expérience extérieure. L’intérieur est le champ qui attend la graine pour fleurir à l’extérieur de ta vie.
As-tu conscience des graines qu’il y a en toi ? As-tu conscience du message qui deviendra la trame de tout ce que tu vas expérimenter. Comprends bien que tu as ce pouvoir infini, mais comme tu n’en as pas réellement conscience, d’autres graines y sont déposées afin de faire fructifier certaines réalités.
Es-tu le garant de ce qui se dépose en toi ? Si le message qui t’alimente sans cesse est un programme exotique déposé en toi sciemment en vue de pouvoir créer un monde dans lequel tu es totalement enfermé, t’est-il possible de t’ouvrir alors à un autre message afin de pouvoir faire germer une autre réalité ?
Tout est dans cette question ! Peux-tu entrevoir que ta réalité intérieure est sacrée, car ça crée littéralement ton monde de tous les jours ! Peux-tu entrevoir maintenant pourquoi tout est désacralisé dans notre monde dit civilisé ?
S’il n’y a plus rien de sacré, tu es enfermé dans une réalité où tu ne peux plus te libérer. C’est pour cela que les mots sont bien plus puissants que tout ce que l’on imagine, car ils possèdent en eux la capacité de pouvoir faire émerger le message de la vie. Ce message divin permet à toute la signifiance créative cachée en son sein de renaître en toi afin de pouvoir l’utiliser en toute conscience.
Tu es le messager de la vie, mais ce message doit grandir en toi, doit murir en toi, pas à partir de tes limites, de tes croyances et donc de tes pensées. Non, il doit grandir dans ton expérience de vie, dans la confrontation de ta vie de tous les jours. Ce message est identique pour tous, mais il s’habille des parures de ta propre compréhension et, pour cela, il devient différent à chacun.
Mais son sens est le même, car il est là pour faire la liaison de tes propres limites avec ce qui n’a pas de limite. C’est cela le sens du message de ta vie, de te permettre de retrouver la voie sans limite de laquelle tu proviens.
Alors je te repose ces deux questions : Es-tu le garant de ce qui se dépose en toi ? Si le message qui t’alimente sans cesse est un programme exotique déposé en toi sciemment en vue de pouvoir créer un monde dans lequel tu es totalement enfermé, t’est-il possible de t’ouvrir alors à un autre message afin de pouvoir faire germer une autre réalité ?
Pour l’instant, tu sais que tu ne peux pas être le garant de ce qui se passe en toi, car tout en toi te dépasse et t’entraîne constamment dans un flux qui alimente en toi un message de limite et d’illusion. Ainsi, c’est réellement là où tu dois apprendre, comprendre, et donc percevoir comment fonctionne ce champ divin que tu as en toi.
C’est en toi que tout se passe, que tout prend vie, mais comme tu n’as jamais réellement pris conscience de ce qui se passe en toi, de pourquoi cela passe, de là où cela vient et donc de là où cela va, tout te dépasse. Est-ce que la trame de ce qui t’alimente alimente un monde utile, et donc bon pour toi ?
Si telle n’est pas le cas, c’est que le message qu’il y a en toi ne provient pas de toi et donc interfère un sens, une trame, et donc des graines pour faire germer une réalité exotique, et donc extérieure à toi, afin de t’y soumettre. Le message de la vie est là pour te le montrer, pour te montrer que le pouvoir est en toi, mais comme tu n’en as pas conscience, il s’est retourné contre toi.
Donc, le message est là pour te révéler ton pouvoir, pour te révéler qu’il est utilisé contre toi et donc que tu as la capacité d’entrevoir comment il est utilisé afin d’apprendre à l’utiliser à nouveau, et donc pour créer en toute conscience ta propre réalité.
Le message de la vie, est la révélation de ton propre pouvoir de vie que tu as toujours eu, mais dont tu ignores tout. Il est là comme garant de la reconnaissance au divin que tu as toujours été ! Il est le messager des dieux venu en ce monde fini afin de te redonner ton pouvoir de vie qui est alors le seul garant de ton possible retour à la maison.
C’est pour cela que tous, un jour, ils apprendront à lire ce message de vie, puisque nous sommes tous des dieux qui se sont oubliés. Le message est là pour nous redonner accès à ce que nous avons toujours su ! Nous sommes tout et, en tant que tout, nous pouvons tout faire, tout être et donc tout vivre. Mais quand on en prend conscience, on devient responsable de sa réalité et donc le garant de ce qui nous alimente ! C’est cela qui fait toute la différence !